détruire les avions du premiers coup

Pour echanger vos trucs et astuces

Modérateur: BF_Moderateur

détruire les avions du premiers coup

Messagede mistershaka » Lun 26 Sep 2005 18:58

étant expert en maniment des véhicule aériens, je me suis longtemp enché sur la questions qui est: mais comment avoir ces satané avions sans qu'il tournes dans tout les sens au moindre missiles?

alors à cette question j'ai 2 réponses quasiment les memes.

en premier j'apelle ca la phase d'approche (apres celle du répérage de l'avion ennemie bien sur). donc vous apercevez un avion ennemie, mettez vous imédiatement en mode "largage de bombe" ainsi l'avion ennemie ne serat pas que vous vous appreter à le détruire vue qu'il ne vous aura pas repéré.
ensuite mettez le turbo pour vous approché de lui le plus possible jusqu'à le suivre à 10 metres pret.
c'est là qu'il y à 2 techniques à adopter:

1) la premiere consiste une fois que vous le coller attendez qu'il ralentisse lors de l'aproche de l'aéroport, mettez vous en mode missiles, balance 2-3 missiles, et repasser aussi tot en mode bombe.
du fait que vous le coller, l'avion n'aura peut etre pas eu le temp de voir si le bip qui à duré 2s était un avion ou une dca, ainsi le missile mettra à peine 1s à atteindre l'avion ennemie du fait de la faible distance qui vous sépare. meme si par chance il repère que c'est un missiles ca manoeuvre pour l'éviter sera tres délicate du fait qu'il n'aura pas le temp d'accéléré pour zig zager à droite et au gauche. et les leurs (je sait pas si ca s'écrit comme ca) ne seront pas efficace aussi car vous etes trop pret pour que les missiles aillent sur eux.

un variante est possible aussi mais elle ne marche pas à tous les coups, vous n'etes pas oliger que la cible soit accroché pour envoyez les missiles, des fois les missiles vont instectivement sur l'avion ennemies (de la meme facon qu'il vont sur les helicos ou avion amis parfois).

2) enfin l'autre technique consiste à faire le meme démarche, sauf que vous utiliser la mitraillette. car comme vous etes pret, et à faible vitesse, les chances de touché l'avion ennemies sont grande, et comme il faut que tres peut de temp pour détruire un avion à la mitrailette. et il n'aura meme pas eu le temp de comprendre quoique se soit.


le probleme avec ces techniques c'est que si c'est un nerveux qui est dans l'avion qui se barre au moins bip, et qui fait des zigzag en permanance (meme à l'aéroport), c'est tres dur de le toucher.

enfin les technique pour évité 100% des missiles, c'est de faire des tonneau sur soit meme avec l'avion, les missiles n'arrivent j'amais à suivre. en general dans un partie quand je meurt en avion c'est soit parceque j'ai 2 avions coller au cul (et encore dans 50% des cas j'arrive à les détruire), soit une erreur de piltage, genre le cable d'une grue (terrible ca).
mistershaka
Oui je l'aime ce forum
Oui je l'aime ce forum
 
Messages: 141
Inscription: Ven 27 Mai 2005 12:57

Messagede BF_Bibou » Lun 26 Sep 2005 19:19

super technique ca faudrai que jessaye :D

par contre dans le guide prima (si j'me trompe pas) s'est mis que si tu tourne a plus de 90 degres le missile te perd car il peux pas tourner asser :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Bibou
Super héros
 
Messages: 3091
Inscription: Jeu 08 Jan 2004 00:26
Localisation: Suisse, Vaud, Palézieux-Village

Messagede mistershaka » Lun 26 Sep 2005 19:25

il est vraix que en se penchant à 90° le missile n'arrive pas sà suivre aussi. mais comme je me suis déjà fait avoir plusieur fois en fesant ca, croyant pouvoir échapper aux missiles, je ne le fait plus. car cette technique marche si l'avion ennemie nous suit, si il ne nous suit pas en arrivant sur un certain angles et de loin il peut nous avoir.
mistershaka
Oui je l'aime ce forum
Oui je l'aime ce forum
 
Messages: 141
Inscription: Ven 27 Mai 2005 12:57

Messagede =C*K=ghost_fr » Ven 14 Oct 2005 19:40

j'ai mis un peu de temps pour vous dire ça : 1)vous n' êtes pas obligé d'attendre qu'il se ravitaille pour le détruire s' il fait des zig zag dans tous les sens et si vous êtes a 500m max et qu'il se prepare à changer de direction tirer avant qu'il change sa direction lorsque que vous êtes toujours derrière lui avant qu'il ne passe à plat pour changer de direction car à ce moment il très vulnérable .

2) Si vous êtes poursuivi tourner à droite ou à gauche en faisant un virage de plus en plus serré en relachant les gazs au maximum, profitez-en à ce moment là pour trouver une solution pour vous échapper si celà n'est pas déjà fait

3) les joueurs ont tendances à effectuer des tonnaux pour vous semer, continez tout droit et tirez avant qu'il ne prenne une direction de toute façon si vous ne l'avez pas touché vous l'aurez tout de même

4) Si vous n'êtes pas sûre qu'un avion vous suit allez dans le radar (drone)c'est idiot mais il faut y penser

5)Avant de bombarder regardez toujours sur la carte sous peine de tk

Je crois vous avoir tout dit et tant mieux pour ceux qu'il le savait déjà
tu me voi tu me voi plus ...

site de la team des =C*K=;
http://crossman26.free.fr/index.php?file=Admin
=C*K=ghost_fr
Deja 100 !
Deja 100 !
 
Messages: 100
Inscription: Dim 05 Juin 2005 12:26
Localisation: france (45)

Messagede le jackyshow » Ven 14 Oct 2005 20:26

il y a aussi le coup, pour les mecs tres skille et tres precis, de faire pete une bombe atomique sur l'avion pendant qu il vole a mac2, comme ca si tu le loupes la bombe atomique tombes sur la map, tue tous les joueurs, detruit la map, comme ca vous ne pouvez plus jouer et vous descendez dans la rue pour hurler votre haine , dice et EA font faillite, mais atari contre atak , il ce declare la guerre et l'anarchie regnera sur la monde... mefiez vous les gars battlefield se jouera bientot au pied de vos maisons... gnac, gnac,gnac
the world is mine and just MINE !!! not yours !!!
le jackyshow
Prophete du flood
Prophete du flood
 
Messages: 99
Inscription: Dim 04 Sep 2005 02:40
Localisation: miami

Messagede BF_Bibou » Ven 14 Oct 2005 20:46

j'ai essayer la technique de s'approcher change de missile et tirer mais ca prend du temp avant d'avoir verrouiller le gars et souvent le gars zig zag comme un con avant de pouvoir tirer :?
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Bibou
Super héros
 
Messages: 3091
Inscription: Jeu 08 Jan 2004 00:26
Localisation: Suisse, Vaud, Palézieux-Village

Messagede BF_empereur » Sam 15 Oct 2005 01:17

de bonne vielle acrobacie marche sur les newbie du pilotage en helico aussi cela l'impressionne.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_empereur
Je vais devenir dingue !
Je vais devenir dingue !
 
Messages: 200
Inscription: Lun 20 Juin 2005 00:05

Messagede Fjord » Sam 15 Oct 2005 15:27

Moi je ne tue que rarement des avions en avion
Je les utilise pour detruire les blindés.
Plus simple plus efficace et les autres avions tu les seme
Image
Avatar de l’utilisateur
Fjord
Rivé au keyboard
Rivé au keyboard
 
Messages: 397
Inscription: Lun 06 Juin 2005 20:02

Messagede mistershaka » Lun 24 Oct 2005 13:41

pour semer un avion ya une tactique assez risqué, qui est de grimper à 800 pied, à cette hauteur c'est la limite pour controler l'avion audelà l'avion est incontrolable et bonjours le parachute de 10 minutes. attention n'aller surtout pas audelà de 800, moi je conseille d'etre entre 700 et 800.
donc si vous êtes suive monté à 800 pid une fois la haut vous pouvez atteindre 1600 voir 1700 km/h facilement, le probleme est qu'a cette vitesse il est tres difficle de controler l'avion d'autant plus qu'il tourne que tres peut, et on à vite fait de traversé la carte 5 seconde. l'avantage c'est que si un missile vous suis il n'est pas pret de vous touché, de plus comme l'avion est incontrolable ou presque, il sera d'autant plus difficile pour l'ennemie de vous suivre, et encore plus de vous locker. :D
mistershaka
Oui je l'aime ce forum
Oui je l'aime ce forum
 
Messages: 141
Inscription: Ven 27 Mai 2005 12:57

Messagede BF_Bibou » Lun 24 Oct 2005 14:06

ca s'est la technique de rechange je dirais le zig zag ou les looping sont souvent plus facile car quand ont est a 1700km/h ont peux plus rien faire et s'est vite mis ecris "revener dans la zone de combat" et la s'est tres galere a recuperer l'avion et revenir (faux pas mal jouer avec le turbo au bon moment) :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_Bibou
Super héros
 
Messages: 3091
Inscription: Jeu 08 Jan 2004 00:26
Localisation: Suisse, Vaud, Palézieux-Village


Retourner vers Tu as fait ca comment ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron