"Provient du site présence pc"
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Etant donné que nous avons de plus en plus introduit l'utilisation d'ordinateurs dans nos vies, à la maison comme au travail, le nombre de mots de passe que nous employons s'est développé de manière considérable", annonce John Venator, PDG de CompTIA.
L'organisation a indiqué que l'erreur humaine était la cause principale des infractions de sécurité en matière de technologies informatique, et dans beaucoup de cas, ces infractions de sécurité sont directement liées à la pauvreté en nombre et en qualité des mots de passe... Elle recommande donc que les utilisateurs retiennent quatre mots de passe
Le premier devrait être facile à se rappeler. Il sert pour des sites web généraux,
Le deuxième mot de passe devrait être plus complexe, avec un mélange des nombres et des lettres, pour des sites de commerce en ligne,
Troisièmement, un mot de passe "très complexe" est exigé pour des sites d'opérations bancaires. Ce mot de passe devrait contenir des lettres minuscules, des lettres majuscules, des nombres et des signes de ponctuation, ou au moins trois de ces quatre catégories,
Enfin un mot de passe séparé doit être employé seulement au travail, il ne doit ressembler à aucun des mots de passe utilisés à la maison.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ben, pour ma part sa devient difficile à retenir trois mot de passe personnel plus encore 7 mot de passe au magasin heu sa commence a faire beaucoup..... Personnellement me souvient pas de tout mes mots de passes. Et pour les mots de passe bancaire si les banques sont intelligente, ils peuvemt mettre en place jusqu'a trois mot de passe. Le premier mot de passe un numéros de compte le deuxième votre mot de passe et le troisième un mot de passe bancaire valable pour une connection par exemple. Plustôt que de demander à l'utilisateur de faire un mot passe comme celui ci par exemple: FRer-54+.,gF et surtout de le retenir et de le changer tous les mois.
4 mots de passe au moins...
Modérateur : BF_Moderateur
un truc que j'ai remarqué dans mon travail, 
j'imagine que leurs PC si ils en ont un n'a aucun mdp...
c'est le code pin de 40% des utilisateurs de mobils... qui ne savent pas a quoi ça sert ou ne veulent pas savoir, parce que si on change ça devient TROP compliqué !!étapes suivante 0000 mot de pass

j'imagine que leurs PC si ils en ont un n'a aucun mdp...
Tant que tu ne te seras pas mis dans la tete que tu etais deja mort, tu ne seras pas un bon soldat.
- Annihilation
- Je suis un bot
-
- Adepte des forums
c'est la pub pour IBM l'histoire bionique ^^. Même que sa fait "nin nin nin nin nin" et pas "nanananana" , ou le contraire je me souviens plus trop.BF_SLD a écrit :étapes suivante0000 mot de pass
reconnaissance de la personne par un de ces organes biologiques ou une puce sous la peau, tin ca me rappel un poste ca