Format WinFS sur les futurs windows voire sur XP

Pour parler de tout et de rien

Modérateur : BF_Moderateur

Répondre
BF_Gloup
Fait partie des murs du forum

Format WinFS sur les futurs windows voire sur XP

Message par BF_Gloup »

Le format WinFS est un système de rangement de fichier qui se fait par métadonnées explication dessous.

Présence PC
---------------
Pour le moment, la plupart des systèmes de fichier sont organisés sous forme d'arborescence, alors que WinFS, utilisera des métadonnées, permettant ainsi à l'utilisateur d'effectuer ses recherches de fichiers en fonction de leurs contenus, et pas en fonction de leurs noms. Par exemple, si vous recherchez un document parlant du site Présence PC sur votre ordinateur, il suffira juste de taper "informatique", "multimédia" ou "télécoms" (ou les trois), et le système trouvera les fichiers correspondants. Le détail de l'organisation hiérarchique (arborescence) ne sera plus visible pour l’utilisateur

Donc finis l'arborescence elle disparait. Super je me voix bien avec 400 Giga de données sans arborescence, et seulement des métadonnées. Je sais pas mais vu comme ça, sa me semble super merdique ce système de fichier, surtout si on as énormément de fichier finis. Et pour finir pour les bidouilleurs ne plus avoirs accès à l'arborescence c'est pas terrible, on ne serra pas exactement ce qu'il y a sur le disque dur.)
BF_Nexus
Super héros

Message par BF_Nexus »

J'espère que se ne sera pas sa, si non je passe chez Linux et seulement windows por les jeux. :?
Image
Image
BF_Lethal
Super héros

Message par BF_Lethal »

J'espere qu'il y aura une bidouille a faire pour repasser en mode arborescence
Tuer pour la paix est comme se reproduire pour la virginité
Image
Répondre

Retourner vers « Au BF bar »