le coup du black hawk

Pour echanger vos trucs et astuces

Modérateur: BF_Moderateur

le coup du black hawk

Messagede mistershaka » Dim 04 Sep 2005 10:03

certains d'entre vous conaissent peut etre cette technique. vous crée un squad de 6 personnes, ensuite vous mettez un tres bon pilote sur l'helico de transport qui se met en medecin, ensuite 2 autres personnes à la mitraillettes de l'helico en tant que medecin aussi, et pour finir vous les 3 autres place sont prise par des sapeur qui réparent. ensuite il ne vous reste plus que d'aller capturer les drapeaux, qui se capture à 5s maxi.
avec cette technique, lors d'une partie tout ceux qui était dans l'helico nous avions tous entre 100 et 200 points chacun, inutile de vous preciser le score de la squad que nous avions réalisé avec 6 personnes qui ont entre 100 et 200 pts.
mistershaka
Oui je l'aime ce forum
Oui je l'aime ce forum
 
Messages: 141
Inscription: Ven 27 Mai 2005 12:57

Messagede BF_Bibou » Dim 04 Sep 2005 11:55

mais bon ca depand des map mashtuur city ca va bien mais les autre ya les avion et helico de combat ca vien chaud :roll:

ou bien tu peux mettre le pilotte medecin les 2 gunner support et 1 gars qui reparre et 2 autre anti char (s'est moin efficasse) mais les lance rockette ce font bien les tank comparer au gunner et les gunner font les munition infini au anti-char ;)

une fois j'ai fait ca yavais un sapeur qui lancer les mine n'importe ou ben il a quand meme fait des kill avec :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Bibou
Super héros
 
Messages: 3091
Inscription: Jeu 08 Jan 2004 00:26
Localisation: Suisse, Vaud, Palézieux-Village

Messagede BF_SLD » Dim 04 Sep 2005 12:02

ca depend aussi de ceux en face, si ils on comprit le coup, ce le ferras pas longtemps
Vivre libre ou mourir
\pas de moi/
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_SLD
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3788
Inscription: Sam 08 Mar 2003 01:46
Localisation: FRANCE (essonne)

Messagede mistershaka » Dim 04 Sep 2005 12:34

oui cette technique était bien sur mashtuur city, mais apres ont l'a faite aussi sur kubra dum avec les avions ...etc avec les brouilleurs et 3 sapeur qui réparrent les avions ils sont pas pret de nous tuer, surtout si on réapparait dans l'helico.

et 2 anti tank dans l'helico je sait pas vous mais moi quand l'helico bouge j'arrive pas à visé avec le lance roquette. surtout que les grosse mitraillette peuvent tuer un tank.
mistershaka
Oui je l'aime ce forum
Oui je l'aime ce forum
 
Messages: 141
Inscription: Ven 27 Mai 2005 12:57

Messagede BF_Bibou » Dim 04 Sep 2005 12:36

mistershaka a écrit:surtout que les grosse mitraillette peuvent tuer un tank.


un BTR ouai facile mais un char genre T90 t'es sure :?:
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Bibou
Super héros
 
Messages: 3091
Inscription: Jeu 08 Jan 2004 00:26
Localisation: Suisse, Vaud, Palézieux-Village

Messagede mistershaka » Dim 04 Sep 2005 13:01

enfin je croie :roll:. ben finnallement j'en suis sur, lol on êut tout détruire avec. on peut meme détruire un tank au pistolet, apres c'est les munitions qui manque lol.
mistershaka
Oui je l'aime ce forum
Oui je l'aime ce forum
 
Messages: 141
Inscription: Ven 27 Mai 2005 12:57

Messagede =C*K=ghost_fr » Mar 06 Sep 2005 19:48

mois j'ai vérifi les gateline détruse tou maime les t90 mais il faut bocou de temps environ 3 A 4 segonde cotre 1.50 segonde pour un v.b.t (crono en main) ( en maitan tout dans le mille ) :wink:
tu me voi tu me voi plus ...

site de la team des =C*K=;
http://crossman26.free.fr/index.php?file=Admin
=C*K=ghost_fr
Deja 100 !
Deja 100 !
 
Messages: 100
Inscription: Dim 05 Juin 2005 12:26
Localisation: france (45)

Messagede BF_Bibou » Mar 06 Sep 2005 20:19

j'aime bien avec le sniper debloquer s'est degomer les couillons qui reparre l'helico :mrgreen: :camper:
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Bibou
Super héros
 
Messages: 3091
Inscription: Jeu 08 Jan 2004 00:26
Localisation: Suisse, Vaud, Palézieux-Village

Messagede =C*K=ghost_fr » Mer 07 Sep 2005 20:41

mois c'est surtout la grenade dans le coque pite,mais encore il faut sen approcher ! dure !
tu me voi tu me voi plus ...

site de la team des =C*K=;
http://crossman26.free.fr/index.php?file=Admin
=C*K=ghost_fr
Deja 100 !
Deja 100 !
 
Messages: 100
Inscription: Dim 05 Juin 2005 12:26
Localisation: france (45)

Messagede mistershaka » Sam 10 Sep 2005 14:20

pour peut que la grenade ne traverse pas le cokpit, car ca m'ai arrivé que des grane passent à travers.
mistershaka
Oui je l'aime ce forum
Oui je l'aime ce forum
 
Messages: 141
Inscription: Ven 27 Mai 2005 12:57

Messagede BF_Bibou » Dim 11 Sep 2005 11:51

de toute facon le coup du blackhawk sera plus possible :roll: (profiter) dans le patch 1.03 ont pourra plus reparer l'helico quand ont est dedan et tout d'apres les log qui sont parru sur le net :?
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Bibou
Super héros
 
Messages: 3091
Inscription: Jeu 08 Jan 2004 00:26
Localisation: Suisse, Vaud, Palézieux-Village

Messagede BF_Silverfox » Lun 12 Sep 2005 13:29

Erreur mon petit 8) 8) 8) 8) 8) 8) On pourra encore réparer l'hélico quand on est dedans.

*Il y aura un nouveau browser de serveur dans le jeu avec notamment une liste de favoris et on pourra voir dans BFHQ l'historiques des 20 derniers serveurs Internet visités. L'algorithme d'affichage des serveurs sera modifié.

*Les chefs de squad recevront un message leur indiquant qu'un joueur veut rejoindre la squad quand elle est fermée ou complète.

*Les administrateurs d'un serveur pourront réserver des places sur leur serveur pour des VIP dont les noms auront étés rentrés au préalable dans les paramètres du serveur. Ce nombre de places réservées ne peut pas excéder 20% des places totales.

*Les joueurs pourront mettre un préfix à leur nom, comme le nom d'une team par exemple. Ce préfix est limité à 6 caractères (pas de [-=//RoxXxoR\\=-]) et peut être changé à tout moment dans le menu de login sans changer les statistiques.

*Il y aura un bouton "rechercher" dans le tableau d'honneur du BFHQ afin de pouvoir trouver le joueur que l'on veut.

*Les paramètres d'obtention des grades et récompenses seront modifiés.

* Il sera plus long de réparer un hélicoptère pour un ingénieur qui est à l'intérieur de celui ci et le Black Hawk verra ses miniguns être moins puissantes.

*La gestion des dégâts véhicules/soldats a été revue et toucher un véhicule en mouvement se sera plus suicidaire.

*L'auto team balance ne changera pas d'équipe les commandeurs et squads leaders.

*Des limites pour le Farming seront placées. Un joueur ne peut pas faire trop de points avec la spécialité de sa classe.

*Les caisses de munitions fournies par le commandeur seront visibles sur la carte 3D et sur la minimap.

*Les soldats des forces spéciales recevront des points en détruisant l'artillerie, les stations drones et les radars.

*Une fois dans un véhicule, le joueur pourra voir tous les noms et kits des autres joueurs présents dans le véhicule.

*Le zoom de la minimap sera adapté suivant la taille de la carte.

*Le système de TK a été revu, un pilote de Black Hawk ne fera plus de TK si son appareil s'écrase.

*Le nombre de tickets sur les serveurs ranké ne seront plus attribués selon la taille de la map mais selon le nombre de joueurs.
Rien à dire.
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Silverfox
Prophete du flood
Prophete du flood
 
Messages: 83
Inscription: Ven 07 Jan 2005 15:29
Localisation: Savoie

Messagede BF_Bibou » Lun 12 Sep 2005 14:33

ouai mais ca sera moin un carnage et plus facile a detruire :twisted:

BF_Silverfox a écrit:*Les joueurs pourront mettre un préfix à leur nom, comme le nom d'une team par exemple. Ce préfix est limité à 6 caractères (pas de [-=//RoxXxoR\\=-]) et peut être changé à tout moment dans le menu de login sans changer les statistiques.


pas mal ca mais est-ce que on pourra mettre le BF_ dans tag et l'enlever du pseud :?:
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Bibou
Super héros
 
Messages: 3091
Inscription: Jeu 08 Jan 2004 00:26
Localisation: Suisse, Vaud, Palézieux-Village

Messagede BF_Rick » Mar 13 Sep 2005 10:15

c'est comme ça que je me suis retrouvé seul hier dans le fameux black hawk... :roll: le gun fesait tant de bruit que j'ai a peine eu le temps de comprendre RIICK t'es tout seul !!! que le temps d'appuyer sur F1 j'etais dans les arbres !! ;)

bref ça marche c'est du vecu :)
Tant que tu ne te seras pas mis dans la tete que tu etais deja mort, tu ne seras pas un bon soldat.
Avatar de l’utilisateur
BF_Rick
Je rêve en pixels shaders la nuit
Je rêve en pixels shaders la nuit
 
Messages: 280
Inscription: Mar 13 Juil 2004 14:24

Messagede BF_Crusty* » Mar 13 Sep 2005 21:47

BF_Rick a écrit:c'est comme ça que je me suis retrouvé seul hier dans le fameux black hawk... :roll: le gun fesait tant de bruit que j'ai a peine eu le temps de comprendre RIICK t'es tout seul !!! que le temps d'appuyer sur F1 j'etais dans les arbres !! ;)


Mort de rire c est vraiment pas de bol ca!!! :lol: :lol:
"Microsoft fera kelke chose ki ne plante pas kan ils se mettront a faire des clous"(po de moi mais j aime bien).
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Crusty*
Prophete du flood
Prophete du flood
 
Messages: 84
Inscription: Jeu 18 Nov 2004 21:12
Localisation: Pacy sur Eure (27)


Retourner vers Tu as fait ca comment ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron