wech t as raison laruel t as vu les etudes c est vachement kiffant de sa race bosses bien chupa chups!! reviens nous voir quand meme! tes t as vu nous manque!! wech t as vu!!!
BF_b@r!cott a écrit :wech t as raison laruel t as vu les etudes c est vachement kiffant de sa race bosses bien chupa chups!! reviens nous voir quand meme! tes t as vu nous manque!! wech t as vu!!!
...+1..
bon courage ,tu fais le bon choix c'est tout a ton honneur ,revient quand tu peux ,a bientot
Bari voici 1 lecon pr toa la on va voir si vrément tariv a comprendre ske Gcri oké??? c parti : wesh ta réson laruL c vachmen kifan de sa race ( juske la tu compren??? )boce b1 chupa chups!! rev1 ns voar kan mm! ta vu ktu ns mank!! wesh ta vu!!
Voilà la c'est vraiment quand j'écrit en textos alors ne vous plaignez plus de mes quelques faues d'orthographes que je commet quand je post sur le forum
Bon suite de l'épisode , voila aujourd'hui j'achète tout content ma nouvelle carte graphique , avec un nouveau jeu, avec mon père on l'installe ppr, mais le lecteur de disque ne marche pas.... Puis au bout de deux heures de travail acharné, je prend la boîte du cd et que ce que je vois en haut???? Lecteur DVD only!!!! Pu*******
BOn voila la chuis vrément dégouté jen ais eu ma dose je ne pense plus vouloir entendre parler de BF2 et je crois que je vais ramener la carte que j'avais acheté
arf s'est con ca mais tu sais un lecteur DVD tu doit en trouver pour a peine 20euros ca vaux vraiment plus rien ces machin
si j'habitais pret de chez toi je te passerai (sur HD USB) mon ISO de BF2 qui me permais de jouer sans le DVD et avec ca tu pourrai l'installer sans DVD ni rien juste avec deamon tools
si jamais quelqu'un peux lui aider j'ai fait mon ISO avec Alcohol 120%
slt . .
Bibou , comment tu fait avec deamon tools pour jouer sans le dvd . . j avais tester , mais ca marchait po (avec ma version apparament) . . et le bruit du DVD qui cherche a chaque parti , c trop chiant . . .
si tu connais un tuto la dessus , ca m interesse . .
s'est vraiment tout con dans option et emulation tout est activer et voila ca marche (chez certaine personne il est possible qu'ils dise "emulateur detecter" ben on utilise virtual hide et hop le tour et jouer )
et j'ai la version 3.47 ca doit surement pas etre la derniere mais tant que ca marche