le sexe dans les jeux...

Pour parler de tout et de rien

Modérateur : BF_Moderateur

Répondre
Sunzé
Demandez-moi je sais tout

le sexe dans les jeux...

Message par Sunzé »

Comme toute chose qui rapporte du pognon au bout d'un certain temps on integre le parramettre "c.." pour continuer a attirer les foules ,faire parler ,...
http://www.clubic.com/actualite-21205-g ... ulte-.html
jacky tu la essayer ce mode :P
Ouvre les yeux et ecoute comme ça sent bon....
jackyshow
Je vais finir moderateur !!
Je vais finir moderateur !!

Message par jackyshow »

helas non... a voir... je vous raconterai !!!
the world is mine...

Image
BF_Polo
Je vais devenir dingue !
Je vais devenir dingue !

Message par BF_Polo »

sur ps2 ya pas de prob, par contre sur PC c'est cool ^^ men fou j'ai les 2 gniark
BF_Bibou
Super héros

Message par BF_Bibou »

hehe bientot ont va ce retrouver avec une version deconseiller au moin de 78 ans :lol:
Image
mYnUkO
Roi du flood
Roi du flood

Message par mYnUkO »

Extrait d'une news récente et de source sure :arrow:

Hier nous évoquions l'affaire qui concernait Grand Theft Auto : San Andreas et une sombre affaire... de sexe ! Effectivement, les auteurs du jeu sont accusés d'avoir dissimulés dans leur titre, un mini-jeu à caractère sexuel, ce qui pourrait valoir à Rockstar Games (les développeurs) quelques ennuis, Grand Theft Auto : San Andreas pourrait effectivement être réservé à un seul public adulte.

Aujourd'hui, Rockstar Games se défend d'avoir inclus ce mini-jeu dans Grand Theft Auto : San Andreas. Ainsi, sur le site Gamespot US, les développeurs du jeu affirment que c'est bien l'auteur du mod « Hot Coffee » qui a développé de toutes pièces ce mini-jeu, qui ne serait d'ailleurs pas présent dans le code du jeu original. De son côté, l'Entertainment Software Rating Board serait d'ores et déjà en train d'analyser le mod et les lignes de programmation de Rockstar afin de découvrir la vérité à ce sujet. Le fin mot de l'histoire devrait donc bientôt être connu.
Image
Image
BF_Bibou
Super héros

Message par BF_Bibou »

aie ca devien chaud chaud pour Rockstar Games toute cette histoire :?
Image
BF_Lethal
Super héros

Message par BF_Lethal »

Bah de toute facon ils ont du écouler la plupart de leur boite de jeu maintenant...

Edit : et en fait c'est même plutot le contraire qui se passe ; ca leur fait de la pub gratuite, donc c'est top nickel pour eux.

PS: y'a pas a chier il est 10 fois mieux sur pc que sur PS2 ^^
Tuer pour la paix est comme se reproduire pour la virginité
Image
mYnUkO
Roi du flood
Roi du flood

Message par mYnUkO »

BF_Lethal a écrit :Bah de toute facon ils ont du écouler la plupart de leur boite de jeu maintenant...
True...
BF_Lethal a écrit : Edit : et en fait c'est même plutot le contraire qui se passe ; ca leur fait de la pub gratuite, donc c'est top nickel pour eux.
True...
BF_Lethal a écrit : PS: y'a pas a chier il est 10 fois mieux sur pc que sur PS2 ^^
Encore True... ;) J'en deviens fou, j'arrete pas de faire des videos etc.. Je finis actuellement une de stunts, dés que cest fini je vous mets l'adresse ici pour le download ;)
Ca leur fait bcp de pub tout ca, et je suis sur effectivement que qlq d'autre a bien bossé afin de faire ca... donc ca montre bien que le jeu nous réserve encore des mods de ouf !
De toute façon qui que ce soit le coupable, cela ne va rien changer à l'etat actuel des choses... le mod continuera à circuler, d'autres seront crées, etc etc... et Rockstar* avec toute la thune qu'ils se sont faits... ce n'est qu'un petit grain de riz dans leur grand "bol", héhéhéhé
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Au BF bar »