Les chanteurs recevront bientôt de l'argent pour chanter les marques. Donc par là je veux dire rajouter directement dans leurs paroles des marques : Ex: je mange au macdo mon bigmac et ensuite etc. Ici par exemple la gars recevrais 5 dollars de macdo à chaque passage à la radio et ensuite des royalauties par cd vendu (Mais pas de chiffres avancé sur ce sujet).
Aller lire l'info sur ratiatum.
Music: Chanter les marques et gagner de l'argent
Modérateur : BF_Moderateur
Les artistes font la guerre aux malheureux "pirates du dimanche" (comme la plupart des francais parcequ'ils telechargent quelques films et quelques albums) parce qu'ils perdent de l'argent et d'un autre coté on apprend que ces detourneurs de fric ( ref a PAGNY) prennent de plus en plus de tunes avec des marques citées dans leur chansons!
Faut arreter de se foutre de notre gueule!
Faut arreter de se foutre de notre gueule!
J'embrasse mon rival, mais c'est pour l'étouffer."
- Sunzé
- Demandez-moi je sais tout
et ouaip ils nous prennent pour des con et en meme temps ils voudraient que l'on soient intelligent ,ben merde comment on fait alors 
ca existe deja dans les films il n'y a qua voir i-robot tu as l'impression q'il est entierement sponsorisé par audi (entre autre)

ca existe deja dans les films il n'y a qua voir i-robot tu as l'impression q'il est entierement sponsorisé par audi (entre autre)
Ouvre les yeux et ecoute comme ça sent bon....
- BF_Crusty*
- Prophete du flood