Il y a 2 possibiltées pour les tiscaliens :
- tiscali dépose le bilan, sans avoir commise de faute grave quand a leur gestion : résultat pour vous, ou une tres bonne assurance de tiscali qui peut repositionner ses clients chez un autre FAI, ou un FAi peut proposer le rachat de la banque de clients que represente tiscali.Pour cette derniere, vous les clients aurez le choix d'accepter ce transfert de compte ou de le refuser.
- tiscali fait faillite ( donc probleme de gestion) et doit normalement etre diriger jusqu'a sa cloture complete par un juge qui nommera un commissaire charger d'évaluer et de vendre les biens de la société.Il est également en charge de trouver un repreneur et de trouver des solutions pour ces clients.
En clair il y a peu de chance que vous subissiez des dommages financier dues a cette fin de FAI, peut etre aurez vous juste a supporter une perte de connection a la fin de l'activité de tiscali.
Pour rick sache qu'une campagne de pub est en règle générale financé et crée minimum un an en avance, et que aujourd'hui la société existe toujours...
C trop bon.
je voulais quitter tiscali mais fallait payer pour résilier le contrat mais là si ya dépot de bilan c trop bon.
Je vais pouvoir allé chez free !!!
Coming soon 10 méga powa !!!
En clair il y a peu de chance que vous subissiez des dommages financier dues a cette fin de FAIpeut etre aurez vous juste a supporter une perte de connection a la fin de l'activité de tiscali.
wé, ça veut pas etre plus grave que ça, on l'a vu avec laposte.net.
Pour rick sache qu'une campagne de pub est en règle générale financé et crée minimum un an en avance, et que aujourd'hui la société existe toujours...
je sais bien... en fait je voulais dire que les dementis sont pas nombreux, et que j'entend encore dire a des clients qu'ils vont prendre tiscali :p
Tant que tu ne te seras pas mis dans la tete que tu etais deja mort, tu ne seras pas un bon soldat.