les ping?

Pour parler de tout et de rien

Modérateur : BF_Moderateur

=C*K=ghost_fr
Deja 100 !
Deja 100 !

les ping?

Message par =C*K=ghost_fr »

slt les joueur de BF !!! je voudrai vous posez une question !!! Qu'est ce que LES PING ??? LoL !!! :oops: dsl de mon iniorance sur le sujet mais je me pose cette question depuis quelques temps !!! Alors je me demande si c'est les capacités de mon PC par rapport à un autre ou bien si c'est simplement mes capacité sur le net qui s'améliore ???? :wink: merci d'avance !!!! @+++
tu me voi tu me voi plus ...

site de la team des =C*K=;
http://crossman26.free.fr/index.php?file=Admin
BF_Lethal
Super héros

Message par BF_Lethal »

Le ping est le temps que met ton ordi pour envoyer et recevoir les paquets de données vers un serveur.

Dans Battlefield, le ping que tu vois dans la feuille de score te donne le temps (en millisecondes) que met ton pc pour "dialoguer" avec le serveur de jeu.Donc + ton ping est petit mieux c'est. Ca voudra dire que ton pc communique trés vite avec le serveur de jeu. Par contre si tu as un ping de 1000 par exemple , ca voudra dire que ton pc met 1 seconde pour parler avec le serveur, ce qui expliquerai pourquoi tu crois voir les autres joueurs se téléporter ou se déplacer par accoup.

Article: TOI AUSSI FAIS TON PING PERSO 8)
Tu peux faire un ping de chez toi vers n'importequel site ou serveur. Pour cela vas (avec windows) dans "démarrer"
Image

:arrow: "Executer" , tapes "cmd" ou "command" dans la boite de dialogue qui sera apparue.
Image

Une fenetre commande DOS devrait apparaitre ( c'est une fenetre toute noire en général ). C'est a partir d'ici qu'on peut lancer un ping : Tapes dans la console "ping" suivi d'un espace suivi du nom de la cible ou de son IP. Exemple: je veux savoir combien de temps met un paquet de données pour faire l'aller-retour avec le site google, je taperai "ping http://www.google.fr".
Aprés ca, un résultat du ping apparait. On peut y voir que ton pc a envoyer 4 paquets, le temps mis pour l'aller retour, les statistiques de succés d'envois etc...
Image

Ca peut également servir pour dépanner lors d'un réseau entre potes. Exemple: Tu vois pas les autrs ordi mais tu sais pas si ca vient de ta carte réseau , de ton cable ou bien de Windows et de son exécrable lenteur pour tout ce qui est réseau, ou bien du firewall. Pour te déméler de ce probleme , fait un ping vers une autre machine présente sur le réseau en tapant son nom ou IP. Si le ping ne marche pas ( 4 paquets envoyés , 4 paquets perdus) alors ca voudra dire que tu ne peux pas "voir" l'autre machine via le réseau. Ca viens donc certainement du cablage (en général on s'apercoit que son calbe est mal branché ou pas du tout branché :lol: ).

Info2: On a également moyen de savoir si sa carte réseau marche bien ou est KO en faisant un ping. il suffit juste de faire un "ping 127.0.0.1". En fait cettre adresse permet de simuler un ping sur ta propre carte réseau même si y'a pas de cable réseau branché.

Maintenant que je sais maîtriser le ping je me sens beaucoup + en sécurité. La vie est colorée , les papillons virevoltent autour de moi en chantant un air doux, l'alcool coule a flot et des femmes lascives m'accompagnent partout ou je vais...
Perso je ne sors plus jamais sans mon ping.
Je fais aussi parti de l'association "touches pas à mon ping"
Image

"Parceque une soirée bien alcoolisée laisse des traces :wink: "
Modifié en dernier par BF_Lethal le dim. 26 juin 2005 16:44, modifié 2 fois.
Tuer pour la paix est comme se reproduire pour la virginité
Image
mistershaka
Oui je l'aime ce forum
Oui je l'aime ce forum

Message par mistershaka »

en parlant de ping, je voulait savoir car j'ai un gros probleme, sur les serveurs officiels EA, les serveurs ou l'ont gagne des medailles ...etc, j'ai toujours un ping entre 120 et 300 sur ces serveur là, et c'est impossiblel de jouer. vous aussi vous avez les meme chose?
BF_Lethal
Super héros

Message par BF_Lethal »

Oui , y'a pas mal de BF qui ont ce probleme. Pour l'instant il vaut mieux jouer sur d'autres serveurs en jouant pour le fun.
Image
=C*K=ghost_fr
Deja 100 !
Deja 100 !

Message par =C*K=ghost_fr »

Merci pour les information que tu m'a donner ! Mais c bizare parcke plus je frag et plus mes ping décendes !!! (ex : sur BF 2 avant j'étais environ a 200 ping et maintenant j'en suis à environ 60 !je voilais savoir pourquoi ???
tu me voi tu me voi plus ...

site de la team des =C*K=;
http://crossman26.free.fr/index.php?file=Admin
jackyshow
Je vais finir moderateur !!
Je vais finir moderateur !!

Message par jackyshow »

a mon avis si ton ping descend c'e'st parce que ...
A bientôt pour de nouvelles aventure
the world is mine...

Image
BF_Lethal
Super héros

Message par BF_Lethal »

:-s :-k
Image
mistershaka
Oui je l'aime ce forum
Oui je l'aime ce forum

BF_Lethal a écrit :Oui , y'a pas mal de BF qui ont ce probleme. Pour l'instant il vaut mieux jouer sur d'autres serveurs en jouant pour le fun.
d'autre copain aussi on se probleme, mais ceux qui est encorep lus bizarre, c'est que les autres joueurs (certains) ont un ping normal. est-ce que ca peut venir du fait que les serveur soient basés aux usa (enfin je croie) ?
BF_empereur
Je vais devenir dingue !
Je vais devenir dingue !

Message par BF_empereur »

ba si tu te trouve dans le vercore avec un 512k se serra pas la meme chose que un parisien a 200 metre du point regional avec freebox LOL ^^
Image
Image
BF_Lethal
Super héros

Message par BF_Lethal »

mistershaka a écrit : d'autre copain aussi on se probleme, mais ceux qui est encorep lus bizarre, c'est que les autres joueurs (certains) ont un ping normal. est-ce que ca peut venir du fait que les serveur soient basés aux usa (enfin je croie) ?
Ca peut venir de plein de choses à la fois en fait...
Comme le dit empereur, la distance entre ta ligne et le "routeur principal" de ta ville aucquel tu es raccordé en est une, la distance avec les serveurs de jeu aussi, et bien d'autres...

Il existe des solutions pour faire baisser ton ping. Tu peux demander a France télécom l'"option ping". C'est payant bien sûr ^^.
Ou sinon avec la freebox:
la freebox est un routeur que tu peux configurer pour faire baisser ton ping (au détriment de la sécurité des paquets, c'est à dire que il y a des chances que les paquets se "perdent"), mais il faut bien connaitre les caractéristiques de sa ligne avant de le faire car ca ne vaut pas le coup tout le temps.

Mais pour BF2 je pense que c'est EA qui a mal calculé son coup. J'espere qu'ils vont régler tout ca bientot parce que c'est plutot minable jusqu'ici...
Image
mistershaka
Oui je l'aime ce forum
Oui je l'aime ce forum

demander l'option ping, j'en ai pas trop besoins, je doit etre à 500 metres du central, et quand je joue sur votre serveur j'ai un ping entre au tour de 20.
Sunzé
Demandez-moi je sais tout

Message par Sunzé »

=D ben chapeau lethal toi aussi tu fais de superbes articles :P
par contre ton slogan touche pas a mon ping ,ben si on pouvait toucher au mien histoire de le diminuer un peu ,ça me derangerais pas Lol.

sur le serveur termin 117 ,j'etais a 70 a 80 sous BFV ,avec BF 2 je suis a 90 a 100 :shock: :shock: et du lag et du laaaag ,et des coupures connection ....,suis pas dans le vercors mais c'est guere mieux :roll:
Ouvre les yeux et ecoute comme ça sent bon....
Fjord
Rivé au keyboard
Rivé au keyboard

Message par Fjord »

Oui mais avec 150 de ping moi j'ai aucun lag. Vous en demandez ptet trop a vos pc messieurs
Image
BF_Bibou
Super héros

Message par BF_Bibou »

moi si le ping monte en dessus de 100 ca devien chaud chaud les tit lag commence et s'est space pour jouer :?

mais eu touriste va t'as quoi comme connect et t'es tout pres du central encore :?:
Image
Fjord
Rivé au keyboard
Rivé au keyboard

Message par Fjord »

J'ai que du 512k et sur BFV je jouait en mode ralentit je pense lol
Image
Répondre

Retourner vers « Au BF bar »