Franchement EXCELLENT, j'adore cette petite démo de battlefield 2
Quel plaisir d'avancer en escade, de demander l'artillerie, de devoir attendre le médecin Iglouglou (toujours a la traine

).
Franchement, en match, ce jeu sera un vrai plus. A mon avis, on verra de moins en moins un gas se balader tout seul en sautant dans tous les sens et en fragant tout le monde. Désormais, le travail d 'équipe est plus important.
Imaginons: le groupe alpha chargé de défendre P2 ( c est la situation). Ensuite, le groupe voit un bataillon de 2 chars et 3 soldats arrivé. Panique dans le groupe!!!!! Mais la, le capitaine a un super idée. Il demande aux soldats de se cacher au dela du flag en laissant délibéremment le drapeau a l'ennemi. Puis le commander, balance l'artillerie sur le drapeau. BOOM BOOM les deux chars et 1 soldats tués. L'ennemi est pris de panique. Le commander, en fin leader, place un radar pile sur le point. Dès lors, la position des ennemis est connue; le groupe apha peu lancer l'assaut et ne faire aucun prisonnier.

Résultat un point gardé, une escouade détruite et aucune perte. Mais zut on dirait les romans de Steven Kink ( ps c est pas lui qui a écrit les scénarios de rainbow, splinter cell et tout?)
Bon voilà, après ma petite histoire, bien veux juste vous dire que pour le tournoi sur la démo faudra pas compter sur moi. Ce soir, je pars un semaine chez les grands parents, je ne reviens que samedi prochain.
Donc voila tout est dit

Juste bonne chance pour le tournoi et FRAGEZ LES TOUS!!!!!