Un studio de...5m2 loué 820 euros à Londres

Pour parler de tout et de rien

Modérateur : BF_Moderateur

Répondre
iglo0glo0
Je vais devenir dingue !
Je vais devenir dingue !

Un studio de...5m2 loué 820 euros à Londres

Message par iglo0glo0 »

Un placard de rangement reconverti en studio d'à peine 5 mètres carrés a trouvé preneur cette semaine à Londres pour un prix de location hebdomadaire de... 135 livres (189 euros), soit 585 livres (820 euros) par mois.

Le propriétaire de ce qui semble être le plus petit logement de la capitale britannique a réussi le tour de force d'intégrer dans ce minuscule espace une kitchenette, une cabine de douche et une penderie. Le lit est installé sur une mezzanine, accessible au moyen d'une échelle.

Situé dans un immeuble édouardien du début du siècle, l'appartement lilliputien bénéficie d'une situation privilégiée à Pembridge Villas, au coeur de Notting Hill, un quartier cossu de l'ouest londonien.

Gordon Blausten, un agent immobilier de l'agence Bruten & Co, chargée de la mise en location, l'a qualifié de "minuscule mais branché".

Installations chromées, parquet et parois de verre, "le studio a trouvé preneur en trois jours à peine", a-t-il indiqué à l'AFP. "Il est désormais habité par une jeune femme active, à la vie professionnelle bien remplie. Elle n'a probablement pas l'intention de passer beaucoup de temps à l'intérieur, ou du moins je le lui souhaite", a-t-il plaisanté.

A la vente, dans une capitale où les prix sont parmi les plus élevés au monde, le studio pourrait, selon lui, être proposé à 100.000 livres (145.000 euros).

Le propriétaire, l'un des directeurs de la compagnie possédant l'immeuble, avait transformé ce placard en 1980, afin d'en faire un pied-à-terre atypique pour touristes de passage.

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Image
BF_Nexus
Super héros

Message par BF_Nexus »

:crazy3: Ils sont fous ces anglais :crazy1:

Remarque nous non plus on est pas plus futfut, la surface minimale des logements vien de passer à 7m² en france.
Image
Image
Sunzé
Demandez-moi je sais tout

Message par Sunzé »

BF_Nexus a écrit ::crazy3: Ils sont fous ces anglais :crazy1:

Remarque nous non plus on est pas plus futfut, la surface minimale des logements vien de passer à 7m² en france.
c'est la surface minimale pour une CHAMBRE par personne,
pas pour un logement complet :wink:

et si j'ai bien compris,on est "hors la loi" ce w-end chez jacky :lol:
Ouvre les yeux et ecoute comme ça sent bon....
BF_Lethal
Super héros

Message par BF_Lethal »

loooooooooooool , tout a fait !
ca va nous faire du 50 cm² par personne ou pas loin :lol: :lol:
Tuer pour la paix est comme se reproduire pour la virginité
Image
LAPIN oups
Maintenant je sais ecrire

Message par LAPIN oups »

Pas de panique les gas on est pas encore au japon, mais c varis que au rythme ou on va avec l'architecture en France vu que c les grosses boites qui prenne le pouvoir préparez vous a aimer les cages a lapin signé Bouygues :twisted:
C po moi c lui
LAPIN oups

Message par LAPIN oups »

A au fait euhh comment dire sa, ......
Si je c : Dsl de faire un pe de politique mais avec les lycéens et la constitution on nous entend plus lol

SOS ARCHI

C'est le cris de désespoir des etudiant en architecture......

PS: Si sa vous saoul vous effacer je v pas en chier en pendu avec un dérailleur :wink:

PS2: DSL c t plus fort que moi :roll: [/quote]
C po moi c lui
Répondre

Retourner vers « Au BF bar »