moi je te conseille le 4000+
car un processeur monocore aura de bien meilleures performances que un processeur dual core si il fonctionne sur une seule application.
par contre si tu compte convertir un film en divx et ne pas pouvoir attendre 5 minutes que ca finisse pour aller jouer sur bf2, je te conseille un dual core. mais bon moi je trouve que ca sert pas à grand chose encore le dual core.
En effet , ils disent "Les jeux ne sont pas multithreadés, et ne devraient pas l’être majoritairement avant longtemps étant donné que cela est relativement difficile à faire."
"Le dual core ne représente donc aucun intérêt sous Far Cry et les processeurs AMD sont comme c’est généralement le cas dans les applications ludiques nettement devant les solutions Intel"
donc le dual core ne me sera pas d'une grande utilité pour
les jeux actuels.
encore merci
a+ ++++
Le sage ne dit pas ce qu'il sait.
L'idiot dit ce qu'il ne sait pas.
j'ai lu ya longtemp de ca, que si les développeur optimisaient, les jeu pour les processeurs dual core, il faudrait qu'il sortent 2 versions du jeu, une version mono core, et une version dual core, ce qui serait tres chiant pour eux, et pour nous pour qu'on sy reconaisse.
ça reste possible, mais d'un point de vu commercial c'est encore trop tot, les procas en questions sont trop cher, et les jeux le seraient aussi, la cible des jeux pour les marketeur c'est les jeunes, et bien que ça s'elargissent en terme de tranche d'age, ne pas tenir compte de la bourse a atteindre serait une erreur monumentale.
Tant que tu ne te seras pas mis dans la tete que tu etais deja mort, tu ne seras pas un bon soldat.