Le ping est le temps que met ton ordi pour envoyer et recevoir les paquets de données vers un serveur.
Dans Battlefield, le ping que tu vois dans la feuille de score te donne le temps (en millisecondes) que met ton pc pour "dialoguer" avec le serveur de jeu.Donc + ton ping est petit mieux c'est. Ca voudra dire que ton pc communique trés vite avec le serveur de jeu. Par contre si tu as un ping de 1000 par exemple , ca voudra dire que ton pc met 1 seconde pour parler avec le serveur, ce qui expliquerai pourquoi tu crois voir les autres joueurs se téléporter ou se déplacer par accoup.
Article: TOI AUSSI FAIS TON PING PERSO
Tu peux faire un ping de chez toi vers n'importequel site ou serveur. Pour cela vas (avec windows) dans "démarrer"

"Executer" , tapes "cmd" ou "command" dans la boite de dialogue qui sera apparue.
Une fenetre commande DOS devrait apparaitre ( c'est une fenetre toute noire en général ). C'est a partir d'ici qu'on peut lancer un ping : Tapes dans la console "ping" suivi d'un espace suivi du nom de la cible ou de son IP. Exemple: je veux savoir combien de temps met un paquet de données pour faire l'aller-retour avec le site google, je taperai "ping
http://www.google.fr".
Aprés ca, un résultat du ping apparait. On peut y voir que ton pc a envoyer 4 paquets, le temps mis pour l'aller retour, les statistiques de succés d'envois etc...
Ca peut également servir pour dépanner lors d'un réseau entre potes. Exemple: Tu vois pas les autrs ordi mais tu sais pas si ca vient de ta carte réseau , de ton cable ou bien de Windows et de son exécrable lenteur pour tout ce qui est réseau, ou bien du firewall. Pour te déméler de ce probleme , fait un ping vers une autre machine présente sur le réseau en tapant son nom ou IP. Si le ping ne marche pas ( 4 paquets envoyés , 4 paquets perdus) alors ca voudra dire que tu ne peux pas "voir" l'autre machine via le réseau. Ca viens donc certainement du cablage (en général on s'apercoit que son calbe est mal branché ou pas du tout branché

).
Info2: On a également moyen de savoir si sa carte réseau marche bien ou est KO en faisant un ping. il suffit juste de faire un "ping 127.0.0.1". En fait cettre adresse permet de simuler un ping sur ta propre carte réseau même si y'a pas de cable réseau branché.
Maintenant que je sais maîtriser le ping je me sens beaucoup + en sécurité. La vie est colorée , les papillons virevoltent autour de moi en chantant un air doux, l'alcool coule a flot et des femmes lascives m'accompagnent partout ou je vais...
Perso je ne sors plus jamais sans mon ping.
Je fais aussi parti de l'association "touches pas à mon ping"
"Parceque une soirée bien alcoolisée laisse des traces

"