voila un tit topic pour avoir tout vos avis sur cette demo de battlefield 2
moi perso j'adore la map et cool plein de coin pour ca cacher et tout les vehicule sont cool et les arme encore mieux par contre le commender trop decu dans les video ont verrai tout le champ de bataille en 3D les vehicule et tout le resultat (de ce que j'ai vu) s'est juste le radar (la map) qu'ont vois avec ces petit poin et j'avais po d'artillerie rien (ou j'ai rien compris) et je pouvais toujours bouger comme soldat et le truc des team leader j'ai rien compris faux dire que avec les boot s'est pas facile de retster grouper
ha oui pis le chargement de la map ma pas l'aire tres long
pis l'effet d'etre pres d'un tank quand il tire s'est asser sympa (bon ca arrive trop souvent )
BF_Bibou a écrit :
ha oui pis le chargement de la map ma pas l'aire tres long
Ben j'ai demaré par le lien EA ,.....8ko/s temps estimé 19H30 ..A me demandé si je n'etais pas Nexus
arret buffet ,changement de lien "filefront" et la je retrouve mes 62 ko/s avec un temps estimé de 2h20 (j'ai q'un 512 a 6 km LoL)
Bon voila je vous annonc ke ma carte graphique ne supporte pas BF2 donc je suis ds limcapabilité dy joué . jespèr convaincre mes parents den changé mais bon cest pa moi ki décide. Si je ne puis passé sur BF2 avant la fin du mois , je pense arrèté battlefield donc a voir.....
Aprés 4 ou 5 heures de jeu hier soir avec jacky et snipermjc, je peut vous dire que ce jeu est trés trés bien. Le teamplay est favorisé à 100 %. De plus il à rien a voir avec le gameplay de vietnam. Le system de pilotage ressemble beaucoup à POe, on peut presque plus prendre ds flags avec les hélico enfin sur cette map.
Les anti aériens sont super éfficaces, les system de squad est trés bien fait, par contre le commander en ffa ne sert pas à grand chose puisque tout le monde cré sa propre squad !!!
De plus il est 10+ fois pls dur de tuer un mec que dans vietnam , le system du médik est vraiment génial ( vive les défibrilateurs !!).
Le system de point est pas mal et donne enfin une récompense au travailleur de l'ombre que sont les forces spéciales et autres anti-char .
Par contre les strateurs bonne chance parce que là ya du boulot surtout sur cette map !!!
Moi j'adore, le son est bien mais sa a moins d'importance que dans vietnam ya tellement de bodel !!! A voir sur une map de jungle !
Ps:Penser à bien configurer d'autant plus que les touches sont en claviers ricains donc bonne chance au fait pour piloter il faut cocher la case invert mouse pour être à l'aise dans le pilotage.
moi j'ai un probleme graphique, en mettant l'antialiasing 4x, et toute les option vidéo au maximum, je voie quand meme un tres moche effet d'escalier partout, ensuite autre probleme les vehicules, mes amis ...etc je voie une enorme tache noire sous eux, ca m'est déjà arrivé aussi avec far cry (mais avec les patchs le pb était réglé). pourtant je possède une gerforce 6600gt.
comme dit iglouglou le jeux et super et les helico sont moin facile a piloter quand dans BFv donc moin de camping et les avion sont superbe les son sont trop genial et surtout tout a l'air equilibrer dans tout les sens que ca soit avion helico vehicule et enfantrie pour les prob de graphique des hombre vachement pixeliser (moi tout en medium) je m'en fou en peux s'est surtout le gameplays qui charme dans ce genre de jeux
pis les bot sont genial frenchement j'adore ya un serieux progret quand tu t'approche trop pres d'un boufon il te saute dessus avec le couteau ca ma fait vraiment drole de voire une reaction comme ca
eu est-ce que quelqu'un a essayer les lance rockette des soldat ? je sais pas si s'est moi mais me semble qui faux une tonne de rockette pour descendre un tank
bon vous etes vraiment pas douer sur bitorrent tu peux resumer tant que tu veux pis ya un lien sur le site mais moi j'vous demande vos IMPRESSION sur le JEUX (demo) pas le DL
je trouve que les armes sont un peut moins précisent que avant (meme à étant couché par terre), et les ennemies sont plus résistant.
les nouveaux véhicule sont excélent quoique peut nombreux (mais ce n'est qu'une demo).
les graphismes déchire grave (surtout avec une bonne carte graphique).
les helico ont la maniabilité d'un camion, avant on fesait un demi tour d'une coup, là il faut bien 10 seconde avant de faire un demi tour avec l'hélico, c'est pas génial, adieu les helico qui tournois au tour de la base ennemie. par contre ce qui est pas mal c'est pour les novice, car les helico ne décendent plus aussi vite que avant mais progressivement, donc ils sont plus facile à faire atterrir, mais moins facile à monter en altitude du fait de leur lenteur.
les tanks ont maintenant les balles de mitraillette ilimité ce qui est pas mal, leur blindage est tres resistant.
pour ma par les voiture sont de vrai machine à tuer, ecraser les gens juste à les éflerant. si quelqu'un se met au travers de votre chemin la voiture l'écrasera, pareil avec les tanks. les poseur de C4 n'ont qua bien ce tenir.
les avions sont pas mal, quoique un peut rapide pour la map de la demo ou on se retrouve vite à dépasser les limites. ils disposent de leurs(je croi que ca s'ecrit comme ca) qui sont tres utiles (c'est vraix que les f4 phantom était assez chiant avant). petit reproche le systeme de lock est tres bien penser, mais locker un ennemies sur la carte de la demo est asser dur à moins de se retrouve face à face (la carte est encore trop petite pour ca). le radar sur les avions à disparu dommage...
lorsque ont meur, un petit coup de défibrilateur et on repart pour de plus belle, chose tres utiles. par contre domage qu'il n'existe pas de lance roquette anti aérien, cétait bien utile ca avant, ont est obliger de se trouver une dca qui lance des missiles, avec la quelle vous faite mouche une fois sur 50, les missiles n'ont pas un grand angle, il vont toujours tout droit presque, à part les helico n'esperez pas toucher un avions avec.
voilà c'est tout par mes remarque sur ce jeu, poe puissance 10.