Battlefield 2: Special Forces

Les nouvelles de BF 2

Modérateur: BF_Moderateur

Battlefield 2: Special Forces

Messagede BF_Bibou » Jeu 14 Juil 2005 12:50

je vien de tomber sur quelque screenshot de l'expension de BF2

j'me demande si il ont pas trop voulu faire un jeux a la raven shield sur ce coup :roll:

screenshot
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Bibou
Super héros
 
Messages: 3091
Inscription: Jeu 08 Jan 2004 00:26
Localisation: Suisse, Vaud, Palézieux-Village

Messagede Fjord » Jeu 14 Juil 2005 13:43

C'est laid==> battlefield counter :evil: :x strike
Image
Avatar de l’utilisateur
Fjord
Rivé au keyboard
Rivé au keyboard
 
Messages: 397
Inscription: Lun 06 Juin 2005 20:02

Messagede BF_Bibou » Jeu 14 Juil 2005 13:59

ca m'etonnerai pas qui fasse une extansion comme counter-strike pour faire venirs les joueur de CS sous BF :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Bibou
Super héros
 
Messages: 3091
Inscription: Jeu 08 Jan 2004 00:26
Localisation: Suisse, Vaud, Palézieux-Village

Messagede mYnUkO » Jeu 14 Juil 2005 14:44

BF_Bibou a écrit:ca m'etonnerai pas qui fasse une extansion comme counter-strike pour faire venirs les joueur de CS sous BF :roll:


ho non... tout mais pas ca...
dejà que j'ai quitté Cs sans même tester le source tellement c'est devenu repetitif et que ya de plus en plus de boulets (gamins...) ...
pas ça quoi.... pleaaaaase ! :cry:

je vois dejà des enfants du monde entier pleurer comme moi si ça arrive!!

Buààààààà ! NOOOOOOOOOOOOOOOO !
Image *Please pray with me...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
mYnUkO
Roi du flood
Roi du flood
 
Messages: 72
Inscription: Mer 23 Juin 2004 15:13

Messagede $n0wM4N » Jeu 14 Juil 2005 14:58

franchement, je m en fou :) quitte a se que je me fasse MON SERVEUR et je kick tout ceux qui font chier lol

J AI ENVIE D UN GRAPPIN !!!!!!comme dans les Tenchu :p
deja que je croyais que sur BF2 on pouvait descendre du BH en rappel ....
completement inutile vous me dirai vu qu on a les parachutes ... mais bon moi je trouve ca fun :)

Mais nos amis de EA j ai l impression qu ils copient un peu beacoup les mods gratuit :)

A Quand un Battlefield Dans l espace ? avec attaque de Vaisseaux et tout ? :) Le titre a debattre :--> Battlefield: The World is Not Enough !!!! (Le Monde ne suffit pas)
--> Battlefield: Return to Arakis :p

LOLOL
.:Le Pouvoir Ne Corrompt Pas L'homme, Il Ne Fait Que Révéler Sa Vraie Nature:. ]
Image :BF:Image
Avatar de l’utilisateur
$n0wM4N
Prophete du flood
Prophete du flood
 
Messages: 86
Inscription: Mer 14 Juil 2004 04:06
Localisation: Pas-De-Calais (62-Arras)

Messagede BF_empereur » Jeu 14 Juil 2005 15:38

BF_Bibou a écrit:ca m'etonnerai pas qui fasse une extansion comme counter-strike pour faire venirs les joueur de CS sous BF :roll:


j'ai debuté dessus mais a 15 ans je me suis tiré quand je voyais le nombre de gosse arrivée en force(quand je dis gosse c 10 ans).
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_empereur
Je vais devenir dingue !
Je vais devenir dingue !
 
Messages: 200
Inscription: Lun 20 Juin 2005 00:05

Messagede BF_Bibou » Jeu 14 Juil 2005 16:50

ce qui faux vous dire mes petit s'est que CS a eu ca periode de M ou tout me monde cheatai et tout le source question graphique tien largement la route et la plupart des bug a ete regler donc en gros il est mieux et ya plus de teamplay et bon s'est clair que rien que le nom CS fait peur a beaucoup de personne mais DICE a interret a assurer avec cette extansion si il veulent pas que ont prenne leur extansion pour un CS :?
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Bibou
Super héros
 
Messages: 3091
Inscription: Jeu 08 Jan 2004 00:26
Localisation: Suisse, Vaud, Palézieux-Village

Messagede mYnUkO » Jeu 14 Juil 2005 17:11

$nowM4N a écrit:franchement, je m en fou quitte a se que je me fasse MON SERVEUR et je kick tout ceux qui font chier lol
J AI ENVIE D UN GRAPPIN !!!!!!comme dans les Tenchu :p
deja que je croyais que sur BF2 on pouvait descendre du BH en rappel ....
completement inutile vous me dirai vu qu on a les parachutes ... mais bon moi je trouve ca fun

Bah je viendrais sur ton serveur alors! looool Du moment qu'une bande d'éxités et de dopés au score s'approchent pas de moi, c'est tout bon...
et quand j'y pense.. le grapin me tente bien aussi! :D

empereur a écrit:j'ai debuté dessus mais a 15 ans je me suis tiré quand je voyais le nombre de gosse arrivée en force(quand je dis gosse c 10 ans).

Les mentalités ont un peu evolué (un peu!) à cause de l'image qu'avait Cs, mais l'age de la plupart des joueurs reste la même je peux t'assurer... Et si tu ne vas pas sur un serveur d'un clan sympa... bah courage...

BF_Bibou a écrit:ce qui faux vous dire mes petit s'est que CS a eu ca periode de M ou tout me monde cheatai et tout le source question graphique tien largement la route et la plupart des bug a ete regler donc en gros il est mieux et ya plus de teamplay et bon s'est clair que rien que le nom CS fait peur a beaucoup de personne mais DICE a interret a assurer avec cette extansion si il veulent pas que ont prenne leur extansion pour un CS

Personellement jadore Cs mais Cs aurait du évoluer plus je pense, pas simplement refaire les textures, les points d'impact, moteur 3d (c vrai que c bô!)... mais tout le reste c'est pareil... je ferme un peu les yeux, j'ai l'impression de voir Cs1.3 ... lol
J'adore Cs, mais puré ils sont restés bloqués là, sans évoluer... (bah oui je sais ça rapporte... lol)
c'est vrai comme je disais plus haut ca cest ammellioré, mais pas des masses... "boulet un jour, boulet toujours..." alors qu'ils ne viennent pas sur BF ses boulets siouplé!
Ou alors, les gars qui se prennent pour les rois du "skill"... argh! non!

je sais je suis chiant... ok je :arrow: :wink:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
mYnUkO
Roi du flood
Roi du flood
 
Messages: 72
Inscription: Mer 23 Juin 2004 15:13

Messagede BF_SLD » Sam 16 Juil 2005 11:41

perso CS ca ce limite a une installe, paramètrage, 2 minutes de jeu, dé installe.

par contre une question, quel jeux tien la route comme CS ?
des plus jolie en effets grafiques, mieux en teamplay, etc.. il y en a oui
mais des jeux qui on une durée de vie aussi longue, avec coupe du monde, ladder etc...combien sont il ???

en tout cas c'est pas BF 1942 : 3 ans (merci DC)
BFV : 1 ans 1/2
BF2 va faire quoi ???

quoique il y a space invader qui marche toujours dans certain café :D
ok je rejoins :arrow: mYnUkO :D
Vivre libre ou mourir
\pas de moi/
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_SLD
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3788
Inscription: Sam 08 Mar 2003 01:46
Localisation: FRANCE (essonne)

Messagede BF_empereur » Sam 16 Juil 2005 18:03

je vais vous prendre un exemple du joueur type CS qui vient sur call of duty:

say: olallalaalal vous avez vu le MS QUE JE LUI EST MIS DANS CA GUEUELE DE GOSSE

say(dead): tu va voire toi je vais te ... et merde je suis mort je dois pas ecrire quand je joue grgggggggggrrrrrr


playeur1 (mp44) plyeur 2


say: et merde salle cheter enleve ton wallaque

trois minutes plus tard avec des powned etc qui sont arrivée la moitié des joueur de cod de base se sont cassé, ne rest que des newb et nos deux confrere jusqu'au moment ou deux tea(moi et kris) arrivons:

empereur: bonjours messieurs ca va?

kris: bonjour

playeur one ollalalaalal encore de que je vais powned.

empereur: tu viens de cs toi?

playeur one: oui et alors.

kris: rien seulement les boulet sur notre serv de sont pas admis

console: empereur as kik "gra....."
joueur expulsé.

kris: bon c qui le deuxieme?




voila le cas type de joueur de cs qui viennent sur d'autres jeu et qui n'on pas encore compris qu'il fallait evoluer auy passage le type avait 26 ans et apperement il devait en avoire 12 car il savait pas vanné.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_empereur
Je vais devenir dingue !
Je vais devenir dingue !
 
Messages: 200
Inscription: Lun 20 Juin 2005 00:05

Messagede BF_Bibou » Sam 16 Juil 2005 18:19

+1 empereur :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Bibou
Super héros
 
Messages: 3091
Inscription: Jeu 08 Jan 2004 00:26
Localisation: Suisse, Vaud, Palézieux-Village

Messagede Fjord » Sam 16 Juil 2005 18:54

+1
Image
Avatar de l’utilisateur
Fjord
Rivé au keyboard
Rivé au keyboard
 
Messages: 397
Inscription: Lun 06 Juin 2005 20:02

Messagede $n0wM4N » Sam 16 Juil 2005 19:32

alors moi je suis -1 :)

J aime pas trop le fait qu on Kick un mec comme ca ! Il se croit bon parce que son score cartonne ... Alors que pour moi un BON joueur c est un mec qui sait se qu il a faire ! Combien de Medic ne vienne pas te rez ?
Vous me direz je peux parler je suis Sniper ....

De toute facon il y a toujours meilleur que "nous" et si il est pas capable de gagner sans dire " Je suis plus fort que vous bande de noob" ou la phrase que je supporte pas "Je suis dans une team de noob" (c est quoi ce mot de merde ? ) et bien c est qu il a oublie pourkoi les jeux ont existé, et non pas pour flate l egaux de certains looser dans la vie reel !

C est Des gamins de 10 ans qui ont appris ca et te la sorte a toutes les sauces comme "lol" et tu les reconnais quand ils sont dans la rue et ils font "LOL" ??? t as pas l air d un imbecile deja ...

En restant Cool, relax, tu ne fais pas un super score mais toi tu sais que dans ta tete t es plus evoluer que lui ... plutot que de rentrer dans son jeu , et ca me manque de pouvoir Mute des joueurs totallement comme de "ET" !

Cs est devenu comme il est parce qu il y a eu "L argent" et plus precisement "l amour de l argent" ! tout le monde veut vivre en jouant !
Il faut savoir choisir ses priorites !

Enfin ca c est mon avis ... vous etes pas d accord peu etre mais c est peu etre a ceux qui savent jouer Fairplay et tout de montrer a ceux qui ne le sont pas qu il y a d autre facon de se marrer et s amuser ...

Bon ca va faire un peu Pretentieux et inculte qui etale la confiture :p mais bon :
"Je traite avec bonté ceux qui ont la bonté ; je traite avec bonté ceux qui sont sans bonté. Et ainsi gagne la bonté." Lao tseu
Dernière édition par $n0wM4N le Sam 16 Juil 2005 19:41, édité 1 fois.
.:Le Pouvoir Ne Corrompt Pas L'homme, Il Ne Fait Que Révéler Sa Vraie Nature:. ]
Image :BF:Image
Avatar de l’utilisateur
$n0wM4N
Prophete du flood
Prophete du flood
 
Messages: 86
Inscription: Mer 14 Juil 2004 04:06
Localisation: Pas-De-Calais (62-Arras)

Messagede Annihilation » Sam 16 Juil 2005 19:39

heureusement moi je suis un rescapé :) JAMAIS CS N'A ETE INSTALLE SUR MON ORDI!!!!! Le multi de HL contient déja tellement plus que ... "la-daube-dont-il-ne-faut-pas-prononcer-le-nom" en plus c'est sidérant le nombre de reportage sur l'effet néfaste de ce "truc" sur les gens... (plus de 20 heures pas jours devant "ça" mdr comment c'est possible??? CS=jeu de boulets -un très grand nombre d'ailleurs toujours jeu le plus joué [ne me demandez pas pourquoi]- qui sont devenus zombifiés et autistes profonds... en clair : très vivement déconseillé aux gens qui -par bouche à oreille- ont entendu que c'est bien, sinon ils vont se prendre une ENORME CLAQUE dans la tronche (la déception atteint généralement 10 sur l'échelle de Richter) mdr! et BF2... ben??? EA c'est quand que tu nous sort un 'patch' qui marche??
"Il y a des jours où faut pas m'chercher et y'a des jours tout les jours" Krän

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Annihilation
Je suis un bot
 
Messages: 884
Inscription: Dim 19 Oct 2003 12:18
Localisation: Embourg, BELGIQUE

Messagede $n0wM4N » Sam 16 Juil 2005 19:51

Alors si tu ne l as JAMAIS INSTALLE deja je ne crois pas que tu peux juger ? :)

Et Ensuite, je pourrai aussi te dire que L ecole tu apprends peu etre beaucoup de choses mais tu apprends aussi l esprit de competition !
Tu sais le mec qui dit qu il y arrive sans se fatiguer et que toi tu trimes comme un malade !

TOut peu rendre les gens mauvais mechant gentil et tout . Tout depend dans quel etat d esprit tu rentres dans la chose !
Il y a du bien et du mauvais en toutes choses a toi de savoir faire le trie ...

Bon J arrete j ai mal a la tete ca CHAUFFE :p

HS: BIBOU tu fais des signatures et Avatar pour personne en dehors du clan ? :)
.:Le Pouvoir Ne Corrompt Pas L'homme, Il Ne Fait Que Révéler Sa Vraie Nature:. ]
Image :BF:Image
Avatar de l’utilisateur
$n0wM4N
Prophete du flood
Prophete du flood
 
Messages: 86
Inscription: Mer 14 Juil 2004 04:06
Localisation: Pas-De-Calais (62-Arras)

Suivante

Retourner vers News BF 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron