multiples questions (certaines débiles, mais pas pour moi)
Modérateur : BF_Moderateur
-
- Oui je l'aime ce forum
multiples questions (certaines débiles, mais pas pour moi)
voilà mes questions:
1) à quelle heure je peut trouver du monde sur vos servers et le quel serveur? car le peut de fois ou je vais sur votre serveur ya personne.
2) je joue à battlefield avec un clé cd pour 2 personne, car en fait on à ht le jeu à 2, mais ya que une clé cd, ca fait que quand l'on se conecte c'est possible que la clé soit déjà utilisé par mon copain, et pour jouer, moi j'utilise le cd2, et mon copain le cd1, seul pb c'est lui qui à la boite, donc j'ai pas tte les infos sous la mains, ainsi je voudrait savoir comment on fait pour donner les second ordre dans une maps par exemple on voi écrit que f1 coorespond à recu ou negatif, mais je sait pas dire négatif ^^. pareil des fois je vois des personnes donner des ordres qui sont meme pas inscrit comme : attendez, aller prendre le point de controle, hélico ennemie repéré...etc.
3) pourquoi apres avoir installer toute les maps qui sont disponible sur votre site, je n'arrive pas à lancer le jeu alors que avant (ya 1h30) ca marchait?
4)derniere question, comment faire pour mettre la radio dans les véhicules?
voilà c'est tout pour l'instant mes questions.
1) à quelle heure je peut trouver du monde sur vos servers et le quel serveur? car le peut de fois ou je vais sur votre serveur ya personne.
2) je joue à battlefield avec un clé cd pour 2 personne, car en fait on à ht le jeu à 2, mais ya que une clé cd, ca fait que quand l'on se conecte c'est possible que la clé soit déjà utilisé par mon copain, et pour jouer, moi j'utilise le cd2, et mon copain le cd1, seul pb c'est lui qui à la boite, donc j'ai pas tte les infos sous la mains, ainsi je voudrait savoir comment on fait pour donner les second ordre dans une maps par exemple on voi écrit que f1 coorespond à recu ou negatif, mais je sait pas dire négatif ^^. pareil des fois je vois des personnes donner des ordres qui sont meme pas inscrit comme : attendez, aller prendre le point de controle, hélico ennemie repéré...etc.
3) pourquoi apres avoir installer toute les maps qui sont disponible sur votre site, je n'arrive pas à lancer le jeu alors que avant (ya 1h30) ca marchait?
4)derniere question, comment faire pour mettre la radio dans les véhicules?
voilà c'est tout pour l'instant mes questions.
- jackyshow
- Je vais finir moderateur !!
salut mister, alors il ya 2 servers de jeux BF, le bataillon francophone et le bataillon francophone 2, il commence a etre pleins dans l'apres midi et ceci jusqu'a 2,3 h du mat'.
Pour ce qui est des ordres pour reçu c une fois F1 et neg c 2 fois F1 et ceci pour toutes les commandes d'ordres, tu peux les faires apparaitre en allant dans la console du jeu .
Quand au map qu'il y sur notre site ce sont des maps fun non officiel donc, et aucun de nos servers tournent avec c map pour le moment.
De plus un patch de securité Punkbuster et sorti il y a quelques jours ils te le manquent peut etre.
a++
Pour ce qui est des ordres pour reçu c une fois F1 et neg c 2 fois F1 et ceci pour toutes les commandes d'ordres, tu peux les faires apparaitre en allant dans la console du jeu .
Quand au map qu'il y sur notre site ce sont des maps fun non officiel donc, et aucun de nos servers tournent avec c map pour le moment.
De plus un patch de securité Punkbuster et sorti il y a quelques jours ils te le manquent peut etre.
a++
the world is mine...

-
- Oui je l'aime ce forum
-
- Oui je l'aime ce forum
en fait c'est bon j'ai résolu le probleme, quand j'installer certainement maps, ca crée des dossiers dans la ou il y avait déjà toute les maps, et ca devait faire planter le jeu, car je vien de supprimé ses dossier et maintenant c'est bon. par contre sur à peut pret 30 map que j'ai telecharger, seule 3 fonctionne, les autres n'apparaissent pas dans la liste du choix des maps. car je voulait tester la map qui est pour le tournoi c4 là où il n'y à que des hélico (comme j'aime bien ca) mais fonctionne pas aussi cte map.
- BF_Lethal
- Super héros
On peut lancer le jeux avec n'importequel cd... de toute facon je vous conseille de mettre un crack-no cd pour éviter d'attendre longtemps au démarrage du jeu (ca sert surtout quand le serveur est plein et qu'on vient de kicker qq'un pour se faire de la place, tu perds du temps a charger le jeu avec le cd , et un petit malin peux passer avant toi).
Tuer pour la paix est comme se reproduire pour la virginité

-
- Oui je l'aime ce forum
ben si vous avez un crack vous pouvez me le passer, car lorsque j'en ai trouver un sur le p2p, soit il fonctionne pas, soit ca me fait merdouiller le jeu et je suis obliger de le réinstaller, soit faut un code pour décompresser le crack.
c'est quoi un ts?
et sinon pour la radio comment je le met dans les véhicules?
c'est quoi un ts?
et sinon pour la radio comment je le met dans les véhicules?
- BF_b@r!cott
- Fait partie des murs du forum
-
- Oui je l'aime ce forum
c'est cedricbernat@hotmail.com