4 mots de passe au moins...

Pour parler de tout et de rien

Modérateur : BF_Moderateur

Répondre
BF_Gloup
Fait partie des murs du forum

4 mots de passe au moins...

Message par BF_Gloup »

"Provient du site présence pc"
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Etant donné que nous avons de plus en plus introduit l'utilisation d'ordinateurs dans nos vies, à la maison comme au travail, le nombre de mots de passe que nous employons s'est développé de manière considérable", annonce John Venator, PDG de CompTIA.

L'organisation a indiqué que l'erreur humaine était la cause principale des infractions de sécurité en matière de technologies informatique, et dans beaucoup de cas, ces infractions de sécurité sont directement liées à la pauvreté en nombre et en qualité des mots de passe... Elle recommande donc que les utilisateurs retiennent quatre mots de passe
Le premier devrait être facile à se rappeler. Il sert pour des sites web généraux,

Le deuxième mot de passe devrait être plus complexe, avec un mélange des nombres et des lettres, pour des sites de commerce en ligne,

Troisièmement, un mot de passe "très complexe" est exigé pour des sites d'opérations bancaires. Ce mot de passe devrait contenir des lettres minuscules, des lettres majuscules, des nombres et des signes de ponctuation, ou au moins trois de ces quatre catégories,

Enfin un mot de passe séparé doit être employé seulement au travail, il ne doit ressembler à aucun des mots de passe utilisés à la maison.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ben, pour ma part sa devient difficile à retenir trois mot de passe personnel plus encore 7 mot de passe au magasin heu sa commence a faire beaucoup..... Personnellement me souvient pas de tout mes mots de passes. Et pour les mots de passe bancaire si les banques sont intelligente, ils peuvemt mettre en place jusqu'a trois mot de passe. Le premier mot de passe un numéros de compte le deuxième votre mot de passe et le troisième un mot de passe bancaire valable pour une connection par exemple. Plustôt que de demander à l'utilisateur de faire un mot passe comme celui ci par exemple: FRer-54+.,gF et surtout de le retenir et de le changer tous les mois.
BF_SLD
Administrateur
Administrateur

Message par BF_SLD »

étapes suivante :arrow: 0000 mot de pass

reconnaissance de la personne par un de ces organes biologiques ou une puce sous la peau, tin ca me rappel un poste ca :wink:
Vivre libre ou mourir
\pas de moi/
Image
BF_Rick
Je rêve en pixels shaders la nuit
Je rêve en pixels shaders la nuit

Message par BF_Rick »

un truc que j'ai remarqué dans mon travail,
étapes suivante 0000 mot de pass
c'est le code pin de 40% des utilisateurs de mobils... qui ne savent pas a quoi ça sert ou ne veulent pas savoir, parce que si on change ça devient TROP compliqué !! ;)

j'imagine que leurs PC si ils en ont un n'a aucun mdp...
Tant que tu ne te seras pas mis dans la tete que tu etais deja mort, tu ne seras pas un bon soldat.
Annihilation
Je suis un bot

Message par Annihilation »

lol rick ici t'es obliger de mettre un code qui n'est pas trop facile pour les gsm (par exemple tu peux pas mettre 0000,1234...) mais c'est bon a savoir si jamais j'emprunte celui d'une racaille a nimes :)
"Il y a des jours où faut pas m'chercher et y'a des jours tout les jours" Krän

Image Image
[-Mouton-]
Adepte des forums
Adepte des forums

Message par [-Mouton-] »

BF_SLD a écrit :étapes suivante :arrow: 0000 mot de pass

reconnaissance de la personne par un de ces organes biologiques ou une puce sous la peau, tin ca me rappel un poste ca :wink:
c'est la pub pour IBM l'histoire bionique ^^. Même que sa fait "nin nin nin nin nin" et pas "nanananana" , ou le contraire je me souviens plus trop.
:armée:
Image
BF_SLD
Administrateur
Administrateur

Message par BF_SLD »

c'est notre futur proche et ca fait pas sourir :evil:
Vivre libre ou mourir
\pas de moi/
Image
SPOKY
Prophete du flood