15è enfant dans un hélicoptère militaire

Pour parler de tout et de rien

Modérateur : BF_Moderateur

Répondre
BF_S!lv3r
Administrateur
Administrateur

15è enfant dans un hélicoptère militaire

Message par BF_S!lv3r »

Une Afghane a accouché samedi de son quinzième enfant à bord d'un hélicoptère militaire américain, a annoncé mardi l'armée américaine en Afghanistan.

Melawa, 40 ans, et sa petite fille se portent bien, après ce premier accouchement en vol au dessus d'une zone de combat en Afghanistan, a précisé un communiqué du contingent américain.

La mère de famille, épouse d'un chef de village de la région de Skhin, près de la frontière pakistanaise, était en cours de transfert vers un centre médical de Khost après un labeur de plus de dix-huit heures.

Le docteur David Barber, chef du détachement médical de la base américaine de Salerno, et la technicienne médicale Kyle Storbakken ont procédé à l'accouchement à bord du Black Hawk.

"C'était vraiment intense", a expliqué Kyle Storbakken au service de presse de l'armée américaine.

Peu après le décollage de l'hélicoptère, la situation de la parturiente paraissait s'aggraver, a-t-elle raconté, avant que le pilote de l'hélicoptère n'annonce finalement à la radio de bord: "nous avons un nouveau passager à bord".

La mère et l'enfant ont ensuite été transférés vers la base de Bagram, au nord de Kaboul, la plus importante base en Afghanistan de la coalition internationale dirigée par les Etats-Unis depuis la fin 2001.

:roll: :roll:
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi
Image
Image
BF_Nexus
Super héros

Message par BF_Nexus »

Une question me titille..... je peux ?

Je me lance
Quelle sera la nationalité du bébé ?? Il est née sur le téritoire US (l'hélico est considéré comme zone téritorial américaine non?)

En tout ca si c'est comme sur les compagnies aériennes il aura droit à des transport gratuit en Black Hawks à vie :lol:
Image
Image
jackyshow
Je vais finir moderateur !!

Message par jackyshow »

tu as le même esprit de taré que moi nexus, j'ai pensé a exactement la même chose en lisant le post!!!
Je pense que si tu demandes a tes parents le nom de ton frere caché, ils te diront JACKy :lol: :lol:
Les grands esprits ce rencontre.
a+ brother...
BF_Lethal
Super héros

Message par BF_Lethal »

J'ai aussi pensé a la meme chose..... mais j'espere bien n'avoir aucun lien de parenté avec Jacky !!!! :P :P :P :P :P :P :P :P
Tuer pour la paix est comme se reproduire pour la virginité
Image
-=B2S=-jojo
Membre actif
Membre actif

Message par -=B2S=-jojo »

Sa me pensais a plusieur truc cette histoire :?:
Le cadavre est à terre,mais l'idée reste debout
Image
Image
By The Brebis de guerre Tornade
By The Brebis de guerre Humungus
jackyshow

Message par jackyshow »

lol ethal, au début quand j'ai vu la reponse de nexus , je n'avais pas vu que c'étais de lui, et je croyais que c'étais toi... trop marrant ...comme quoi des fois mon grand esprit ce confond avec des petits esprits comme les votres :lol: :lol: :lol:
BF_Lethal
Super héros

Message par BF_Lethal »

:lol:
Tuer pour la paix est comme se reproduire pour la virginité
Image
Répondre

Retourner vers « Au BF bar »