Tout a commencé pour certain dans les embouteilliage, parking fermé et autre controle de douane pour embarquement, alors que d'autres préparaient l'arrivée du premier sité.

Le premier que j'ais vu au travers de quelques vitre fut silver puis d'autres en ligne, ca senté la connerie a plein nez là !!!

Ils ont mème été jusqu'à demandaient au gens de venir me demandé des autographes,

Ils avaient mème la corne de brume pour l'accueil.
Puis vient l'une des voitures de fonction du week end, là Nex pour faire mieu, ca va etre dur, pour la vidéo de la corne de brume dans Toulouse c'est ici

La première soirée, le premier barbecue et déja les premiers soins étaient déja prit depuis pffff

Le lendemain, grande journée, euh pas pour tous qui on bien dormit jusqu'à 13h00, d'autres ce sont fait "rotir" dehors, enfin j'me comprend

Le duo du kart

La troupe (sauf le premier)

Exter

On voit toute la détermination dans les regards

Les BF_Ette on bien roulé aussi

Sur la fin certains on tenté le 360°, ca finissé dans l'herbe, sauf la où il a raté l'entrée des stands, d'autres ce font la ligne d'arrivée en fesant la "ola" pis d'autres, non trop facile le kart

La soirée débutat par un résto, l'appareil photo, a mémoire active, n'en a pas crut son objectif quand on a voulut prendre un BF avec un bouteille de coca, là aussi

Les deux boites de nuits non pas voulut que l'on fasse des photos ^^
Cela c'est fini par un canal du midi avec le soleil du matin, une courte nuit pour repartir a la piscine, au premier plan : tu a dit quoi cette nuit au patron ? au deuxième plan : un futur BF en entrainement, vas y monte dans l'hélico

Sortie de là, surveillance des tomates pour ce soir, faut pas déconnait on a un super cuisto connu a la télé

Le départ pour l'aéroport arrive, le fameu salut Toulousain, quoi juste avant, le bisous de la fin avec silver et lethal les acompagnateurs aéroportés

Mais ca les a pas empèché de continuer sans moi

Sunzé a demandé un temps mort jusqu'à la prochainne réunion.

EN GROS TOUT LE WEEK END CA ETE LE

Voila un grand topic pour un week end passé a 200 a l'heure, j'ais eu du mal a trouver des photos sans trop de bouteilles, j'avais peur de plainte de la part des marques pour