Serveur Rank ?
Modérateur : BF_Moderateur
-
- Super héros
- BF_empereur
- Je vais devenir dingue !
-
- Super héros
j'ai ete jouer sur un serveur rank cette aprem vraiment genial yavais 32 place mais sur un carte 16
z'aurier du voire l'intensite du champ de bataille ca pettais de partout la s'etais vraiment la guerre ca change compltement de style de jeux s'est beaucoup plus rapide et tu frag beaucoup plus ca me botterai trop d'essayer un serveur 64 place sur les map 32 

-
- Administrateur
la console pour BF2 est pas du tout comme celle de BFVBF_Bibou a écrit :ben non quand tu cree un serveur (a partire du jeux) tu decide le nombre de place et la carte 16-32-64 donc sur les serveur avec console ca doit etre la meme chose

pour modifié le 40 places, map 64 => 32 = passé par FTP et modif du fichier *.con
Vivre libre ou mourir
\pas de moi/

\pas de moi/

- Matt
- Je rêve en pixels shaders la nuit
En parlant de serveur ranked vous savez que serverox tente d'obtenir l'autoristion au près de EA
C'est une bonne nouvelle ça
Source : http://forum.serverox.fr/index.php?show ... 38&hl=rank

C'est une bonne nouvelle ça

Source : http://forum.serverox.fr/index.php?show ... 38&hl=rank
La guerre c'est comme un bédo, on est déchiré pendant et en manque quand c'est fini 

-
- Super héros
l'avantage des serveur non rank s'est que tu peux t'amuser comme un tit fou tu risque pas de te retrouver avec plus de mort que de tuer au tableau des stats 
pis eu il dise que avec un serveur rank s'est pas possible d'avoir un serveur avec mot de passe (donc pour s'amuser ou pour les match s'est rape) mais yen a des serveur rank avec mot de passe

pis eu il dise que avec un serveur rank s'est pas possible d'avoir un serveur avec mot de passe (donc pour s'amuser ou pour les match s'est rape) mais yen a des serveur rank avec mot de passe

- pgardman
- Maintenant je sais ecrire
Pour moi la seul astuce que j'ai trouvé pour avoir un accés à leur serveur très très souvant complet..... Hop le matin quand il y a personne je me connect et comme cela quand je rentre le soir....j'ai une place !
bon je sais c pas très réglo
et je ne l'ai fait que une fois ( sans le vouloir, ai oublié de couper le pc ) mais ca m'a permis de jouer le soir même sans prob !
bon je sais c pas très réglo

Le sage ne dit pas ce qu'il sait.
L'idiot dit ce qu'il ne sait pas.
L'idiot dit ce qu'il ne sait pas.
-
- Super héros
ha parce que si tu fait rien t'es pas kicker
s'est un truc qui sont oublier (dans BFV tu te fesait kicker))
moi pour jouer sur les renk j'affiche que les rank dans BF2 et souvent ya des tit serveur 16 place avec une ping autour des 60 qui a toujours 1 place de libre et je joue la s'est p-e plus dure a grader parce que ont fait moin de kill mais comme ya moin de jouer faux faire plus attention s'est pas plus mal

moi pour jouer sur les renk j'affiche que les rank dans BF2 et souvent ya des tit serveur 16 place avec une ping autour des 60 qui a toujours 1 place de libre et je joue la s'est p-e plus dure a grader parce que ont fait moin de kill mais comme ya moin de jouer faux faire plus attention s'est pas plus mal

- Betatest.tv
- Nouvel arrivant
Coucou à tous,
Je voudrais vous poser quelques questions :
1 ) Est ce que vous vous faite kicker régulièrement des servers elliot ness?
en tout cas l'équipe de BetaTest joue sous le pseudo : betatest-tv.... et on se fait kicker tout le temps par un admin ou un vote enfin c'est ce qu'il y a d'écrit dans ûne fenêtre)
((((.
2) Pourquoi tous vos serveurs sont down.... impossible de vous trouver...
3) Vous allez bien, je viens de voir que je me suis pas connecté sur le forum depuis Aout 2004.... Honte à moi
et puis un petit mot pour la fin :
Merci du fond du coeur de votre soutien. Je n'aurais jamais imagniner qu'on serait si proche^^ Merci vraiment. Nous avons besoin de vous.
Voilà j'ai les larmes aux yeux...

Je voudrais vous poser quelques questions :
1 ) Est ce que vous vous faite kicker régulièrement des servers elliot ness?
en tout cas l'équipe de BetaTest joue sous le pseudo : betatest-tv.... et on se fait kicker tout le temps par un admin ou un vote enfin c'est ce qu'il y a d'écrit dans ûne fenêtre)

2) Pourquoi tous vos serveurs sont down.... impossible de vous trouver...
3) Vous allez bien, je viens de voir que je me suis pas connecté sur le forum depuis Aout 2004.... Honte à moi
et puis un petit mot pour la fin :
Merci du fond du coeur de votre soutien. Je n'aurais jamais imagniner qu'on serait si proche^^ Merci vraiment. Nous avons besoin de vous.
Voilà j'ai les larmes aux yeux...

Betatest.tv l'émission du jv.