Tout de suite j'ai voulu marquer le coup : je me déplace plus qu'en voiture de fonction avec chauffeur, j'ai un trouffion qui me suit partout avec une tasse de café et le journal du matin, même quand je suis occuppé à sniper avec le nouvelle arme over puissante que je viens de débloquer. J'aime particulièrement fragger entre les pages météo et les pages sports. Bref, la belle vie. Je crois qu'il y a eu aussi un grand changement psychologique pour mes adversaires. Je m'en suis rendu compte tout à l'heure.
J'étais tranquillement entrain de rejoindre l'hôtel du Golf d'Oman avec mon fusil de snipe quand je tombe nez à nez avec un char. Je me dis "rien de grave, t'en as vu d'autres (ça m'arrive tout le temps ce genre de situation embarassante), dès qu'il aura trouvé le bouton pour faire feu t'aura qu'à appeler SOS médecin". Mais en fait non. Dans le char il y avait sans doute un newbie sympathique, sans doute très impressionné par ma nouvelle carabine ou par les galons qui figurent désormais à côté de mon nom. Et, première surprise, ce jeune homme, plutôt que de m'écraser comme une mouche avec toutes mes décorations, se met en tête de faire reculer son char. J'aime bien les newbies, ça met parfois de la fraîcheur dans le jeu.
Mais là où ça devient vraiment drôle c'est que le pauvre bleu n'a pas vu qu'il y avait une piscine derrière lui. Après une trentaine de mètres, son tank se met alors lentement mais sûrement à basculer dans le grand bassin

Maintenant le meilleur : au début je n'y ai pas cru, mais si... c'est exactement à ce moment là qu'il s'est souvenu comment on faisait pour tirer !!! Evidemment, ça rate pas et sous le coup de l'explosion une fumée noire commence à s'échapper du char !
Je riais tellement que je ne me souvenais même plus où j'avais mis mes grenades.