Salut les filles... Ca fait bien lgts...
Beh, j'ai un big prob avec BfV...
Quand je joue, j'ai des déconnexions régulières du server sur lequel je suis. Soit dès que j'arrive ou alors parfois au bout de 5min, 1h, 2h... Je sais pas pq? C'est le seul jeu avec lequel j'ai ce genre de probs...
Le pire, c'est que je suis déconnecté du server mais en plus, mon adsl se coupe avec message style "signal adsl perdu"...
Qq'un sait m'aider pls???
Merchi d'avance et bonne continuation...
Pitits prob...
Modérateur : BF_Moderateur
- EPIGN_Frost
- Ecrivain
- EPIGN_Frost
- Ecrivain
Ah, on dirait que ca passe...
J'explicationne ^^:
Je pense pas que ca vienne de ma connex car j'avais jamais rencontré de probs par avant avec BFV mais là, depuis un mois, dès que je me mets a jouer, il me deconnect qd ca "l'amuse", comme expliqué ci-dessus... Je me doutais bien que un petit ver ou autre (nan, pas un petit verre!!!) était dans le coup, j'ai donc dwl spybot qui m'a trouvé presque 100 conneries d'appel de pub et autre DYFUCA... J'ai testé cette nuit et j'ai pas eu de deconnect depuis, donc je touche du bois...
Je vous tiens au courant de la suite et si vous rencontrez un blem du genre, n'hesitez pas a venir me le demander... ++
J'explicationne ^^:
Je pense pas que ca vienne de ma connex car j'avais jamais rencontré de probs par avant avec BFV mais là, depuis un mois, dès que je me mets a jouer, il me deconnect qd ca "l'amuse", comme expliqué ci-dessus... Je me doutais bien que un petit ver ou autre (nan, pas un petit verre!!!) était dans le coup, j'ai donc dwl spybot qui m'a trouvé presque 100 conneries d'appel de pub et autre DYFUCA... J'ai testé cette nuit et j'ai pas eu de deconnect depuis, donc je touche du bois...
Je vous tiens au courant de la suite et si vous rencontrez un blem du genre, n'hesitez pas a venir me le demander... ++

-
- Super héros