ADD spécial force
Modérateur : BF_Moderateur
- BF_E3ekiel
- Mes jours et mes nuits dessus
-
- Super héros
j'ait trouve une video super sympa (comme tres souvent les petit histoir sur BF2)
mais a un endroit on vois un gars qui recharge ca m'a l'air trop bien fait pour que ce soit du ingame pour de vrai
s'est par ici
mais a un endroit on vois un gars qui recharge ca m'a l'air trop bien fait pour que ce soit du ingame pour de vrai

s'est par ici
- BF_E3ekiel
-
- Super héros
ouai mais s'est gratos pourquoi pas en faire une 
ou vous pouvez la voire en stream et en petit qualite ici
le prob s'est que la video et asser sombre et sur ce site on vois pas grand chose
fau cliquer sur official trailer

ou vous pouvez la voire en stream et en petit qualite ici
le prob s'est que la video et asser sombre et sur ce site on vois pas grand chose

fau cliquer sur official trailer
- BF_E3ekiel
-
- Administrateur
Pour la sortie, sur le site EA il parle du 22 et sur la pub dans le jeu le 17 !!!
ne pas confondre pré achat et sortie officiel, car pour l'instand c'est du pré achat, mieux qu'un jeu buggé, ils nous vendent un jeu qui ne marche pas avant la sortie officiel, 17 ou 22 ca change pas grand chose, 1 a 2 semaine a faire des brouzzouf facillement.
sinon il risque (comme toujours avec EA, a la sortie d'un ADDON) d'y avoir la sortie d'un patch pour BF2 sur ce coup la.
ne pas confondre pré achat et sortie officiel, car pour l'instand c'est du pré achat, mieux qu'un jeu buggé, ils nous vendent un jeu qui ne marche pas avant la sortie officiel, 17 ou 22 ca change pas grand chose, 1 a 2 semaine a faire des brouzzouf facillement.
sinon il risque (comme toujours avec EA, a la sortie d'un ADDON) d'y avoir la sortie d'un patch pour BF2 sur ce coup la.
Vivre libre ou mourir
\pas de moi/

\pas de moi/

-
- Administrateur
le mettre oui, aprés ca devrait etre comme dans BFV = selection de la map a jouer et non du mod.bf_point a écrit :Sans compter qu'il faudra mettre à jour les serveurs, qui devront être dédiés à ce mod
surrement bibou, il le font toujours, sauf pour les patchs.....BF_Bibou a écrit :p-e 17 en amerique et 22 en europe... (faux pas oublier que s'est DICE canada qui le fait)
Vivre libre ou mourir
\pas de moi/

\pas de moi/

- BF_E3ekiel