le cdd ou AAA gagne les WCG...

Pour parler de tout et de rien

Modérateur : BF_Moderateur

le jackyshow
Prophete du flood
Prophete du flood

le cdd ou AAA gagne les WCG...

Message par le jackyshow »

la nouvelle team AAA ou l'ancienne team CDD :lol: gagne le tournoi bf2 wcg a Paris face aux SOD...
http://www.team-aaa.com ...
matez le site , voila ce que deviens une team quand elle est bonne... sponso etc etc... mais ne perde t il pas leur personnalitee??...
the world is mine and just MINE !!! not yours !!!
Fjord
Rivé au keyboard
Rivé au keyboard

Message par Fjord »

Leur personalité?
Des gros raleurs qui sont et crient tout haut qu'ils sont des roxxors?
C'est pas plus mal qu'ils en change pour repartir sur un pont pied de ce coté la.
Image
BF_Bibou
Super héros

Message par BF_Bibou »

ils ont quitter battlefield pour aller sur counter-strike :?: (ha les sponsore ca fait beaucoup :? )
Image
iglo0glo0
Je vais devenir dingue !
Je vais devenir dingue !

Message par iglo0glo0 »

Mais non les aAa sont un clan multigaming qui à ouvert une section bf2 en vue du passage du jeu en league LAN genre ESWC et BF2 devenir un vrai jeu de pgm et donc se faire des sousous !!
Outre les frais de déplacement, les ex CDD qui sont pour l'instant en chez les aAa bénificient des outils de management des teams aAa cad server gratis, quelques tapis de souris ...
Cette une bonne nouvelle pour la communauté fr Bf2 qui sait que maintenant dans les LAN une coupe BF2 sera mise en place de façon officielle.

Euh Jacky les aAa c'est la créme de la créme de l'esport français avec les GG ceux sont les deux seul team qui ont gavé de moyens. Aucune team ne faisant que du bf n'aura les moyens de ces teams là. De plus, dans l'histoire les cdd n'ont rien eut à faire ce sont les aAa qui sont venu les chercher et c'est totalement mérité ( se sont des gars qui joue depuis trois an ensemble qui ont une rigueur extraordinaire, un gros backup, qui sont skillés et qui avec Leon ont le meilleur pilote d'hélico de france.)

Bon a part ça ma team (les dwa) à terminé 3éme des wcg perdu contre les aAa en demi finale (101-426) mais avec un full cap de notre part (74-0) sur sharqi peninsula. Pour ma part aprés avoir participé au 1/4 de finale je n'ai pas pu monté sur paris arf !!! :cry: .Mais les gars de la team on assuré car en 3 confrontation contre les cdd on avait pas gagné un seul round (que des full cap ^^)

Vous pouvez visitez notre site http://www.team-dwa.com

Sinon je vous fais de grosses bises à tous et vous souhaite bonne continuation.

A plus les ouf !!

:wink:

Ps: Fjord Vive les landes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vendée surf suxx !!! :D
Ps2: Euh SLD je suis encore modo ^^ :shock:
Ps3: Vive les tomates !!!
Fjord
Rivé au keyboard
Rivé au keyboard

Message par Fjord »

Bouhhh il pub!!
Tu veux generer un mvmt de migration ? :D
Cool pour vous et gl hf à vous !!
Image
iglo0glo0
Je vais devenir dingue !
Je vais devenir dingue !

Message par iglo0glo0 »

C'était pas pour nous faire de la pub mais pour vous donner de mes nouvelles c'est tout !!!
Image
le jackyshow
Prophete du flood
Prophete du flood

c gentil iglouglou de me tenir informer, mais j etais deja au courant et comme pas mal de personne je connaissais cette team...tu devrais aller faire un tour du cote de chez somua , et te mater un peu le forum special WCG, je crois que tout ne c est pas si bien passer que ca du cote dwa et cdd... il me semble :lol: qu une team ne viennent pas vous saluer parce que vous n etes pas eux... superfairplay... et ce n est pas leur skill ( je ne parle pas de leon qui est vraiment tres fort) mais leurs strats de fou furieux qui les faits gagner...a part maj, et elmot tous les autres sont des mongoliens... ceci n engage que moi...
BF_Silverfox
Prophete du flood
Prophete du flood

Message par BF_Silverfox »

JOUER, c'est bien,... GAGNER, c'est mieux,... FAIRE UNE FINALE, c 'est excellent!!!!!!!!!

Il est claire que battlefield 2 c'est comme tout,... il n"y a qu'avec de l'entraînement, de l'entraînement et de l'entraînement qu'on devient "le meilleur".
Au début, je pensais que cela me serait possible. J'étais prêt à passer le plus de mon temps dessus,... mais la réalité rattrape toujours. Il est vrai que mes illusions se sont vites dissipéés avec déjà et principallement en ce qui me concerne le lycée.
Je ne sais pas comment les CDD,..... excusez-moi, les aAa font pour être aussi fort. Soit ils sont forts de nature ce que je trouve peu propables ( mais bon on se sait jamais), soit il passe énormément de temps. On t'il une vie en dehors de BF2? Je sais qu'il y a des jeunes qui sont prêts à arrêter leur scolarité pour se consacrer aux jeux vidéos mais bon..... là, c'est tout ou rien comme on dit.
Bon, je ne sais pas pour vous mais en tout cas, moi je me donne des rêves mais en les limitant par rapport à mes possibilités. Désolé de dire ça, mais entre deux deux révisions, je préfère sortir un peu, sentir le bonne air.
D'après moi, ça ne doit pas devenir une drogue et on ne doit pas forcément uniquement vivre pour BF2. Comme son nom l'indique, c'est à jeux, mais bon, je n'empêche pas de se motiver, pour s'entraîner, progresser, viser des podiums. Cependant, il y a toujours des branches trop hautes que l'on ne peut pas forcément atteindre sans faire de sacrifice...
Rien à dire.
Image
iglo0glo0
Je vais devenir dingue !
Je vais devenir dingue !

Message par iglo0glo0 »

c gentil iglouglou de me tenir informer
Je ne savais pas qu'on était sur le forum de "jacky" !!!

Je répondais juste a Bibou sur les aAa aprés je peus t'assurer qu'il n'y a eut aucun probléme de notre part (lis deux fois les posts et pas en diagonale peut être que ça t'aidera) c'est juste qu'un de nos membres a posté sur somua en disant qu'a la fin du match les aAa ne se sont pas préssé a les saluer (mais ces des détails) et si il y a eut des problémes de fairplay je crois que c'est plutot du coté des sod qu'il faut allé voir.
Cela n'engage que l'auteur des propos et si tu lis la réponse de damon tu verras que nos deux teams ce sont trés bien entendu.
Les seuls problémes qu'il y a eut c'est à cause de l'organisation cad des pc et un réseau qui n'était pas à la hauteur.

Donc monsieur Jacky il serait tant pour vous je crois d'arréter de lire en diagonale ou de lire a la va vite au grand risque de ne pas trouver de probléme. En effet, je crois que votre spécialité est de trouver des problémes là ou il n'y en a pas et de les faire amplifier.

Lis plutot ça au lieu de voici et compagnie !!!

Ah je crois que j'ai trouvé Jacky ne seriez vous pas une comére donneuse de leçon ??? :-({|=

Pour te répondre silverfox je peut t'assurer que nous ne sommes pas des nolife et je pense que ça doit être la même dans les autres teams ( j'ai rencontré un membre des cdd ya deux semaines en boites et il était pas frais comme un gardon !!). C'est juste qu'il suffit d'être organisé, d'arréter le ffa, de faire des full inf,re des trains a de faivec une seule arme, ...
Comme dans tous sport l'esport demande de faire des entrainements, il est trés important d'avoir une base de joueur qui font pratiquement tout les matches et de faire des pcw contre des teams largement plus forte !

Ps:Jacky tu sauras aussi que les aAa n'ont que des départ de maps aprés ils s'adaptent en fonction des adversaires. Ils n'ont pas de "strats béton", ils ont justes un gros backup et une super organisation et contrairement a ceux que tu dis la majorité des joueurs sont skillés. Et ce n'est pas juste leur strats qu'il ai les fait gagné (ça serait bien réducteur!!) mais un tout ( expérience, skill, connaissance de la map, adaptation, ...)

Ps2: Maintenant jacky si tu m'en veus pour une raison ou pour une autre :shock: tu peus m'en parler sur msn je crois, on ne lave pas osn linge sale en famille. (j'éspére que tu resteras courtois car tes expériences passées ne sont pas a ton avantage et ça me ferais chier de me facher avec toi avec qui je n'ai jamais eut aucun souci ni avec aucun membre de la team d'ailleur !!)

Parce que j'aimerais continuer a posté sur ce forum car vous n'avez rien a me reprocher et que je vous aime bien !!!
Image
Sunzé
Demandez-moi je sais tout

Message par Sunzé »

heeee ,de toute façon nous on s'en fou ,nous on est ecore plus fort Na :P
grace a notre chef Nous on est champion du moooooooonde :lol: :lol: :lol: du moooooooooooooooooooonde :P

PS: c'est qu'un jeu ,c'est un post pour tous ,pas tout le monde va voir somua ....Alors STOP AND BREAKDOWN SUR LES TENSIONS INUTILES :wink:

PS: merci pour le ps3 :lol:
Ouvre les yeux et ecoute comme ça sent bon....
Fjord
Rivé au keyboard
Rivé au keyboard

Message par Fjord »

lol
Tjrs la bonne ambience ici.
Il s'est passé quoi avec les SoD Viche?
Image
iglo0glo0
Je vais devenir dingue !
Je vais devenir dingue !

Message par iglo0glo0 »

Rien de grave il voulait refaire le 2éme round de la finale car il y a eut un probléme de plantage d'un ordi à un moment chaud et les aAa et les admins
du wcg ( il était tard) nont pas accépté.

Voilà, pour répondre à la Sunze, ce n'est pas moi qui ai mis le feu poudre (si feu il y a !!!). Je nai fait que répondre a des propos non vérifiés et qui n'ont rien a voir avec le sujet du topic.

Pour ma part le sujet est clos.

Tiens je vais allé me boire un tite mousse, tu viens avec moi jacky ? :biere1: :biere1:
Image
BF_SLD
Administrateur
Administrateur

Message par BF_SLD »

ONS LES CHAMPIONS DU MONDE, ONS EST LES CHAMPIONS DU MONDES, ONS EST LES CHAMPIONS DU MONDE.......sur une note de musique, genre freddi :D

euh surtout l'apéro :wink:
Vivre libre ou mourir
\pas de moi/
Image
le jackyshow
Prophete du flood
Prophete du flood

waoouuuhhh iglou !!! je ne m etais pas apercu que mon post donnait cette impression d attaquer ta personne, j en suis desolee, ce n etait pas tourne contre toi...erreur de tournure ds les mots... quand a ce que tu penses de mes comerages et mes lectures de grandes envergures tels que " voici et compagnie" ou que toutes tes idees beliqueuse a mon encontre, elle n atteigne pas la " noire" colombe et il est bien a toi d avoir ta propre opinion sur moi..je ne t en veux pas, je n ai aucun probleme avec toi ce qui fait que nous n avons rien a "laver' ensemble... cependant j accepterai volontier une petite biere fraiche dans la prochaine soiree coit...
"sans liberte de blammer il n y a point d eloge flatteuse"
BF_SLD
Administrateur
Administrateur

Message par BF_SLD »

tu es pas assez rapide jacky :wink:

desole patron bourré, fait le c##
Vivre libre ou mourir
\pas de moi/
Image
Répondre

Retourner vers « Au BF bar »