char d'assaut écrase une voiture

Pour parler de tout et de rien

Modérateur : BF_Moderateur

Répondre
BF_S!lv3r
Administrateur
Administrateur

char d'assaut écrase une voiture

Message par BF_S!lv3r »

Un couple de Norvégiens à bord d'une voiture est sorti miraculeusement indemne d'un accident au cours duquel un char d'assaut de 40 tonnes participant à des manoeuvres a écrasé leur véhicule à l'arrêt, a-t-on appris jeudi de source militaire.

"Une enquête a été lancée par la police militaire. Il est trop tôt pour dire ce qui s'est passé", a déclaré à l'AFP une porte-parole de l'armée, Pia Width.

Un char Leopard prenant part à des manoeuvres impliquant 15 pays et environ 14.000 soldats et officiers ("Bataille Griffin", 21 février - 11 mars) est passé sur une Mercedes stationnant sur le bord d'une route à Grong, dans le centre de la Norvège en fin d'après-midi mercredi. Aucun des deux occupants de la voiture n'a été blessé.

"Nous avons arrêté la voiture le long d'une congère pour laisser passer le tank mais il a continué à avancer vers nous (...) il est monté sur le capot puis sur le pare-brise puis sur le toit", a raconté le conducteur Knut Okkenhaug, 57 ans, au journal norvégien Aftenposten.

"Je me suis penché le plus possible vers ma femme mais j'ai pu sentir le plafond de la voiture appuyer sur mon épaule gauche puis sur ma pommetteRétrospectivement je pense qu'il est incroyable que j'ai survécu", a-t-il ajouté.

"Nous avons essayé d'avertir nos militaires des dangers potentiels quand ils circulent sur des routes civiles (...) Un accident est toujours un accident de trop. Nous avons eu de la chance cette fois que personne ne soit blessé", a commenté la porte-parole

:lol: :lol: :lol:
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi
Image
Image
BF_Nexus
Super héros

Message par BF_Nexus »

Ils avaient bue ou quoi ?

Perso je vois un chard qui me fonce dessu, je m'auto-eject de la voiture
Image
Image
SPOKY
Prophete du flood
Prophete du flood

Message par SPOKY »

il faut bien qu'il s'entraine au combat ces millitaires!
De plus n'achetez pas MERCEDES, ces voitures ne resistent pas au passage d'un char.Vraiment de la camelotte!!!!!
J'embrasse mon rival, mais c'est pour l'étouffer."
Rupp3r
Prophete du flood
Prophete du flood

Message par Rupp3r »

je sui pas d accord avec toi spoky :twisted:
lol ca me rappelle kan un camion de l armé avait défoncé le magasin OPEL dans ma ville, il parait ke les militaires avait bu :lol:
http://www.rupp3r.fr.tc
Image
Image
"Si tu cuttes au combat, jamais cela ne s'oubliera"
BF_b@r!cott
Fait partie des murs du forum

Message par BF_b@r!cott »

BcR Rupp3r a écrit :je sui pas d accord avec toi spoky :twisted:
lol ca me rappelle kan un camion de l armé avait défoncé le magasin OPEL dans ma ville, il parait ke les militaires avait bu :lol:
koi les militaires boivent!!!?ont m aurez menti!!!!!!!!!! mais alors les curés...... et les vilages people sont...........ho mon dieu!!!!!!!!!! :lol: :lol:
Image Image
BF_Nexus
Super héros

Message par BF_Nexus »

BF_b@r!cott a écrit : koi les militaires boivent!!!?ont m aurez menti!!!!!!!!!! mais alors les curés...... et les vilages people sont...........ho mon dieu!!!!!!!!!! :lol: :lol:

:lol: MDR :lol:
Image
Image
SPOKY
Prophete du flood
Prophete du flood

Message par SPOKY »

BF_b@r!cott a écrit : koi les militaires boivent!!!?ont m aurez menti!!!!!!!!!! mais alors les curés...... et les vilages people sont...........ho mon dieu!!!!!!!!!!
Eh oui B@r!cott, quand un curé te dit "viens gouter au sucre d'orge de papy" il ne parle pas forcement d'un bonbon!
J'embrasse mon rival, mais c'est pour l'étouffer."
Répondre

Retourner vers « Au BF bar »