Voici un nouveau virus Nopir.B, repéré par Sophos qui est apparu sur les réseau d'échange Peer to Peer. Ce que fais ce virus, ben il essaye de trouver des mp3 sur votre disque dur, et les détruits (Qui aurait pu mettre un telle virus sur un réseau peer to peer mmmmh c'est vraiment difficile à dire) Ce qui est grave c'est que ce virus efface aussi des fichiers mp3 télécharger légalement et des fichiers .com.
Maintenant il serrait intéressent de retrouvé celui qui as mis ce virus sur le peer to peer et si on le retrouve, lui faire passé un interogatoire digne de la CIA, pour avoir de vrai réponse.
Source: Silicon.fr
Nopir-B: Un virus anti-MP3
Modérateur : BF_Moderateur
- BF_Gloup
- Fait partie des murs du forum
Nopir-B: Un virus anti-MP3
Modifié en dernier par BF_Gloup le sam. 23 avr. 2005 00:06, modifié 1 fois.
-
- Administrateur
je l'es eu ce fichier infecté, et si l'anti vieux russe est a jour, il le voit et a vous de ne pas l'ouvrir, ou de ne pas avoir de MP3 sur le DD 
ca doit etre des pirates qui on rien compris au piratage ou quoi ? LOL
merci les MAJ... US, du pognion du pognion je n'en es pas assez pour crevé multi milliardaire........
ils me semblais pourtant avoir entendu que Itune n'avait jamais autant vendu de musiques MP3 que ces dernieres semaines.
on vend des MP3 que l'on efface pour mieux les revendrent aux meme personnes

ca doit etre des pirates qui on rien compris au piratage ou quoi ? LOL
merci les MAJ... US, du pognion du pognion je n'en es pas assez pour crevé multi milliardaire........
ils me semblais pourtant avoir entendu que Itune n'avait jamais autant vendu de musiques MP3 que ces dernieres semaines.
on vend des MP3 que l'on efface pour mieux les revendrent aux meme personnes

Vivre libre ou mourir
\pas de moi/

\pas de moi/