tournoi les chevaliers du ciel
Modérateur : BF_Moderateur
- =GSI=jeje
- Prophete du flood
Et bien voila nous y sommes le début du tournoi des chevaliers du ciel débute ce soir N oublier pas de télécharger la nouvelle version de la map sur le site C4 rubrique tournoi
Alors tous d abord merci a tous les participants de ce tournoi
Le fair-play et la bonne humeur et de rigueurs
MR BONNE CHANCE A TOUS ET QUE LE MEILLEUR GAGNE !!!!!!!!! Avec le premier match ce soir
=BoB= Axel / SuperResistant vs =)MnK(= Greg373 / Lucifu qui auras lieu a 21 heure sur serveur C4
Et puis ce soir
[DAC] Wolverine / Toutouna vs |-PaF-| Nicool / Nono qui auras lieu a 22 heures sur le serveur C4
ET BIEN SUR LE PRINCIPAL AMUSEZ VOUS BIEN !!!!!!!!
Et pensez qu avec les C4 on s éclate
Alors tous d abord merci a tous les participants de ce tournoi
Le fair-play et la bonne humeur et de rigueurs
MR BONNE CHANCE A TOUS ET QUE LE MEILLEUR GAGNE !!!!!!!!! Avec le premier match ce soir
=BoB= Axel / SuperResistant vs =)MnK(= Greg373 / Lucifu qui auras lieu a 21 heure sur serveur C4
Et puis ce soir
[DAC] Wolverine / Toutouna vs |-PaF-| Nicool / Nono qui auras lieu a 22 heures sur le serveur C4
ET BIEN SUR LE PRINCIPAL AMUSEZ VOUS BIEN !!!!!!!!
Et pensez qu avec les C4 on s éclate

-
- Je balbutie mes premiers mots
Non, non, c'est bon sunze, j'ai déjà procédé au remplacement sur le site du tournoi. Je te souhaite donc bonne chance.
Si tu as plus de questions, n'hésite pas à me contacter ou à laisser un post sur le forum du tournoi sur notre site :
http://c4bfv.game-host.org/forum/viewforum.php?f=19
Si tu as plus de questions, n'hésite pas à me contacter ou à laisser un post sur le forum du tournoi sur notre site :
http://c4bfv.game-host.org/forum/viewforum.php?f=19
-[C4]- Yac [Fr]
- jackyshow
- Je vais finir moderateur !!
pas cool pour sunze ton post silver, pourquoi l'un ou l'autre ne le ferai pas avec lui ??? même si blamm n'etait pas la, p'têtre qu'il a eu un bleme, un truc de derniere minute...
je ne pourrai pas faire le match avec sunze mais j'espere que l'un des bf_ ce bougera pour soutenir sunze, l'abandon c'est pire que la défaite...
je ne pourrai pas faire le match avec sunze mais j'espere que l'un des bf_ ce bougera pour soutenir sunze, l'abandon c'est pire que la défaite...
- Sunzé
- Demandez-moi je sais tout
pas de bleme Silv3r c'est pas grave ,si j'ai bien compris blamm est introuvable (je comprend maintenant pourquoi mon post chantant t'a pas fait marrer
)
tu as fait dans l'urgence ,ta bien fait
ben j'espere que d'ici mercredi je verrai blamm (et qui a rien de grave)
toute façon je continue a m'entrainer,ca me fait pas d'mal
et jacky j'ai pas l'intention d'abandonner,j'ai trop envie de le faire ce tournoi (merci de ton soutien
)

tu as fait dans l'urgence ,ta bien fait

ben j'espere que d'ici mercredi je verrai blamm (et qui a rien de grave)
toute façon je continue a m'entrainer,ca me fait pas d'mal
et jacky j'ai pas l'intention d'abandonner,j'ai trop envie de le faire ce tournoi (merci de ton soutien

-
- Administrateur