suite et fin d'un FAI

Pour parler de tout et de rien

Modérateur : BF_Moderateur

Répondre
BF_Rick
Je rêve en pixels shaders la nuit

suite et fin d'un FAI

Message par BF_Rick »

Tiscali apres sont second redressement judiciaire ou fiscal je sais plus, semble jeter l'eponge et le FAI serait en passe de deposer le bilan.

Mais que vont devenir les pov' tiscaliens? :o
Tant que tu ne te seras pas mis dans la tete que tu etais deja mort, tu ne seras pas un bon soldat.
BF_Nexus
Super héros

Message par BF_Nexus »

C'est comme ceux qui était chez La Poste, ils sont basculer chez 9lélécom je croix.
Image
Image
BF_Rick

Message par BF_Rick »

netonline ou un nom comme ça vient aussi d'arreter ses activités internet, mais je sais pas pour le depot de bilan.

selon une etude boursiere, il ne resterait que 4 FAi en 2007, affaire a suivre :roll:
Tant que tu ne te seras pas mis dans la tete que tu etais deja mort, tu ne seras pas un bon soldat.
BF_SLD
Administrateur
Administrateur

Message par BF_SLD »

je suis tiscalien et je te comfirme ca merde, c'est a vendre comme club internet et aol.

moi je dit : vivement que ipvset soit partout en france
Vivre libre ou mourir
\pas de moi/
Image
BF_Nexus
Super héros

Message par BF_Nexus »

BF_SLD a écrit :moi je dit : vivement que ipvset soit partout en france
Je te suis pas la ?? tu peux expliquer
Image
Image
BF_Rick

Message par BF_Rick »

le truc que je pige pas, c'est la campagne de pub lancée kan meme par tiscali... j'ai effectivement eu confirmation de ce que je disais plus haut.

a croire qu'ils cherchent a enfoncerle max de monde.?
jackyshow
Je vais finir moderateur !!
Je vais finir moderateur !!

Message par jackyshow »

Il y a 2 possibiltées pour les tiscaliens :
- tiscali dépose le bilan, sans avoir commise de faute grave quand a leur gestion : résultat pour vous, ou une tres bonne assurance de tiscali qui peut repositionner ses clients chez un autre FAI, ou un FAi peut proposer le rachat de la banque de clients que represente tiscali.Pour cette derniere, vous les clients aurez le choix d'accepter ce transfert de compte ou de le refuser.

- tiscali fait faillite ( donc probleme de gestion) et doit normalement etre diriger jusqu'a sa cloture complete par un juge qui nommera un commissaire charger d'évaluer et de vendre les biens de la société.Il est également en charge de trouver un repreneur et de trouver des solutions pour ces clients.

En clair il y a peu de chance que vous subissiez des dommages financier dues a cette fin de FAI, peut etre aurez vous juste a supporter une perte de connection a la fin de l'activité de tiscali.
Pour rick sache qu'une campagne de pub est en règle générale financé et crée minimum un an en avance, et que aujourd'hui la société existe toujours...
iglo0glo0
Je vais devenir dingue !
Je vais devenir dingue !

Message par iglo0glo0 »

C trop bon.
je voulais quitter tiscali mais fallait payer pour résilier le contrat mais là si ya dépot de bilan c trop bon.
Je vais pouvoir allé chez free !!!
Coming soon 10 méga powa !!!
Image
BF_Rick

Message par BF_Rick »

En clair il y a peu de chance que vous subissiez des dommages financier dues a cette fin de FAIpeut etre aurez vous juste a supporter une perte de connection a la fin de l'activité de tiscali.
wé, ça veut pas etre plus grave que ça, on l'a vu avec laposte.net.
Pour rick sache qu'une campagne de pub est en règle générale financé et crée minimum un an en avance, et que aujourd'hui la société existe toujours...
je sais bien... en fait je voulais dire que les dementis sont pas nombreux, et que j'entend encore dire a des clients qu'ils vont prendre tiscali :p
Répondre

Retourner vers « Au BF bar »