Joystick un magazine de jeuxvidéo hors paire à l'époque

Pour parler de tout et de rien

Modérateur : BF_Moderateur

Répondre
BF_Gloup
Fait partie des murs du forum

Joystick un magazine de jeuxvidéo hors paire à l'époque

Message par BF_Gloup »

Pour ceux qui connaissaient Joystick, seront de ce que je parlent. Ce magazine était un magazine géniale surement le meilleure de la planète voire même de la galaxie. Ce magazine avait une des équipes les plus joyeuses et les plus cinglés au monde surement aussi de la galaxie.

Mais surtout il avait un sans pareille pour nous pondres de très très bon articles sur les jeux video (rien avoir avec les autres magazine qui fesait souvent un copiage du papier de l'éditeur HONTE A VOUS).Pour ceux qui veule retrouvé un peux de nostalgie vous pouvez télécharger les premiers numéros de jostick ici ET POUR LES PLUS JEUNES TELECHARGER LES SA VA VOUS FAIRE DE LA CONNAISSANCE GENERALE UN PEU. Vraiment en regardent ces pages sa m'as rappeller une bonne partie de ma jeunesse (Me rappelle le nombre d'énervement quand un jeux refusait de démarrer sur le dos (#@# de mémoire ems et xms avec leurs limitation à 640 Ko).

Pour rapelle Joystick à changé de rédaction après rson achat. Depuis ce jour le magazine pour moi à perdu son âme.
Pour la petite histoire l'ancienne rédaction de joystick ont fait le journal Canard PC "Pour l'instant le site ne marche plus je ne sais pourquoi".

PS.Je tiens encore une fois à tirer une révérance à l'ancienn rédaction de joystick qui nous auront su nous faire rêver sur pas mal de jeux. Leurs articles dans joystick non jamais été égalé et le seront jamais...
BF_Rick
Je rêve en pixels shaders la nuit
Je rêve en pixels shaders la nuit

Message par BF_Rick »

je me joind a cet homage, c'etait le seul et l'unique qui donnait les maj de T4C a l'epoque.. et avec un 56K c'etait du pain beni!
Tant que tu ne te seras pas mis dans la tete que tu etais deja mort, tu ne seras pas un bon soldat.
BF_Lethal
Super héros

Message par BF_Lethal »

+1 :wink:
Tuer pour la paix est comme se reproduire pour la virginité
Image
BF_Bibou
Super héros

Message par BF_Bibou »

s'est clair que dans ce magazin non seulement les test etais excelent (quand le jeux sortait ont savais vraiment ce qu'ont aller avoir) mais aussi il parler de beaucoup de jeux et les info etais tres complete

je dirai que JV.com devrai prendre exemple sur ce magazin parce que leur test sont souvent tester par une gars qui n'aime pas ce style de jeux donc ca donne un test avec presque des A CHIER dedans
Image
MoebiuS[BZHash]
Mes jours et mes nuits dessus
Mes jours et mes nuits dessus

Message par MoebiuS[BZHash] »

malheureusement les personnes qui ont repris ce mag ya un an ou deux ans je sais plus font vraimment de la merde...dommage!
"La vie c'est un jeu de merde mais les graphismes ils déchirent...surtout le rendu de la flotte" :D

Image
BF_Tailgunner
Super héros

Message par BF_Tailgunner »

Vive Casque Noir, Bob Arctor, Ta Race, Ivan le Fou, Ackboo et les autres ;).
Nous n'avons pas peur de la mort. Nous sommes la mort.
Image
BF_SLD
Administrateur
Administrateur

Message par BF_SLD »

le blem, ils pouvait pas etre objectif !! ils "appartennaient" a un distributeur de jeu, dons ils on jamais "casé" les jeux comme pour d'autres, sinon un bon mag, que je lit toujours mais qui a bien changé depuis.

canard pc est pas dans toute les librairies, bien dommage
Vivre libre ou mourir
\pas de moi/
Image
Répondre

Retourner vers « Au BF bar »