Vos Impression sur BF2

Pour parler de tout et de rien

Modérateur : BF_Moderateur

BF_Bibou
Super héros

Message par BF_Bibou »

soudain je me suis rapeller que dans une video un gars fesait petter un pont pour bloquer un tank et etant curieux j'ai essayer et oui ont peux detruire la plupart des pont (bon ont peux faire que sur la map de la demo mais j'imagine que les autre map seron de meme) et en posan 2 ou 3 C4 ca pette :wink: mais a une bonne vitesse ont arrive quand meme a passer le pont avec une bon buggy 8)
Image
jackyshow
Je vais finir moderateur !!
Je vais finir moderateur !!

Message par jackyshow »

pour l'instant je suis un peu deçu... je m'attendais peut etre trop a quelque chose de mieux...
tt en anglais ça me gave... a voir pour la suite... trop ressemblant a poe
the world is mine...

Image
BF_Bibou
Super héros

Message par BF_Bibou »

tout an anglais s'est normal s'est une demo il vont pas faire 36 demo pour 36 langue different :P pour la langue te faudra attendre le jeux complet mon tit jacky :P
Image
BomberMan
Prophete du flood
Prophete du flood

Message par BomberMan »

kommen i pete du feu de dieu ce jeu de OUF :P :P :P

Je v en vendre plein a ma boutique cool pour les bénéf :wink: :lol:

Graphique super impresionant j ai bien fai de changer de Pc :shock:
Astra Imperator Glorium:Exterminatus Extremis
BF_stefr-frenchy
Administrateur
Administrateur

Message par BF_stefr-frenchy »

damned :evil: la technologie n est pas avec moi sur ce coup làje savais depuis un petit moment que je devais me mettre a jour niveau matos et ce sera chose faite la semaine prochaine bon en attendant je reste sur poe :si je trouve encore du monde :? car ce matin aucuns serveur , mais que la nouveaute ne vous fasse pas oublier le match de ce soir :wink:
Image Image
Les gens s etonnent toujours que vous ne quittiez pas Paris l ete,sans comprendre que c est precisement parce qu'ils le quittent que vous y restez -Montherlant Image
Fjord
Rivé au keyboard
Rivé au keyboard

Message par Fjord »

Moi je suis dans le meme cas que Laruel donc je pense avoir une carte vers la fin du mois apres les exam.
Si c'est pas le cas, je ferait une "pause" en l'attendant. Ya rien de pire que d'entendre c'est terrible, d'avoir l'icone sur le bureau, et de regarder ton vieu pc moisi qui te met error.
Image
BF_Polo
Je vais devenir dingue !
Je vais devenir dingue !

Message par BF_Polo »

Mince j'ai posté dans le mauvais forum, bon ba copier/coller :wink:

Bon ba moi j'ai un P4 2.8C, sur une P4P800 E Deluxe, avec 2x512 DDR400 en dual (noname), une Leadtek 6600GT (128 en AGP8X), 3DD 120GB dont un en SATA.

Tout les jeux passent à fond, donc moi tres impatient d'attendre la demo de BF2, Donc je met tout en hight et 1024....
et la NOOOOOOOOOOOOOON sa rame a fond, je met tout en medium toujours en 1024 sa passe bof....
donc tres tres deçu, j'espere que le jeu sera mieux optimiser
car sinon yen a plein qui vont ramer...

tres deçu le polo, surtout que tout les autres jeux passe a fond en 1024.

heeeeellllppppp
BF_kalashNIKKOv_
Super héros

Message par BF_kalashNIKKOv_ »

arf c'est triste ca polo...pas pour me vanter mais je tourne en 1280*960 avec detail en high et ca tourne nikel ^^ j'ai desactivé les ombres dynamique ca bouffe enormement de ressourve pour pas grand chose!!

faut dire que dans cette histoire une 6800 gt ca aide beaucoup a la qualité!!

en tout cas j'espere que tout les BF pourront y jouer... ca me broute de pas ne pouvoir partager ces parties endiablées avec les absents ...

MMEEEEDDDIIICCC!!! MEEEEEDDDIIICCC!! :wink:
ImageImage
BF_Silverfox
Prophete du flood
Prophete du flood

Message par BF_Silverfox »

Franchement EXCELLENT, j'adore cette petite démo de battlefield 2

Quel plaisir d'avancer en escade, de demander l'artillerie, de devoir attendre le médecin Iglouglou (toujours a la traine 8) ).
Franchement, en match, ce jeu sera un vrai plus. A mon avis, on verra de moins en moins un gas se balader tout seul en sautant dans tous les sens et en fragant tout le monde. Désormais, le travail d 'équipe est plus important.
Imaginons: le groupe alpha chargé de défendre P2 ( c est la situation). Ensuite, le groupe voit un bataillon de 2 chars et 3 soldats arrivé. Panique dans le groupe!!!!! Mais la, le capitaine a un super idée. Il demande aux soldats de se cacher au dela du flag en laissant délibéremment le drapeau a l'ennemi. Puis le commander, balance l'artillerie sur le drapeau. BOOM BOOM les deux chars et 1 soldats tués. L'ennemi est pris de panique. Le commander, en fin leader, place un radar pile sur le point. Dès lors, la position des ennemis est connue; le groupe apha peu lancer l'assaut et ne faire aucun prisonnier.
:lol: :lol: Résultat un point gardé, une escouade détruite et aucune perte. Mais zut on dirait les romans de Steven Kink ( ps c est pas lui qui a écrit les scénarios de rainbow, splinter cell et tout?)

Bon voilà, après ma petite histoire, bien veux juste vous dire que pour le tournoi sur la démo faudra pas compter sur moi. Ce soir, je pars un semaine chez les grands parents, je ne reviens que samedi prochain.

Donc voila tout est dit :roll: :roll: Juste bonne chance pour le tournoi et FRAGEZ LES TOUS!!!!! :twisted: :twisted:
Rien à dire.
Image
Matt
Je rêve en pixels shaders la nuit

Message par Matt »

Bon c'est vrai que BF2 est mieux que BFV niveau graphisme et IA :P , cependant je le trouve pas tout beau tout rose :
Les obus des tank ne font pas une grosse déflagration et les grenades font un peu pitié par leur puissance (couvre un rayon d'un petit metre pour tuer) :cry: . De plus maintenant il me semble qu'il faut ouvrir un compte chez EA pour pouvoir jouer sur le net. Avez vous du vous inscrire pour pouvoir jouer?

Autrement je trouve également domage que l'on ne puisse pas selectionner le mode de tir des mitalleuses par exemple (mode 3 coup pour l'assault c'est bien mais des fois c'est mieux le full auto).
Les squades je trouve ca bien mais pas tres simple à utiliser (peut etre parce que c'est en anglais) enfin jusqu'a maintenant je trouve l'utilité moyenne
Autrement c'est vrai qu'au niveau graphisme il bouffe surtout que tout à fond + antialiaising 4x ca rame mais l'effet d'escalier est toujours la :?

J'espere que cela sera corrigé à la sortie du jeu [-o<
La guerre c'est comme un bédo, on est déchiré pendant et en manque quand c'est fini :lol:
BF_FoUiN3
Rivé au keyboard
Rivé au keyboard

Message par BF_FoUiN3 »

8) pour les détenteurs de GF4TI :
http://www.bataillon-francophone.com/fo ... highlight=

++
FoUiN3
:twisted: N'est fouineux ke la FoUiN3 !!! :twisted:
$3uL$ L3$ MoRt$ Ont Vu L4 FiN D3$ Gu3RR3$ ...
Pl4tOn
mistershaka
Oui je l'aime ce forum
Oui je l'aime ce forum

Message par mistershaka »

apres avoir pas mal de partie 2 chose m'agacent vraiment:

la premiere et le fait que les avions étectent si quelqu'un les lock avec un missile, c'est assez énervant, car des que la personne enttend le petit bruit, elle tourne dans tout les sens et impossible de lancer un missiles. seule solution pour se la joué discret mettre en mode bombe et détruire l'avion à la mitraillette.

second chose, le fait que quand on tue un ami il puisse choisir entre ,ous punir ou pas. c'est vraiment agacant de voir quelqu'un demander un heliportage, on se pose pour le prendre, mais cet andouille se fou sous l'helico, de ce fait on le tue en aterissant, et il nous puni. ca m'enerve trop ca. pareil avec les véhicule quand un imbécile se fou devant et qu'il ne connait pas la touche pour demander évacuation, ils se planet devant le véhicule en espérant monter en route mais manque de pot je l'écrase. trop soulant ca :evil:
-=B2S=-jojo
Membre actif
Membre actif

Message par -=B2S=-jojo »

Allez moi je vais hors suejt,Bonne chance pour votre petit tournoi ESL,j'ai vu votre poule,vous ne devriez pas avoir trop de probléme,pour vous en sortir :D
Le cadavre est à terre,mais l'idée reste debout
Image
Image
By The Brebis de guerre Tornade
By The Brebis de guerre Humungus
Matt

Message par Matt »

Dites est-ce que vous vous etes inscrit chez EA pour pouvoir jouer sur le net :?:
La guerre c'est comme un bédo, on est déchiré pendant et en manque quand c'est fini :lol:
mistershaka
Oui je l'aime ce forum
Oui je l'aime ce forum

Message par mistershaka »

non moi j'ai juste crée un compte pour pouvoir joué en ligne.

sinon quelqu'un à t'il déjà réussit à faire un head shot, car j'ai beau essayer le gars il ne meur jamais du premier coup avec une balle dans la tete.
Répondre

Retourner vers « Au BF bar »