Longhorn : Il faudra un supercalculateur

Pour parler de tout et de rien

Modérateur : BF_Moderateur

Répondre
BF_Gloup
Fait partie des murs du forum

Longhorn : Il faudra un supercalculateur

Message par BF_Gloup »

Voici le minimum pour faire tourner longhorn (attention une partie des options ne seront pas activé avec une config minimale par contre personne ne sais exactement les quelles) Assez de blabla voici les configuration.

Config minimale:
---------------------
1GHz et 128Mo de mémoire vive jusqu'à celle recommandée pour Aero Glass, à savoir 3Ghz et 512Mo de mémoire

Config Conseillé:
--------------------
3Ghz (Tous sa pour faire juste tourné windows, mais attention grâce à votre super processeur, windows pourra faire des menu transparents WOAV. Sa existe déja avec windows xp et sa demande pas autant de puisance mais bon pour ce que j'en dit)
512 Mb ram

Config tranquille:
--------------------
3Ghz
1 Gb ram (Permet de faire tourné windows plus vite les applications se charge directement dans la mémoire)

Donc on remercie tous microsoft pour son système d'exploitation qui est tout sauf une usine à gaz :lol: .

Source: PC Inpact
BF_Nexus
Super héros

Message par BF_Nexus »

t'a oublier le carte graphique de 256Mo de GDDR, compatible drX9 avec vertex shaders model 3.0 supporté.

Mais je vous le confirme, ce n'est pas une usine à gaz Longhorn mais plutot une usine à (en)merde :lol:
Image
Image
BF_Bibou
Super héros

Message par BF_Bibou »

ben si ont voudra continuer a jouer sans prob je pensse qui faudrai rester avec XP :?
Image
BF_Nexus
Super héros

Message par BF_Nexus »

En fait pour l'heure actuelle, ces config nous parraissent ahurissantes mais d'ici 1 à 2 ans (quand sortira Longhorn) ce type de config sera du standard.

Mais il est vraie que l'on peut se poser la question de savoir à quoi peut bien servir l'utilisation de d'une telle interface. Je ne voie pas l'intéret d'avoir une annimation 3d a chaque fois que je cliques sur un menu. De plus l'utilisation de ce genre d'interface n'a pas fini d'ajouter des problème de ressource ainsi qu'au niveau de la sécurité.
Image
Image
Sunzé
Demandez-moi je sais tout

Message par Sunzé »

bien vu Nexus ,mais meme si l'on en a pas besoin ,il traine toujours plus ou moins fort dans l'etre humain,cette notion de "je veux le top,le dernier cri"pour des finalitées diverses:
satisfaction personelle,la passion du sujet (la plus rare);categorie plutot discrete
frimer,en mettre plein la vu a son entourage ,sous entendu j'ai mieux que toi donc suis meilleur que toi (la plus courante :lol: );categorie plutot bruyante et tapageuse,s'auto publicite.

bien entendu les BF font parti de la premiere :lol:
Ouvre les yeux et ecoute comme ça sent bon....
BF_SLD
Administrateur
Administrateur

Message par BF_SLD »

Alors cette OS est sur le noyaux de win 2003 server, perso de ce que j'es vu sur win 2003 server, c'est mieux que XP, par exemple sur 3 prog installé et ensuite des installé via installer win ==> il a nettoyer le registre !!! pas une trace de ces 3 progs, bien bien, en esperant que ca le fasse sur tout les progs installé.
Par contre il est vrai que win 2003 server est une grosse usine a gaz, plein de fonction admin, gestion des droits d'acces etc....qui demare plus vite que XP pro, pourtant le PC est moin puissant (32 bits vs 64 bits), pis faut pas oublié que Longhorn est le vrai win 64 bits, pas un XP qui emule les fonctions 64 bits, bon il est vrai qu'il faut attendre les progs et autres jeus compatible 64 bits ( far cry par exemple l'est).
de plus cette OS ne "permettras" plus de mise a jour avec une version pirate, donc les pocesseurs de versions pirate ce verrons "beta testeur" sur tous les virus, spam et autres espions virus.
normalement aussi crosoft vient de revisé ca copie sur linux, les win a venir devrait etre capable de "lire" les fichiers linux, comme linux le fait deja depuis le debut, tien ils sortent de leurs isolement informatique les crosofteurs ??? ils souvrent a unix, solaris BeOS et tous les derivé de ces OS !!!

crosoft espere peu etre insité les gens a passé a LINUX LOL

il y a moin de 2 ans avoir un PC 64 bits etait une utopie comme pour ceux cité plus haut, rappellez vous du temps des 386 et autres 286, aurrez ton imaginé avoir de telle PC aujourd'hui ??

pour Bibou qui aime bien ca ....

wait and see :D
Vivre libre ou mourir
\pas de moi/
Image
Répondre

Retourner vers « Au BF bar »