Les paroles des chansons interdit de net

Pour parler de tout et de rien

Modérateur : BF_Moderateur

Répondre
BF_Gloup
Fait partie des murs du forum

Les paroles des chansons interdit de net

Message par BF_Gloup »

Voilà il y à quelque mois vous parlait que certain sites telle que http://www.paroles.net/ avais reçu des menaces de certain majors, pour cause de partage de paroles de chansons. Au début parole.net ont continué de partagés les paroles en essayant de trouver un arrangement avec ces dit majors avec d'autre sites qui partagait aussi des paroles de music.

Voici ce qu'on peux lire aujourd'hui sur le site de parole.net

Suite aux courriers recommandés de la CSDEM (Chambre Syndicale de l'Edition Musicale), plusieurs sites de paroles se sont réunis pour former l'ADPCI (Association pour la Diffusion des Paroles de Chanson sur Internet) dans le but de trouver une solution pour la rémunération des Auteurs de chansons. Le souhait d'EMI est de VOUS faire payer les Paroles comme vous le faites maintenant pour les MP3. A l'inverse, Paroles.net, comme d'autres sites, préfererait rester Gratuit et payer les Auteurs à partir des revenus publicitaires. Affaire à suivre...
Thierry, webmaster@paroles.net, 26 mars 2005
- - > Liste de Dissusion "Affaire CSDEM"

Qui arrêtera la folie des majors ???

Pour moi il y a qu'un mot pour califier ces gens une bande de gros sal...
BF_Nexus
Super héros

Message par BF_Nexus »

à quand la taxe sur l'air.

N'immmportequoi, sa devient n'importequoi.
Image
Image
BF_Bibou
Super héros

Message par BF_Bibou »

non mais atta ca va ou bien ca veux bientot dire que quand ont achetera un CD de music faudrai payer pour le CD et payer pour le livrai avec les parols :roll: non mais sont fou ces gars
Image
iglo0glo0
Je vais devenir dingue !
Je vais devenir dingue !

Message par iglo0glo0 »

A mort les majors !!! :evil:

------------------------------------------------------------------

Elles ont eu un monopole pendant des années de la diffusion musicale et ont fait des profis anormaux. Un artiste musical n'est pas une voix sur un disque, un artiste musical est quelqu'un qui se produit en spectacle donc sur scéne, le cd n'étant qu'un support d'écoute. Les vrais revenus des artistes ne devraient pas être la vente de cd mais les revenus dus aux places vendues dans les salles, comme avant. Hors pendant 30 ans les maisons de disques se sont gavées et sur le dos des artistes à qui elles ne laissent que 10 % des ventes et sur les dos des consommateurs. Maintenant, l'arrivée d'internet a mit un terme a la tyrannie subie par les consommateurs de disques. Mais les majors attirées et surtout habituées par les gains énormes de cette économie mettent tout en oeuvre pour détruire cette nouvelle donne. Dés lors, ce ne sont pas les majors qui sont à plaindre ce sont les pouvoirs publics qui ne font rien pour protéger le consommateur.
Par contre ils protégent les plus forts comme d'habitude en sortant des lois débiles et inadaptées. Les investigateurs de ces lois sont des abrutis qui n'ont rien compris à internet et à l'industrie musicale.

Il est loin le temps ou la culture était accessible à tous !!!
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Image
BF_Nexus
Super héros

Message par BF_Nexus »

+1 BF_iglouglou
Image
Image
BF_SLD
Administrateur
Administrateur

Message par BF_SLD »

le payement de l'air viendras un jour, ou on nous taxerras pour avoir polué :evil:

bientot votre/notre ADN ne nous appartiendras plus, une boite americain dépose les brevet de TOUT les ADN (depuis plus d'un ans deja) ca fait peur :evil:
Vivre libre ou mourir
\pas de moi/
Image
LAPIN oups
Maintenant je sais ecrire
Maintenant je sais ecrire

Message par LAPIN oups »

Mais quelle bande de taches, copier les oeuvres sa fait parti de l'aprentissage de tout artiste :shock: En bloker la diffusion c tuer tout possibilité d'avoir de nouveaux artistes :?
Ecore un preuve de la volonté des majors d avilire le peuple :evil:

Une seul solution LA REVOLUTION :twisted:

ps:Pour l'ADN il y auras bien un autre amerloque pour argumenter que c une création divine et que l'on peu en fair un brevet. Et de toute façon la chose etant d'utilité publique le brevet doit etre de courte durée :wink:
C po moi c lui
Maverick
Je rêve en pixels shaders la nuit
Je rêve en pixels shaders la nuit

Message par Maverick »

Même si on a acheté le cd, on devra encore payer si on écoute ou quoi ??? :lol:
BF_SLD
Administrateur
Administrateur

Message par BF_SLD »

hors sujet l'ADN mais il me semble que l'état americain a avalisé la chose, le blem est pas pour desuite mais dans 50 a 100 ans quand tout les ADN vivant aujourd'hui seront mort, mais bon d'ici la on aurras plus de petrole ni d'eau potable :evil:

bon j'arrete la sinon le topic "les majors nous pompes tout" va viré en topic ecolo " demain plus aucun ressources naturel"

allez bon dimanche quand meme :twisted: :twisted: :twisted:
Vivre libre ou mourir
\pas de moi/
Image
Répondre

Retourner vers « Au BF bar »