ont sais jamais si je gagne ca ferai un bon cadeau pour le bataillon
Concours Serverox
Modérateur : BF_Moderateur
-
BF_Bibou
- Super héros
Concours Serverox
voila ya un tit coucours chez serverox suffit de faire une tit banniere 468*60 pour leur nouveau site Serverox.fr et parrait que le gagnant a un bon de 80 Euros pour un serveur de jeux ou vocal alors je tente le coup
- BF_snipermjc
- Je rêve en pixels shaders la nuit

- BF_Silverfox
- Prophete du flood

Bibou; le seigneur des bannières
Et, j'ai une petite idée de bannière en animation.
Alors, au début, il y a différentes images de jeux qui défilent. Par exemple, tu mets une image de BF2, suvie d'un de Farcry,... tout en fonçant l'image. En faite, veux représenter un peu quelques jeux que Serverox comporte. (Si possible ce serait même mieux de mettre de petites films: un gas qui passe de BF, un autre de Farcry).
Ensuite, il faut une Terre. A voir sur fond de l'espace ou comme tu veux, et deux inscriptions arrivent. De la gauche vers la droite, "Gameservers renting" et de la droite vers la gauche "Voiceservers renting". Vous me comprendrez référence au monde du jeux vidéo dont Serverox "contrôle".
Après cela, faudrait mettre un image d'un sol vide (terre ou sable). Et les lettres de Serverox arrivent l'une après l'autre.( on doit voir l'empreinte que laisse les lettres) et d'un coup, le logo Serverox
tombe à coté des lettres ( un peu comme la banière de Fjord) et si possible mettre des effets pour faire croire à un impact (fumée, déflagration)
Alors Bibou t'en penses quoi? ça pourrait rendre? Car le mieux c'est d'envoyer le plus bannière comme ça on a plus de chance. C'est pareil au loto
mauvais exemple, le lotto est à part. 
Et, j'ai une petite idée de bannière en animation.
Alors, au début, il y a différentes images de jeux qui défilent. Par exemple, tu mets une image de BF2, suvie d'un de Farcry,... tout en fonçant l'image. En faite, veux représenter un peu quelques jeux que Serverox comporte. (Si possible ce serait même mieux de mettre de petites films: un gas qui passe de BF, un autre de Farcry).
Ensuite, il faut une Terre. A voir sur fond de l'espace ou comme tu veux, et deux inscriptions arrivent. De la gauche vers la droite, "Gameservers renting" et de la droite vers la gauche "Voiceservers renting". Vous me comprendrez référence au monde du jeux vidéo dont Serverox "contrôle".
Après cela, faudrait mettre un image d'un sol vide (terre ou sable). Et les lettres de Serverox arrivent l'une après l'autre.( on doit voir l'empreinte que laisse les lettres) et d'un coup, le logo Serverox
tombe à coté des lettres ( un peu comme la banière de Fjord) et si possible mettre des effets pour faire croire à un impact (fumée, déflagration)Alors Bibou t'en penses quoi? ça pourrait rendre? Car le mieux c'est d'envoyer le plus bannière comme ça on a plus de chance. C'est pareil au loto
-
BF_Bibou
- Super héros
ouai d'apres ton explication si ont vois les 2 la banniere de la meme facon ca pourrai etre mortel mais question animation gif je suis a chier par contre je peux vous fournire les image de fond si il fau alors faudra trouver le dieu de l'animation la 
pis de toute facon ont a jusqua au 31 juillet a minuit pour la finir
pis de toute facon ont a jusqua au 31 juillet a minuit pour la finir
- BF_empereur
- Je vais devenir dingue !

- Matt
- Je rêve en pixels shaders la nuit

Tiens bibou voila un peu une idée de ce que fait la concurence
http://zorg64.free.fr/AutoFill/concours/serverox.html
http://zorg64.free.fr/AutoFill/concours/serverox.html
La guerre c'est comme un bédo, on est déchiré pendant et en manque quand c'est fini