tuer les pilote de l'helico sans détruire l'helico
Modérateur : BF_Moderateur
-
- Oui je l'aime ce forum
tuer les pilote de l'helico sans détruire l'helico
en effet vous pouvez tuer les pilotes de l'helico en visant la vitre, car ce n'est pas une vitre pare-balle, un simple mitraille suffit à la détruire, pas besoins du sniper à débloquer pour faire ca. c'est tres utile car apres on peut récuperer l'helico.
- BF_empereur
- Je vais devenir dingue !
-
- Oui je l'aime ce forum
je dit se conseil, mais il m'est plus souvent arrive de me faire tuer en helico comme ca, que moi j'en ai tué de cette maniere.
oui en parlant avec les obus de tank pour détruire les helico, j'ai une anecdote, gt avec mon tank au loins j'entrapercoi un helico de transport dans le brouillard, et là pour m'amusé je lui tire un boulet au loin sans trop visé, et là comme par hasard je le touche avec à son bord 7 personne, cétait le bingo.
oui en parlant avec les obus de tank pour détruire les helico, j'ai une anecdote, gt avec mon tank au loins j'entrapercoi un helico de transport dans le brouillard, et là pour m'amusé je lui tire un boulet au loin sans trop visé, et là comme par hasard je le touche avec à son bord 7 personne, cétait le bingo.