Définition et débat possible(camping)
Modérateur : BF_Moderateur
- jackyshow
- Je vais finir moderateur !!
vraiment marrant iglou... pour moi pour revenir a la source du sujet, il n'existe qu'une sorte de camping c a l'helico...respawn camp again & again... un snipe qui camp ??? c un lapsus, que peut t-il faire d'autre ??? aller en assault avec son fusil a 1 coup/2sec ??? nan peu importe le temps ou il reste dans la meme position , c au tué de le trouver... un sniper malin change ss cesse de point de snipe;)
the world is mine...

- Sunzé
- Demandez-moi je sais tout
MDR trop bien mis en scene ton post iglou..
j'mi colle a mon tour, la def de base:
-posté a un point de respawn (flag ou trappe)pour faire du "kill"sans tentative de prise de celui ci ou destrution.
-helico tourner en rond sur un flag ,sans tentative de prise par infanterie ,ou par lui meme si seul
-se jeter sur le camp principal adverse d'entrée,en laissant les flags du milieu
(ps: connerie que j'ai faite a mes debuts
tu te souvient SLD
)
Apres le reste c'est quand meme du combat donc un mec planqué dans la jungle ben c'est une ambuscade,pis un snip ben il fait son boulot donc comme jacky ,c'est a toi a le debusquer et le cuter
Evidement cela s'applique pour le jeu en mode "aleatoire"ouvert a tous
parce apres en match tout est permis,et donc toujours bien séparer les 2 comportements
j'mi colle a mon tour, la def de base:
-posté a un point de respawn (flag ou trappe)pour faire du "kill"sans tentative de prise de celui ci ou destrution.

-helico tourner en rond sur un flag ,sans tentative de prise par infanterie ,ou par lui meme si seul

-se jeter sur le camp principal adverse d'entrée,en laissant les flags du milieu

Apres le reste c'est quand meme du combat donc un mec planqué dans la jungle ben c'est une ambuscade,pis un snip ben il fait son boulot donc comme jacky ,c'est a toi a le debusquer et le cuter

Evidement cela s'applique pour le jeu en mode "aleatoire"ouvert a tous

parce apres en match tout est permis,et donc toujours bien séparer les 2 comportements

Ouvre les yeux et ecoute comme ça sent bon....
- Annihilation
- Je suis un bot