Windows sans media player
Modérateur : BF_Moderateur
- BF_Gloup
- Fait partie des murs du forum
Pour ce qui est de windows media player c'est impossible dans nos version il reste toujour des plugs-ings et autre petit fichiers. Comme dit précédament c'est impossible vu sont intégration dans le système d'exploitation. Bon d'accord pas tout a fais impossible vu qu'ils l'ont fais avec la nouvelle monture mais bon si c'est pour voir son windows planter plus souvent...
-
- Administrateur
reponce de crosoft : deux produits, 1 avec l'autre sans, meme prix de vente et on pourras le telechargé apres si on veut l'avoir et que le PC ou OS achet ne l'a pas.
c'est surtout les assembleur et distributeurs qui ferront que l'on est un OS avec ou sans, toi quand tu irras achet ton win tu prendras la boite qu'il y a en rayon

c'est surtout les assembleur et distributeurs qui ferront que l'on est un OS avec ou sans, toi quand tu irras achet ton win tu prendras la boite qu'il y a en rayon

Vivre libre ou mourir
\pas de moi/

\pas de moi/

- Matt
- Je rêve en pixels shaders la nuit
C'est pas la peine de se prendre la tete taper cette commande pour désinstaller WMP v9
RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %SystemRoot%\inf\wmp.inf,Uninstall
Pour plus d'info RDV ici

RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %SystemRoot%\inf\wmp.inf,Uninstall
Pour plus d'info RDV ici

La guerre c'est comme un bédo, on est déchiré pendant et en manque quand c'est fini