La définition de "camping" ?

Pour toutes vos lamentations aux sujets des bans/kick

La définition de "camping" ?

Messagede |-PaF-|ApO » Ven 11 Fév 2005 21:41

Bonsoir à tous,

Bon je vous fais le résumé de la chose : il y a une heure j'étais sur votre serveur avec Nicool, la map était Operation Game Warden. Je monte dans la Huey de combat, j'attend mon ami et là pas de bol un de mes coéquipier lui vole la place, on essaye de le faire sortir à coup de (F6,F6) et il cède. Alors que Nicool allait monter, BF_Silver monte à sa place.

Grmbl c'est reparti pour un tour, et finalement il campe sur ses positions et je fini par décoller sans Nicool. Ceci peut rester compréhensible, même si c'est pas très sympa pour Nicool mais bon.

Passons à la partie incompréhensible : je tue quelques Vietnamiens au sol sans rester en permanence au dessus d'un point, je détruis des Mi-8 de transport qui tentent d'approcher de la base US et à mon grand étonnement, Silver ne m'aide pas du tout, je lui présente des cibles mais il n'en a rien à faire et je dois me débrouiller tout seul. C'est bien sympa de voler la place à Nicool mais quand c'est pour rester spectateur je vois pas trop l'intérêt...
Après 3 min de vol, enfin une phrase "je tire pas parce que tu campes" suivit d'un "prend des flags".
Faudra revoir la définition du camping, mais en me mettant à la place de Silver et sachant exactement ce que j'ai fait, je peux en proposer deux :

1)rester 2 secondes au dessus d'un point, tuer 2 ennemis et passer tout de suite à un autre point
2)détruire les Mi-8 ennemis en vol

Je conlus aussi qu'un Huey de combat n'est pas fait pour tuer mais pour capturer des flags.

Dénouement de l'histoire, je me fais kicker sans avoir pu prouver que j'étais capable de prendre des drapeaux. En aucun cas je n'attend d'escuses (même pas la peine d'espérer), j'attend juste des explications. C'est vrai je ne participe pas au financement de votre serveur mais est-ce une raison pour éjecter quelqu'un sans raison « valable » ?

Je ne doute pas que vous allez vous empressez de me bannir du serveur et pour vous faciliter la tâche je vous fourni même mon CD-Key Hash XXXXXXXXXXXXXXXXX

Bonne soirée
|-PaF-|ApO
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
 
Messages: 3
Inscription: Ven 11 Fév 2005 20:49

Messagede BF_S!lv3r » Sam 12 Fév 2005 01:41

salut a toi et bienvenu sur notre forum

moi aussi je v te résumé quelque petit trucsssssssss


Je monte dans la Huey de combat, j'attend mon ami et là pas de bol un de mes coéquipier lui vole la place


a bon!!! :shock: alors là excuse moi :? je ne s'avais pas que l'élico vous apartenais,je pensé ke c t pour tous les gars qui joue sur le server

on essaye de le faire sortir à coup de (F6,F6) et il cède


tu voulé plutot dire a coup de (M16,M16,M16,M16) :evil: j'aurais préféré que tu marque DEMAND2 DE SORTIR et non pas FAIRE SORTIR :twisted: bonne mentalité ,tu voi sa c un truc qui me fou en rogne :twisted: :twisted:


Grmbl c'est reparti pour un tour, et finalement il campe sur ses positions et je fini par décoller sans Nicool. Ceci peut rester compréhensible, même si c'est pas très sympa pour Nicool mais bon.


tu c quoi :?: si tu é pas conten et que tu veu piloté avec ton pote tu a k allé sur ton server 8) sur notre server tous le monde monte avec tous le monde et personne ne di rien

je tue quelques Vietnamiens au sol sans rester en permanence au dessus d'un point


comme tu di quelque viet a chaque flags sans les prendres

je détruis des Mi-8 de transport qui tentent d'approcher de la base US et à mon grand étonnement, Silver ne m'aide pas du tout


rectification il ne tenté pas d'approché la base et g t en trin de t'ecrire d'arreté de campé sinon tu alé viré

Après 3 min de vol, enfin une phrase "je tire pas parce que tu campes" suivit d'un "prend des flags".


rectification encore une foi c t pas 3mn apres c t pendan et je t écrit "je ne tire pas pour ne pas passé pour un campeur comme toi" et tu ma repondu "pfffffffffff on aura tous vu!!!!!!!!!" et ensuite je t ecrit c vrai (pour une foi que tu a raison) prend des flags

C'est vrai je ne participe pas au financement de votre serveur mais est-ce une raison pour éjecter quelqu'un sans raison « valable »


encore une foi tu a raison tu ne finance pas les servers du bataillon francophone et personne d'autre a part les BF_ on finance pour que des joueurs comme toi puisse venir en toute trankilité et apressié de joué a BFV sans se fer fragé comme un rien et c pour ca que notre server é toujour plein et la raison de to kik été CAMPING et aussi pour non respect des regles du server du ,et je precise bien du BATAILLON FRANCOPHONE c assé clair pour toi :?:

PS:ya d'autre server sur BFV si tu é pas heureu ,donc j'esper que le message est bien passé sinon si tu a pas compris revend ton pc et va joué o LEGO la ya personne ki te dira rien

merci
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_S!lv3r
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1067
Inscription: Mer 08 Sep 2004 18:05
Localisation: Toulouse

Messagede |-PaF-|ApO » Sam 12 Fév 2005 02:56

Tout d'abord merci de m'avoir répondu et qui plus est avec un ton fort chaleureux, mais bon j'en rajoute une couche :

a bon!!! alors là excuse moi je ne s'avais pas que l'élico vous apartenais,je pensé ke c t pour tous les gars qui joue sur le server


Qui a dit que l'hélico m'appartenait ? Je voulu juste m'entrainer avec Nicool et toi tu prends sa place alors que tu savais très bien que je l'attendais.


tu voulé plutot dire a coup de (M16,M16,M16,M16) j'aurais préféré que tu marque DEMAND2 DE SORTIR et non pas FAIRE SORTIR bonne mentalité ,tu voi sa c un truc qui me fou en rogne.


Bon là je vois pas trop ce qui ta gêné, je te demande de sortir avec les raccourcis intégrés au jeu, c'est vrai c'est plus agréable de taper une phrase mais j'étais convaincu que ça t'amusais de monter à la place de Nicool (peut-être était ce le cas ?), surtout que j'aurais fait une petit F1,F3 juste après que tu sois sorti pour te remercier (comme j'avais fait avec DELTA qui lui avait compris). Tu comprendras que je préfère largement être dans un Huey avec quelqu'un qui est en vocal avec moi qu'avec quelqu'un que je connais à peine et dont je ne connais pas les capacités...


tu c quoi si tu é pas conten et que tu veu piloté avec ton pote tu a k allé sur ton server sur notre server tous le monde monte avec tous le monde et personne ne di rien


C'est expliqué dans la réponse d'au dessus...


comme tu di quelque viet a chaque flags sans les prendres


Désolé je n'ai pas pour habitude de prendre un flag juste après avoir tué ceux qui étaient autour, surtout quand un Mi-8 est dans les parages. M'enfin si un jour j'ai la chance (sic) d'être ton copilote, j'essayerais de voir comment tu réussis a éviter le Mi-8/les SA-7 voir les deux. Et puis on en revient à l'objet de mon ejection : qu'est ce que du camping pour toi ? Tuer 2 gars au sol sans prendre le flag ? Tu fais quoi toi quand tu as un Huey dans les mains, tu leur balances des fleurs en criant "Peace and Love, mes frères vietnamiens !" ?


rectification il ne tenté pas d'approché la base et g t en trin de t'ecrire d'arreté de campé sinon tu alé viré


Un Huey de transport bourré qui fais une détour au Sud-Ouest (zone déserte) n'essaye pas de s'approcher de la base qui se trouve au Sud. D'accord, je m'en souviendrais la prochaine fois et je me dirais qu'il fait juste une petite balade. Juste "ridicule"...


rectification encore une foi c t pas 3mn apres c t pendan et je t écrit "je ne tire pas pour ne pas passé pour un campeur comme toi" et tu ma repondu "pfffffffffff on aura tous vu!!!!!!!!!" et ensuite je t ecrit c vrai (pour une foi que tu a raison) prend des flags


Trois minutes de vol pour moi ça veut dire que 3 minutes se sont écoulées depuis que le Huey a décollé, bref. Si tu veux pas passer pour un campeur (on en revient à la vraie raison du kick) pourquoi tu ne sautes pas au lieu de rester comme ça sans rien faire ? De plus, il faudra me redonner ta définition du camping, surtout avec le peu de vietnamiens que j'ai tué AU SOL


encore une foi tu a raison tu ne finance pas les servers du bataillon francophone et personne d'autre a part les BF_ on finance pour que des joueurs comme toi puisse venir en toute trankilité et apressié de joué a BFV sans se fer fragé comme un rien et c pour ca que notre server é toujour plein et la raison de to kik été CAMPING et aussi pour non respect des regles du server du ,et je precise bien du BATAILLON FRANCOPHONE c assé clair pour toi Question


Et là je crie 'décision démesurée'. Non c'est vrai, tuer 5 gars sur 3 flags différents sans les prendre (OUI monsieur vous avez bien entendu ! sans les prendre ! quelle honte !) qui plus est à bord d'un Huey, c'est du camping ! Forcément, "allez hop lui il me les casse |clic droit+kick player+camping|". Encore une fois je me demande ce que tu ferais au commande d'un Huey, tu couperais les herbes hautes ?!


PS:ya d'autre server sur BFV si tu é pas heureu ,donc j'esper que le message est bien passé sinon si tu a pas compris revend ton pc et va joué o LEGO la ya personne ki te dira rien


Personnellement je n'ai jamais eu aucun problème sur le serveur Bataillon Francophone et j'ai toujours pris plaisir à jouer dessus, avec des joueurs sympathiques mais je suis convaincu que personne ne me regretteras, surtout que j'étais un "horrible campeur" et peut-être même une futur "méchant teamkiller-bou-t'es-pas-beau"
Concernant les LEGO, je comptais m'acheter la gare et l'aéroport mais malheureusement le récent achat de ma 6800GT à un peu anéanti ma tirelire, dommage.

Et puis désolé pour l'aggressivité de ce post, mais bon c'est en réponse à l'aggressivité du tien. Si le tout premier t'a mis en "rogne" je m'en escuse, j'aime bien quand on se parle avec un minimum de respect et une otograf soanié, enfin c'est un point de vue personnel que tu n'es pas obligé de partager. :wink:

PS : ma citation préférée "Le jour où personne ne reviendra d'une guerre, c'est qu'elle aura enfin été bien faite..." :P
A quoi servirait d'être victorieux, si l'on n'était plus vivant pour en profiter ?...
|-PaF-|ApO
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
 
Messages: 3
Inscription: Ven 11 Fév 2005 20:49

Messagede BF_S!lv3r » Sam 12 Fév 2005 05:09

je tien a te dire toute mes excuses pour certaine chose que j'ai ecrit ,c clair que je me suis un peu embalé meme beaucou :? je te pri d'accepté toute mes excuse mais bon ,g mes opinions et toi les tiennes

pour ma part c mes dernier ecrit sur ce post

passe ken meme de bon moment sur notre server et amuse toi bien
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_S!lv3r
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1067
Inscription: Mer 08 Sep 2004 18:05
Localisation: Toulouse

Messagede BF_Lethal » Sam 12 Fév 2005 14:55

C'est clair qu'on a pas tous la même maniere de jouer... Et heureusement ! sinon autant jouer contre des bots :wink:
Tuer pour la paix est comme se reproduire pour la virginité
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Lethal
Super héros
 
Messages: 1489
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 21:59
Localisation: ô Toulouse

Messagede |-PaF-|ApO » Sam 12 Fév 2005 17:01

J'accepte volontiers tes escuses et te présente les miennes, j'avoue que je me suis aussi un peu emporté pour rien, oui je sais je suis un gros raleur :P

Sans rancune... :wink:

Have a nice day...
A quoi servirait d'être victorieux, si l'on n'était plus vivant pour en profiter ?...
|-PaF-|ApO
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
 
Messages: 3
Inscription: Ven 11 Fév 2005 20:49

Messagede BF_Lethal » Sam 12 Fév 2005 17:39

ouééééééééé !!!!! enfin une affaire de kick qui se finit pas dans le sang , la haine et le feu !!

YOUPI ! tout le monde il est beau tout le monde il est gentil !! :bisou:

On va tous vivre nu , dans un monde tout joli , et vivre d'amour et d'eau fraiche ....

Des fleurs de toutes les couleurs éclosent au bout des fusils des américains , les viets se sont tous acheter des chassures et les papillons papillonent dans la joie et la bonne humeur !
L'alcool et le vin coulent à flots :biere1: pendant que la paix s'instaure sur toute la terre ....:petard1:
Et le soir venu on fait tous la ronde en chantant autour d'un grand feu

" :crazy1: paske j'ai besoin d'un psy...:crazy1:"
Tuer pour la paix est comme se reproduire pour la virginité
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Lethal
Super héros
 
Messages: 1489
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 21:59
Localisation: ô Toulouse

Messagede BF_Nexus » Sam 12 Fév 2005 20:34

Comme le dit mon commarade BF_Lethal, enfin une histoire de kick qui fini bien.

Je suis content de voir que tous le monde ai pue s'expliquer et que tout c'est arrangé.

Mesieux je vous salut =D
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Nexus
Super héros
 
Messages: 1044
Inscription: Mar 29 Juin 2004 13:25
Localisation: en bord de Loire entre ANGERS et SAUMUR (49-FR)

Messagede jackyshow » Dim 13 Fév 2005 03:52

Toujours des histoires de content pas content, je vous deteste les bf_ et votre server et patin couffin... bon ce qui change c que pour une fois c po moi le kikeur... :lol:
Je sais po pourquoi vous etes obliger de venir vous plaindre apres sur notre server, est ce que quand tu es sur un server etranger et que tu te fais kiker ou qu'il y des demandes de kik sur toi tu vas te plaindre sur leur server ???
Je comprend que tu ne sois po content, mais ne serait pas plus simple, vu que tu m'as l'air du'un gars intelligent d'en parler directement à l'intéressé ?? soit via ts soit via son msn que tu trouves ds le forum???
C pas que je t'en veuille particulierement a toi ApO, je n'étais pas la, mais j'assimile le fait de poster ce genre de sujet à de la délation, quand on postait sur moi ce qui m'énervait ce n'était pas le fait que l'on m'engueule sur mon comportement, c'était le fait de la faire partager a tt le monde, alors qu'il y des moyens beaucoup plus privée ( msn, ts ) qui te régleront tes soucis directement à la source et sans avoir besoin de le faire partager a tt le monde...
I j'étais moderateur du forum j'enleverai c posts et je donnerai l'adresse msn de l'intéressé...
Bref ceci étant , je me permet de te donner un petit conseil enleve ton cd key du forum ou un ptit malin va l'utilser en crackant le jeu et il n'aura plus qu'a ce connecter avec ta clef cd, et secondo j'aime bien tes petites répliques, et tes vannes ça m'a bien fait marrer ( serieusement!! :lol: )
aller a + sur le server BF_, " le server préféré des champions " ( ref a la pub pour le canigou )
"parce que nous le valons tous bien"
Avatar de l’utilisateur
jackyshow
Je vais finir moderateur !!
Je vais finir moderateur !!
 
Messages: 322
Inscription: Jeu 04 Nov 2004 02:27
Localisation: Paris, en belgique


Retourner vers Plainte pour ban/kick

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron