hello he bien ça y est le mod euro force est dispo au telechargementpour l etiquette d un cd de sauvegarde c est dispo chez somua (dsl chai po mettre plusieurs liens qui fonctionnent),donc c est 9.99 euros et il faut creer un compte chez ea https://account.ea.com/commerce/product ... p=commerce
Les gens s etonnent toujours que vous ne quittiez pas Paris l ete,sans comprendre que c est precisement parce qu'ils le quittent que vous y restez -Montherlant
bon premieres impressions, les maps (4) sont pas mal du tout ca change vraiment des map classique.
bon les arme plustot classique et peut etre un peut decu, sauf pour l'arme de soutient qui est vraiment tres precise et (trop ?) puissante.
les véhicules, bon j'ai pas pu les tester encore (trop de monde qui les voulaient) sauf l'avion eurofighter, étant passioné des avions de chasse, l'eurofighter de bf2 est fidele à sa réputation, à savoir qu'il est tres maniable, mais impreci. c'est à dire que c'est un J10 en mieux niveau maniabilité, mais au niveau de la stabilité plustot galere, donc pour shooter une voiture au sol ca releve du defi presque (l'avion fait que tanguer)
hello ben moi je le chargerait dans 10 jours,vu que j aime po mettre mon numero cb en ligne :evil:et dans dix jours il y aurat autant de deçus que de satisfait,et peut etre un eniemme patch pour la pirouette
Les gens s etonnent toujours que vous ne quittiez pas Paris l ete,sans comprendre que c est precisement parce qu'ils le quittent que vous y restez -Montherlant
ouf heureusement que je l'apprend, moi qui allais installer win lsd dans pas longtemps
édit: il est possible de graver sur un cd euro force, je l'ai achetté, puis gravé, et maintenant je le passe à tout mes copains qui ont bf2 et ya aucune protection contre la copie.