Nouvelle Recrue

Pour parler de tout et de rien

Modérateur : BF_Moderateur

BF_SLD
Administrateur
Administrateur

Message par BF_SLD »

Moi aussi il brule tout a coté du taf (grande borne) arret de bus, caisse de particulier (pas une bmw, pas une merco de brulé, bizarre !!), banques ect....

La vrai raison n'est pas bonne a dire, l'excuse est les deux gars éléctrocarbonisé, la véritée est ailleurs....

dit frenchy, tu bossais pas dans les studios de TV qui on brulé cette nuit ??

guerre civil qui a dit ca ?? mais non !! :?
Vivre libre ou mourir
\pas de moi/
Image
BF_Nexus
Super héros

Message par BF_Nexus »

En tout cas, je veux pas faire de politique mais en attendant, c'est LE PEN qui se frotte les mains.

Et le Sarko qui faisait le zorro de la république, bin sa connerie vien de lui péter à la figure.

Toute cette surmédiatisation (on peut pas allumer la télé sans voir un truc cramer, du coup je l'allume plus.) c'est jeter de l'huile sur le feu (sans faire de jeux de mots).

Je vous le dit, en 2007 sa risque bien de pas etre beau a voir le premièr et le deuxième tour.
Image
Image
BF_stefr-frenchy
Administrateur
Administrateur

Message par BF_stefr-frenchy »

:bijour: ben non SLD chui dans les studios a 15 bornes de chez toi et cela nous aurais bien arrangés,mes collègues et moi,que ça brule comme ça on aurais migrés dans un studio de la petite ceinture(peripherie de Paris pour nos amis provinciaux :wink: )et fini les debout a 4h30 et retour a 19 (c est moche la vie :smileydies: ).sinon ce soir en rentrant j ai entendus des mone qui parlaient d un rassemblement pour le 11 novembre :?: :?: :arrow: peut etre pour aller chercher une fessée chacun :tapedessus: :arrow: :arrow: en tous cas ils nous font chier,et c est a mon avis pas comme ça que l on fait avancer les choses,si par hasard il y en avait 2,3 qui ont des convictions,parce que le reste c est du tout cuit qui tombe du ciel qu ils veulent :newton3: ,quoi que jaimerai bien moi aussi que ça tombe du ciel des fois :roll: mais vous savez comme moi que c est nous descendrons de la cheminée le 25/12.Et pour ceux ont les commandes de cette machine,ils restent en retrait (chefs de squads :wink: )et eux n agissent pas gratuitement et ammenent de l eau au moulins de nos fachos qui se font bien diplomates en ce moment .............etonant non?
Image Image
Les gens s etonnent toujours que vous ne quittiez pas Paris l ete,sans comprendre que c est precisement parce qu'ils le quittent que vous y restez -Montherlant Image
BF_Bibou
Super héros

Message par BF_Bibou »

cette histoir d'emeute commence a aller vraiment trop loin d'apres ce qu'ont vois a la TV :? parrait que le gouvernement envisage un couvre feu :roll:
Image
BF_PoiNT
Fait partie des murs du forum

Message par BF_PoiNT »

ben euh Bibou...
Ce sera la deuxième nuit là, à partir de 22h00 c'est couvre feu, sauf en Ile de France ( va comprendre Charles )

Ben sinon, côté chiffres, c'est 6000 bagnoles qui ont cramé au jour d'aujourd'hui ( pas aujourd'hui hein :o ! )
BF_SLD
Administrateur
Administrateur

Message par BF_SLD »

région parrisienne plus tranquille que la province la nuit dernière
Vivre libre ou mourir
\pas de moi/
Image
Fjord
Rivé au keyboard
Rivé au keyboard

Message par Fjord »

La meilleure solution c'est d'en choper un, et de le foutre dans ton coffre la nuit :lol:
T'inquiette elle prendra pas feu ta caisse, le mec saura se faire entendre !
Image
BF_Lethal
Super héros

Message par BF_Lethal »

BF_PoiNT a écrit :c'est 6000 bagnoles qui ont cramé
Moi je dis que c'est un complot mondial des constructeurs automobiles visant à relancer les ventes
:twisted: :twisted:
Je sais dans quoi je vais me recycler maintenant :wink:
Par contre si y'en a qui bosse dans le tourisme, ben tout ce mic mac ca a pas fait du bien à l'image de la france (avec un f minuscule, qui rime avec ridicule, ... et aussi autre chose...oui oui Barri te cache pas je t'ai vu venir avec tes gros sabots :P :P )
Tuer pour la paix est comme se reproduire pour la virginité
Image
Fjord
Rivé au keyboard
Rivé au keyboard

Message par Fjord »

En attendant le pauvre mec qui lui a un travail et a qui on crame sa voiture, on en parle peu!
En tout cas moins que toutes ces emeutes.
A la TV, ils montrait une nana qui s'est faite cramée sa voiture et elle a du encore payer pour la faire enlever...
On pousse le ridicule vraiement loin ..
Image
BF_Bibou
Super héros

Message par BF_Bibou »

on fini par ce demander a quoi les assurance voiture servent :roll:
Image
BF_Nexus
Super héros

Message par BF_Nexus »

BF_Bibou a écrit :on fini par ce demander a quoi les assurance voiture servent :roll:
A ce faire du fric ........ SUR TON DOS :!:
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Au BF bar »