alors aujourd hui mega haine le serveur de profil me refuse la connection suis-je le seul j ai tout fait verif de la connect etc etc et rien et vous?
Les gens s etonnent toujours que vous ne quittiez pas Paris l ete,sans comprendre que c est precisement parce qu'ils le quittent que vous y restez -Montherlant
ya des fois quand je veu me connecté sa me dit que mon mot de pass est incorecte et la, c'est le drame donc je je retape mon pass et sa marche et la je reste sur le c.. et je me dit que des fois il doit y'avoir des bugs chez gamespy
donc retape ton mot de pass et voi si c'est bon
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi
BF_S!lv3r a écrit :ya des fois quand je veu me connecté sa me dit que mon mot de pass est incorecte et la, c'est le drame donc je je retape mon pass et sa marche et la je reste sur le c.. et je me dit que des fois il doit y'avoir des bugs chez gamespy
Des serveurs sur lesquelles jouent un BF_. On essaie de se connecter sur son serveur pour jouer avec lui et impossible. Le serveur n'apparait pas sur la liste des serveurs dans le jeu. et quand on tape directement son ip avec le bon port et tout ca marche pas non plus.
Ca me l'a fait 2 fois avec frenchy qui jouait sur un EA UK et une fois Nortox n'arrivait a nous rejoindre sur un "EA europe official 230"
et je pense pas qu'on soit les seuls...
Tuer pour la paix est comme se reproduire pour la virginité
j'me demande si les jeux online genre star wars galaxie, world of warcraft et matrix online on autant de merde que le system BF et leur serveur ou si s'est vraiment EA qui save rien faire