Réunion BF EN SUISSE ?
Modérateur : BF_Moderateur
- BF_snipermjc
- Je rêve en pixels shaders la nuit
gloup premierement achete toi un micro pour qu on discute sur ts pour la mise en place du sejour en suisse des BF
vers 3H je vais faire un tour a l office du tourisme pour voire se qu on peut proposer comme activité a ses fruzs
foudra envoyer un mail a tout les BF( http://www.bataillon-francophone.com/bf ... ?file=Team ) pour leur faire un autre sondage de quel mois ira le mieux pour tout le monde et voir qui viens en train,voiture,bus,avion ou trissicle
ou si tu veut on peut boire un verre sur lausanne ce week
PS: bibou si tu veut etre de la partie ... tu sais quoi faire
bon c est parti pour preparer le week suisse 

vers 3H je vais faire un tour a l office du tourisme pour voire se qu on peut proposer comme activité a ses fruzs

foudra envoyer un mail a tout les BF( http://www.bataillon-francophone.com/bf ... ?file=Team ) pour leur faire un autre sondage de quel mois ira le mieux pour tout le monde et voir qui viens en train,voiture,bus,avion ou trissicle

ou si tu veut on peut boire un verre sur lausanne ce week

PS: bibou si tu veut etre de la partie ... tu sais quoi faire

Modifié en dernier par BF_snipermjc le mar. 16 août 2005 18:42, modifié 1 fois.

-
- Super héros
si ont ce fait un weekend en hiver moi s'est du snow
(j'ai rompu avec les ski ya asser longtemp et si je remonte dessus je risque de finir en 2 morceau)
et pour le snow ca fait a peux pres 4 ans que j'en ai pas refait alors ont ira gentillement
mais si ca ce fait en hiver s'est quand meme asser loin ont aura le temp de tout organiser

et pour le snow ca fait a peux pres 4 ans que j'en ai pas refait alors ont ira gentillement

mais si ca ce fait en hiver s'est quand meme asser loin ont aura le temp de tout organiser

- BF_b@r!cott
- Fait partie des murs du forum
-
- Administrateur
et puis a la derniere minute tu va nous dire que tu peu pas venir (enfin j'me comprend)BF_iglo0glo0 a écrit :pour moi c ok surtout si on peut rider. Les alpes g jamais fait alors si l'occaz se présente je pense que je viendrait aprés fo voir le pris parcequ'étant étudiant g pas trouvé l'arbre a faire pousser les biffetons !!!

- BF_snipermjc
- BF_snipermjc