Comment ça marche!!???
Modérateur : BF_Moderateur
- BF_FLuNkER
- Mes jours et mes nuits dessus
- Localisation : 16 rue d'Ormont 70300 CITERS - Haute Saone - France
Comment ça marche!!???
Lu everybody,
Qqu'un pourrait-il prendre un peu de son tps pour m'expliquer toutes les subtilités propre à BF2? En l'occurence le "commander".
Ne trouvez-vous pas qu'il faut un peu trop de bastos pour tuer l'ennemi (ou l'ami!!)?
A BFV c'était pas tjs évident d'écraser qqu'un mais là pour le coup c un peu trop facile! Je prend l'exemple de celui qui veut réparer un tank, à peine bouge-t-il qu'on meurt écraser! N'y aurait-il pas un ptit soucis!!????
Ciao.
Qqu'un pourrait-il prendre un peu de son tps pour m'expliquer toutes les subtilités propre à BF2? En l'occurence le "commander".
Ne trouvez-vous pas qu'il faut un peu trop de bastos pour tuer l'ennemi (ou l'ami!!)?
A BFV c'était pas tjs évident d'écraser qqu'un mais là pour le coup c un peu trop facile! Je prend l'exemple de celui qui veut réparer un tank, à peine bouge-t-il qu'on meurt écraser! N'y aurait-il pas un ptit soucis!!????
Ciao.
Entraînement difficile, guerre facile...
- jackyshow
- Je vais finir moderateur !!
je suis completement d'accord avec tes remarques flunk, ils ont trop voulu faire réaliste et en faite ils ont un peu abusé!!!!c assez difficile de tuer quelqu'un si tu reparts un char il ne faut pas que celui si bouge... c bidon je pense qu'ils vont y remédier!! enfin j'espere!!!
the world is mine...

- BF_Tailgunner
- Super héros
-
- Super héros
-
- Oui je l'aime ce forum
le pire c'est lorsque l'ont veut posé un c4 sur le char ennemie, il se retroune à peine que vous etes mort. poser une charge de c4 sur un vehicule ennemies relève de l'exploit. en parlant des véhicule qui vous ecrase facilement, aller dans la base ennemie des talibans avec un jeep, vous faite un massacre.
Moi perso j'adore ce jeu mais c vrai que ya des classes qui sont plus amusantes à jouer que d'autres.
En ce qui concerne l'igénieur ta juste à rentrer dans le véhicule pour le réparer pas besoin d'utiliser la clef (pas de tk). Ce qui est dommage c que les mines ont les voit à 50 métres parce que leur couleur est trop différente de celle du sol !! A voir sur d'autre map !!
D'ailleurs le golf de oman commence à me péter les roufles !!
*********Vivement le Jeu!!!! **************
En ce qui concerne l'igénieur ta juste à rentrer dans le véhicule pour le réparer pas besoin d'utiliser la clef (pas de tk). Ce qui est dommage c que les mines ont les voit à 50 métres parce que leur couleur est trop différente de celle du sol !! A voir sur d'autre map !!
D'ailleurs le golf de oman commence à me péter les roufles !!
*********Vivement le Jeu!!!! **************
Modifié en dernier par iglo0glo0 le dim. 19 juin 2005 23:45, modifié 2 fois.

-
- Oui je l'aime ce forum
- BF_FLuNkER
- Mes jours et mes nuits dessus
- Localisation : 16 rue d'Ormont 70300 CITERS - Haute Saone - France
Content de voir qu'il y a bcp de réaction, ça me rassure! Je ne sais tjs pas comment fonctionne le commander! Je m'y suis mis hier soir mais ormis le fait que j'avais une magnifique étoiles jaune sur la gueule c tout ce que ça a changé! Impossible de faire quoique ce soit de plus! Donc avis, si qqu'un peu m'expliquer au moins sommairement. Merci.
Entraînement difficile, guerre facile...
-
- Oui je l'aime ce forum
pour pouvoir donné des ordre, il faut que tu aille dans la partie squad, ensuite tu voi la map sur la droite, tu fait un zoom decu, et là tu à accès à toute les commandes du commander en haut à gauche, ensuite si tu fait clic droit sur la carte tu voit aparaitre de nouveaux ordre à comuniquer, tel que le largage de caisse de survie, déplacer une squad à tel endroi, defendre un points ...etc.
le peut de fois ou j'ai essayer d'etre commander mes ordre aller à une seule squad, lorsque cette squad disparaissait on me demandai d'en selectionner une autre, mais je ne sait pas comment en selectionner une.
le peut de fois ou j'ai essayer d'etre commander mes ordre aller à une seule squad, lorsque cette squad disparaissait on me demandai d'en selectionner une autre, mais je ne sait pas comment en selectionner une.
- Matt
- Je rêve en pixels shaders la nuit
J'ai vu également que lorsqu'on clique sur un chef de squad sur la carte ca selectionne l'ordre svt le plus approprié
genre attaquer ou defendre un pt de controle 
De plus quand on est commander mieux vaut etre en ingenieur car qd l'ennemi eclate les canons... tu peux les reparer même si ils sont morts

De plus quand on est commander mieux vaut etre en ingenieur car qd l'ennemi eclate les canons... tu peux les reparer même si ils sont morts

La guerre c'est comme un bédo, on est déchiré pendant et en manque quand c'est fini 

pour le systeme de shoot, les fusil d'assaut font frag en headshot une balle (M16 et Ak101)
Les armes automatiques intermediaires en deux balles
Le truc c'est de ne pas stresser nimporte comment et de vider son chargeur en regardant le soleil mais de poser un genoux a terre et de lui en coller quelques unes dans la tete.
Si c'est du corps a corps, la c'est du BFV
full auto au niveau de la tete on vera bien ^^
Les armes automatiques intermediaires en deux balles
Le truc c'est de ne pas stresser nimporte comment et de vider son chargeur en regardant le soleil mais de poser un genoux a terre et de lui en coller quelques unes dans la tete.
Si c'est du corps a corps, la c'est du BFV

full auto au niveau de la tete on vera bien ^^