Champion !!!!!
Modérateur : BF_Moderateur
-
- Administrateur
bon bah je sors de la fameuse journée champomi and co
bah moin bû au taf que d'had pour ca, mais alors LA un arrossage en tres bonne eduforme, de memoire de RS c'est le MUST,sauf patron et pilotes absent, meme les anciens sont fou
une fois cette semaine passé, oui car on va remettre le couvert (entre pote du taf deja
et + si infinitée
) je vous balance le top secret RS
le "compio del mondo" et le "constructeur generaliste" en folie
meme les filles ons "tirée sur le manche" au banc, un RS24 qui a tournée rien que pour nous, chacun sont tour, quand je suis partie il tournais encore, et la ce RS24 il a vu de la PLEINNE CHARGE TOUT LE TEMPS, un GP (euh + de 3 heures) pied au planché
bon je stop la les secret d'une fete qui a commencée hier au dessus de l'autoroute WITH THE "gars en bleu" et qui finirras je ne sais quand, pourvut que ca dure....
bon la meme avec un bon 6 grammes au barrometre de la niolle du "gars en bleu", tous RS et surtout BILL
ons vous remercie encore et encore merci merci
mod (copie lethal) "pas moi qui ecrit
" ON :
on les a nikais les gris, oublié les rouges, schumacher qui ?
ons est les champions, ons est les champions .....
mod "pas moi qui ecrit
" OFF (deja pfff
)
merci merci que du bonheur
ps : 19250 tr/m pour RS mais chutttttttt

bah moin bû au taf que d'had pour ca, mais alors LA un arrossage en tres bonne eduforme, de memoire de RS c'est le MUST,sauf patron et pilotes absent, meme les anciens sont fou

une fois cette semaine passé, oui car on va remettre le couvert (entre pote du taf deja

meme les filles ons "tirée sur le manche" au banc, un RS24 qui a tournée rien que pour nous, chacun sont tour, quand je suis partie il tournais encore, et la ce RS24 il a vu de la PLEINNE CHARGE TOUT LE TEMPS, un GP (euh + de 3 heures) pied au planché

bon je stop la les secret d'une fete qui a commencée hier au dessus de l'autoroute WITH THE "gars en bleu" et qui finirras je ne sais quand, pourvut que ca dure....
bon la meme avec un bon 6 grammes au barrometre de la niolle du "gars en bleu", tous RS et surtout BILL

mod (copie lethal) "pas moi qui ecrit

on les a nikais les gris, oublié les rouges, schumacher qui ?
ons est les champions, ons est les champions .....
mod "pas moi qui ecrit

merci merci que du bonheur

ps : 19250 tr/m pour RS mais chutttttttt
Vivre libre ou mourir
\pas de moi/

\pas de moi/

- BF_Lethal
- Super héros

[mode sous-tirage d'information top secretes activé]
Euh..... dis-moi SLD, je parie que tu sais même pas ou elles sont planqués les clés de la RS

[mode sous-tirage d'information top secretes désactivé]

Tuer pour la paix est comme se reproduire pour la virginité