Déjà ca me géne de proposer un programme vu que c est Gloup qui en a eu l idée....
Mais bon si chacun donne ces gouts et envie ca peut donner un bon week dont vous vous en souviendrez

Arrivé en montagne couverte de neige ( s il y a des objections pour les couilles frileuses... c est pas mon problème)

Emerveillement face a la beauté d une vache posant ca crote (MILKA...vous connaissez ? Oui bon elle est violette.... chaqu un son style)

6H30 du MATIN Arrivé au chalet pour un léger petit dèj. suisse ( Fondu Fromage pour tout le monde accompagné de bonnes bouteilles Valaisannes bon ca vas etre dur a en trouvé vu le quoin mais c est fesable)

9H30 Direction la montagne avec les skis planches Big Foot Luge Sac poubelles vous vous démerdez l important.... c est d arrivé en bas !

Midi est arrivé
Pour ceux qui ne sont pas encore bléssé ce matin sur la
neige et sur les plaques de glace ( vous vous réjouissez pas trop vous allez les connaitres ces plaques ) Le resto en montagne c est tipique tu te les gélent c est fantastique ... La fameuse fondu fromage Bonne appétit!!!!

15H00 Fin du diner Maintenant faut bien descendre cette montagne pour ceux qui sont déjà bien bourré au vin blanc ( et autres accompagnement alcolisés) ca vas etre facil mais pour les petits malin qui kiché leur fondu ca vas etre légèrement plus compliqué l important c est que tout le monde arrive aux chalet
pour la soiree... heuu... on verra
Pour l instant laissez moi réléchir un peu pour la suite de votre séjour mais soyez content je sens que vous allez encore gouté une fameuse Fondu tjrs au fromage faut pas perdre les bonnes abitudes....
La suite tres prochainement tjrs sur la meme chaine et a la meme heure !