Alt+f4 la honte de bfv

Toutes les nouvelles

Modérateur: BF_Moderateur

Alt+f4 la honte de bfv

Messagede melchom » Lun 06 Juin 2005 10:53

Bonjour a tous,
Mon compte msn et plusieurs comptes sur des forums on ete Hacker par les alt+f4 Triso et gandi

Merci de bien vouloir effacer le compte =Dmon=MelchoM

CEs personnes sont deja Bannis de plusieurs serveurs dont le notre
ils passent leur temps non pas a jouer mais a foutre la merde partout et a n'importe qui

Bref attention a ces gens là !
melchom
Je balbutie mes premiers mots
Je balbutie mes premiers mots
 
Messages: 7
Inscription: Lun 06 Juin 2005 10:47

Re: Alt+f4 la honte de bfv

Messagede BF_Bibou » Lun 06 Juin 2005 11:06

melchom a écrit:Merci de bien vouloir effacer le compte =Dmon=MelchoM


eu s'est pas ton nom par hazard :?
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Bibou
Super héros
 
Messages: 3091
Inscription: Jeu 08 Jan 2004 00:26
Localisation: Suisse, Vaud, Palézieux-Village

Messagede melchom » Lun 06 Juin 2005 11:10

si mais c ma demande sur le forum only

Triso ma pris le compte

Effacer le SVP
melchom
Je balbutie mes premiers mots
Je balbutie mes premiers mots
 
Messages: 7
Inscription: Lun 06 Juin 2005 10:47

Messagede Sunzé » Lun 06 Juin 2005 11:11

Je viens de l'avoir sur MSN ,il faut lui effacer son ancien compte ,a informer SLD :wink:

copier/coller de son mail:
Salut c melchom

Je voulais te prevenir qu'il faut effacer mon compte =dmon=melchom de votre forum car les alt+f4 mon hacker

c des ous merde et ne cherche qu'a foutre la merde

MErci d'avance

mel



PS: ahh et si certain on son MSN il est a viré aussi car haker de meme :wink:
Ouvre les yeux et ecoute comme ça sent bon....
Avatar de l’utilisateur
Sunzé
Demandez-moi je sais tout
 
Messages: 679
Inscription: Lun 01 Nov 2004 20:20
Localisation: 13 reste raide!

Messagede BF_Djéry_@ » Lun 06 Juin 2005 18:16

C'est quoi ALT-F4 ????
Djéry ...

Image
BF_Djéry_@
Super héros
 
Messages: 1560
Inscription: Sam 23 Avr 2005 15:17
Localisation: France

Messagede melchom » Lun 06 Juin 2005 20:29

alt+f4 *gandi et triso
melchom
Je balbutie mes premiers mots
Je balbutie mes premiers mots
 
Messages: 7
Inscription: Lun 06 Juin 2005 10:47

Messagede BF_SLD » Lun 06 Juin 2005 23:58

compte bloqué

on peut si tu veus changé le mot de pass ?
Vivre libre ou mourir
\pas de moi/
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_SLD
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3788
Inscription: Sam 08 Mar 2003 01:46
Localisation: FRANCE (essonne)

Messagede melchom » Mar 07 Juin 2005 08:19

supprimer le directement, merci sld
melchom
Je balbutie mes premiers mots
Je balbutie mes premiers mots
 
Messages: 7
Inscription: Lun 06 Juin 2005 10:47

Messagede gandi » Dim 12 Juin 2005 15:23

Bon salut les BF, je suis atristé de voir que melchome soie venu pleurer chez vous. Il se trouve que lui et moi avont eu des petite d'ivergence de point de vue, ayant traiter notre team de sous merde de noob fini a la pisse, rien de très sympatique quoi (je tient a préciser que cette insulte est survenu car j'étais monter dans son huey et que monsieur veut pas partagé ces kills, et donc il refusait de décoller) ensuite il ma dit que jamais je ne pourrait integre^r un vrai team. Deux semaine plus tard je me suis fait recruter chez eux, et en deux jours j'étais completement intégré a leur team (accé a leur forum dans sa globalité ainsi que quelque droit d'administration), lorseque ils on commencer a faire des projets concernant les matchs, je me suis dit que sa allait trop loin et je me suis dévoiler. Je pensait que melchom s'inclinerait devent le faite que lui meme m'avait accepter en temp que joueur et qu'il arreterait de nous fustigé. Mais voila su été trop beaux, non lui ils nous a banni de leurs serveur sur le quel de toute façon je ne jouait jamais, et il est aller dire aux autre team de nous bannir, un peux comme il fait ici.
Un ou deux jours on passé et la il a commencer a nous suivre partout et a nous insulter a tout bout de champ, meme les adv on du lui dire de ce calmer a plusieur reprise, il a commencer a me tk et ensuite il a eux la mauvaise idée de s'en prendre a mc triso qui lui ne lui avait rien fait. Triso qui lui est un fouteur de merde na pas aimer ce faire insulter et a montrer aux monde entier a quel point melcholm aka fabien été limite intelectuelement, genre il n'avait rien trouver de mieux que de mettre son prenom comme password, triso a ensuite foutu la merde avec ces différent compte et a obtenu sa vengence.

Donc ok on a tous merder un peux c'est clair et net et moi le 1er je doit l'avouer, mais la sa va trop loin car l'un des votre ma banni alors que je jouait tranquil, de plus je ne fait pas de tk volontaire ou a part sur triso mais lui uniquement, et je ne fait pas de basecamp, meme si c'est le dernier drapeaux c'est très rare que je respawnkill, donc il est injuste que melchom grace a sa propagande a réussi son coup en me fessent bannir, et tout sa c'est c'est pour dire bf2 et la ou presque et que sa ne serrait etre la meme merde encore une ffois, donc chill peace et viva el ché.
Image
Avatar de l’utilisateur
gandi
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
 
Messages: 1
Inscription: Dim 12 Juin 2005 14:31

Messagede iglo0glo0 » Dim 12 Juin 2005 17:49

Ne disposant pas des informations telles que tu nous les a expliquer tu comprendras bien notre réaction. Mais si vous êtes correct il n'y a pas de probléme.
Concernant le ban, c la même chose melchom nous avait dit que vous étiez des fouteurs de merde alors on a pas batailler (pourtant nous sommes un bataillon!! lol). Mais là pareil si vous foutez pas la merde et que vous avez un bon comportement ya pas de raison qu'on vous bannisse.
Dés lors espérant que vous arriétez vos chamaillerie avec melchom vous serez les bienvenue sur note server ( mea culpa) et n'oublier pas ce n'est qu'un jeu !!! :D :D :D

En éspérant que vous soyez conciliant je vous dit @ bientot sur le server dans la joie et la bonne humeur !!
Image
iglo0glo0
Je vais devenir dingue !
Je vais devenir dingue !
 
Messages: 215
Inscription: Ven 30 Juil 2004 19:25

Messagede BF_Bibou » Lun 13 Juin 2005 10:00

bien parler le medic completement cuit :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Bibou
Super héros
 
Messages: 3091
Inscription: Jeu 08 Jan 2004 00:26
Localisation: Suisse, Vaud, Palézieux-Village

Messagede BF_SLD » Lun 13 Juin 2005 20:37

1 heure apres le poste il y avait une news sur leurs site :( :( :(
Vivre libre ou mourir
\pas de moi/
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_SLD
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3788
Inscription: Sam 08 Mar 2003 01:46
Localisation: FRANCE (essonne)


Retourner vers News BF Vietnam

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron