Tuners et pc TNT

Pour parler de tout et de rien

Modérateur : BF_Moderateur

Répondre
BF_S!lv3r
Administrateur
Administrateur

Tuners et pc TNT

Message par BF_S!lv3r »

Avec les téléviseurs, une autre catégorie de produits attend avec impatience la TNT: l'informatique

La TNT a en effet ce gros atout pour les ordinateurs: c'est déjà du numerique :!: deux types de solutions sont attendues: d'une part les cartes d'extension PCI (99 euro) et d'autre part les boitiers externe a connecter sur un port USB 2.0 (119 euro)

Quand au PC directement équipé de solution de Télévision Numérique Terrestre, Packard Bell a d'ores et déja fais une annonce.
Son imedia H5333 est un Pentium 4-530 avec disque dur de 200 Go (990 euro) sans l'ecran. :shock:

C'est pour dire que comme les aficionados du petit ecran le savent déja, la TNT (télévision numérique térrestre) est une réalité a Paris depuis le 17 janvier dernier.
Meme si des experimentetions ont été menées dès 1998 en Bretagne, dans l'Ariege ou dans les Voges et meme depuis la tour Eiffel en 2002, cette date restera dans les annales de notre histoire cathodique. :wink:
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi
Image
Image
BF_Nexus
Super héros

Message par BF_Nexus »

Si g tout bien compris, il va faloir acheter un décodeur un peut comme canal+ pour pouvoir recevoir la TNT ?

le décodeur + la redevance (qui n'arrete pas de grimper) = prendre les gents pour des vaches à lait
Image
Image
BF_SLD
Administrateur
Administrateur

Message par BF_SLD »

TNT = MPEG2, pas encore de tele MPEG2 donc decodeur, on ce dit vivement dans 4 a 5 mois (apres la mise en "marche") pour avoir une tele tout inside, bah non faut pas car deja MPEG4 arrive car mieux en compression, qualitée d'images etc....mais sont pas sur de le metre !!!

wait and see :wink:
Vivre libre ou mourir
\pas de moi/
Image
BF_Nexus
Super héros

Message par BF_Nexus »

Sa va faire comme pour la micro-info, il faudra changer de télé tous les 2 ans max. Fini la bonne vielle télé de qualité que te faisait 10ans. La va faloir raquer tous les 24mois.

Je le dis déjà au dessu mais nous sommmes des vaches à lait !!
Image
Image
BF_stefr-frenchy
Administrateur
Administrateur

Message par BF_stefr-frenchy »

va faloir que j investisse serieusement ma tele est de 87 :shock: mais elle tiendra peut etre jusqua un semi definitif tnt inch allah :roll: et de toutes les façon si c est pour voir Derrick et Drukker en numerique.......ou l inimitable 'chanse aux chansons'.a mon avis avant de sortir un nouveau systeme il feraient mieux de reflechir a un nouveau concept, a tien on peut peut etre voter par sms a 0.34c d euro, bon j vous laisse c est l heure du tele achat,allé bonnes courses! :arrow: :banbit:
Image Image
Les gens s etonnent toujours que vous ne quittiez pas Paris l ete,sans comprendre que c est precisement parce qu'ils le quittent que vous y restez -Montherlant Image
Répondre

Retourner vers « Au BF bar »