Ghost Recon Advanced Warfighter est sortie
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Ghost Recon Advanced Warfighter est sortie
Hier est sortie Ghost Recon Advanced Warfighter en version PC.
Sont prix de vente varie de peu entre les magasins 44 a 51€, le prix max vu est de 70€
Mais alors est ce que ca vaut le coup ou pas ???
Est il bien fait avec des graphiques à tomber pare terre ???
La p'tite histoire de GRAW a ces débuts
Tout commence par la course aux magasins qui la en rayon et aux gestionnaires de rayon qui veut bien ce donné la peine d'aller voir si il l'on reçu.
Arff 50€ chez micromania, les seules à l'avoir a 18h30 après 5 a 6 magasins fait, quand on veut, on peut.
Vite vite l'installe, la c'est le drame le premier drame, il ne veut même pas s'installais, vider les fichiers temporaires et vérifier votre connexion, erreur 6001
Je vide les dossiers temp, vérifie la connexion (non la blonde non transparente marche).
Après un tour sur le forum Officiel de GRAW, je trouve la solution
Il faut supprimer un dossier => C:/programs files/Commun FIles / installshield/ professionnal / Runtime/ 0701 et tous son contenu.
La l'installe ce lance et la deuxième surprise, mon CD KEY n'est pas valide
Bon je relis mieux et je vois qu'il faut mettre les -, quel boulet alors
Et bien nan c'est pas ca ou pas que ca, il faut mettre tout en MAJUSCULE avec les -, boulet X2
Ce coup si ca s'installe, maintenant options et net war, allez la vidéo a donfe, ah non il ne dépasse pas le 1300 en résolution
Allez patience on arrive au bout reste a trouvé un serveur, bon j'ais un compte Gamespy, ca devrais allez vite
Je passe les nombres de "compte qui existe pas" "pseudo déjà utiliser", ca rappel en pire la création de compte de BF2 démo et BF2 a leurs sorties.
La solution pour crée un compte Gamespy :
Pour le pseudo : pas de caractères "bidon" *_ et d'autres.
Un email "bidon" marche, plusieurs compte sur le même email on marché pour moi, pas pour Bari
Valider chaque entrée par ENTER=>obligatoire
Ne déplace pas la zone de saisie de texte a la sourie.
Pseudo=>ENTER
pass1=>ENTER
pass2=>ENTER
Email=ENTER
Choix du pays
OK
Cochez les deux cases=> oui ubi et gamespy
OK
La votre pseudo Gamespy apparais en vert et plouf les serveurs apparaissent
Voila après 24h00 depuis l'achat ca marche.
Bari au eu les même problèmes de compte Gamespy, pas ceux d'installe car Silver lui a expliqué, on a quand même joué sur "le net" via Hamachi hier et Bari le trouve plus jolie que BF2, moi je le trouve pareil, plus claire, il y a les impacts de balles dans les murs.
On verras bien plus de choses en jouant
Ma conclusion personnelle : je ne me demande plus du tout pourquoi EA est le premier des vendeurs de jeux
Origine : le site
Sont prix de vente varie de peu entre les magasins 44 a 51€, le prix max vu est de 70€
Mais alors est ce que ca vaut le coup ou pas ???
Est il bien fait avec des graphiques à tomber pare terre ???
La p'tite histoire de GRAW a ces débuts
Tout commence par la course aux magasins qui la en rayon et aux gestionnaires de rayon qui veut bien ce donné la peine d'aller voir si il l'on reçu.
Arff 50€ chez micromania, les seules à l'avoir a 18h30 après 5 a 6 magasins fait, quand on veut, on peut.
Vite vite l'installe, la c'est le drame le premier drame, il ne veut même pas s'installais, vider les fichiers temporaires et vérifier votre connexion, erreur 6001
Je vide les dossiers temp, vérifie la connexion (non la blonde non transparente marche).
Après un tour sur le forum Officiel de GRAW, je trouve la solution
Il faut supprimer un dossier => C:/programs files/Commun FIles / installshield/ professionnal / Runtime/ 0701 et tous son contenu.
La l'installe ce lance et la deuxième surprise, mon CD KEY n'est pas valide
Bon je relis mieux et je vois qu'il faut mettre les -, quel boulet alors
Et bien nan c'est pas ca ou pas que ca, il faut mettre tout en MAJUSCULE avec les -, boulet X2
Ce coup si ca s'installe, maintenant options et net war, allez la vidéo a donfe, ah non il ne dépasse pas le 1300 en résolution
Allez patience on arrive au bout reste a trouvé un serveur, bon j'ais un compte Gamespy, ca devrais allez vite
Je passe les nombres de "compte qui existe pas" "pseudo déjà utiliser", ca rappel en pire la création de compte de BF2 démo et BF2 a leurs sorties.
La solution pour crée un compte Gamespy :
Pour le pseudo : pas de caractères "bidon" *_ et d'autres.
Un email "bidon" marche, plusieurs compte sur le même email on marché pour moi, pas pour Bari
Valider chaque entrée par ENTER=>obligatoire
Ne déplace pas la zone de saisie de texte a la sourie.
Pseudo=>ENTER
pass1=>ENTER
pass2=>ENTER
Email=ENTER
Choix du pays
OK
Cochez les deux cases=> oui ubi et gamespy
OK
La votre pseudo Gamespy apparais en vert et plouf les serveurs apparaissent
Voila après 24h00 depuis l'achat ca marche.
Bari au eu les même problèmes de compte Gamespy, pas ceux d'installe car Silver lui a expliqué, on a quand même joué sur "le net" via Hamachi hier et Bari le trouve plus jolie que BF2, moi je le trouve pareil, plus claire, il y a les impacts de balles dans les murs.
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- Sunzé
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Bahhh c'est cool tu as 2 jeux pour le prix d'un ,d'abord un jeu de piste ,pis si t'en sort indemme (cad que tu n'as pas eclaté d'enervement le cd ,l'ordi ou autre,non pas ta femme ni ton minot
) un jeu de combat !
la demo est en tout cas tres joli .
Pouvez vous m'expliquer comment il fonctionne en reseau ?
c'est 8 vs 8 ? points a prendre ? un groupe de terro ,un groupe de ghost ?

la demo est en tout cas tres joli .
Pouvez vous m'expliquer comment il fonctionne en reseau ?
c'est 8 vs 8 ? points a prendre ? un groupe de terro ,un groupe de ghost ?
Ouvre les yeux et ecoute comme ça sent bon....
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Bien faillis l'exploser le DVD de 2.8Go, mais bon le coup de neurf a 50€, pis il y a eu le repas avec la famille et belle famille pour les 10 ans de mon fils, ca m'a legèrement calmé, un peu de someil et le tavail (euh recherche de solution sur le net oui ) pour y arriverBF_SUNZé a écrit :...(cad que tu n'as pas eclaté d'enervement le cd ,l'ordi ou autre,non pas ta femme ni ton minot) un jeu de combat !
Pouvez vous m'expliquer comment il fonctionne en reseau ?
c'est 8 vs 8 ? points a prendre ? un groupe de terro ,un groupe de ghost ?

maintenant on a vu que deux mod avec bari, domination et coop.
domination de gros serveur jusqu'a 32 places, tu doit "prendre" un secteur a coté d'un des tiens...
coop tu joue a 4 contre des boot apparament...
j'ais joué a peine 1 heure pour l'instand

Acheter quoi ? je n'ais acheté que le jeu et pas installé AGAEI et ca marcheBF_Bibou a écrit :...domage que il faux acheter la carte special pour la physique et tout
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j'avais vu un test sur la difference de ghost recon avec et sans cette carte et vraiment avec ca parrait super realiste (deja que sans s'est super)
http://www.gamebe.com/actualites/3275/canard-pc/

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d'apres les info que j'avais vu s'est une carte physique... ca gere QUE la physique du jeux donc tout et animer et tout (comme dans HL2 mais 100 fois mieux il parrait) et le prix etais autour de 350 francs suisse en euro ca doit faire 250 euros je pensse...BF_snipermjc a écrit :ok ok mais... c est quoi c ette carte AGAEI![]()
une carte graphiquessi oui elle coute ??
pis pour le moment ya que ghost recon qui utilise cette carte ca fait en peux cher pour un jeux

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de plus ATI et Nvidia le ferons surrement quand ca devreindras financiairement valable, pas qu'un jeu
en tout cas GRAW marche corectement sans
Mise a part ca il y a d'autres soucit avec GRAW, les deconnexions intempestive sur certains serveurs, des retours sous XP, le sons qui "claque" sous XP !!! des écrans noir pour ceux qui n'on pas une bonne carte grafique.
rappel
il faut avoir le dernier driver Nvidia ou ATI pour reduire le lag 

en tout cas GRAW marche corectement sans

Mise a part ca il y a d'autres soucit avec GRAW, les deconnexions intempestive sur certains serveurs, des retours sous XP, le sons qui "claque" sous XP !!! des écrans noir pour ceux qui n'on pas une bonne carte grafique.
rappel


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pour ceux qui veulent plus de detaille sur cette mysterieuse carte physique
PCINpact - Havok VS Ageia : le nouveau troll ?

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GRAW n'est absolument pas représentatif des performances qu'un jeu exploitant une carte physique peut atteindre. L'intégration de PhysX ( API encore trop incertaine niveau SDK ) a été tardive, et l'essentiel du jeu est basé sur un système de physique interne.
Pour ce qui est de l'avenir, nous aurons loisir de dépenser tous les brouzoufs que vous voudrez d'ici 1 à 2 ans maximum, car plusieurs facteurs montrent les cartes physiques comme incontournables:
1) Microsoft a embauché en masse des développeurs il y a déja quelques mois afin de bosser d'arrache pied sur un futur composant de DirectX : DirectPhysics ! En découlera une inévitable standardisation ( ce sera pas un mal ! ) des moteurs de physique autour de cette API, comme ce fût le cas pour la 3D et Direct3D.
2) Plusieurs acteurs de l'électronique PC ont répondu présent lors de la présentation du premier prototype de carte physique. ATI et NVIdia ne voulant pas se faire grignoter le budget upgrade des power-users, ont annoncé pouvoir supporter le calcul physique directement sur leurs cartes graphiques. Cette option serait intéressante, car elle permettrait eventuellement d'avoir des objets, particules dotées à la fois d'une logique physique ( rebond, poids, etc.. ) mais aussi automatiquement gérés par la carte vidéo ( donc pas de saturation de bande passante mémoire, pas d'utilisation CPU, ... ). Les deux fabriquants parlent même à demi mot d'un éventuel recyclage possible des anciennes cartes vidéos afin de les dédier au calcul physique lors d'une upgrade. A voir.
3) Les jeux sont de plus en plus complexes et réalistes. Les studios ne peuvent plus développer toutes les parties du moteur ( affichage, physique, gameplay ) et utilisent donc de plus en plus d'API "externes" pour l'affichage et, plus récemment, la physique. Les développeurs de moteurs physique, vous l'imaginez, pour les deux premiers raison au moins se doivent de proposer le support des technologies physiques hardware. C'est déja le cas avec PhysX ( qui utilise l'API de physique Novodex ). Havok, DirectPhysicc, Tomahawk ne se cantonneront pas au calcul software, aussitot que l'offre se développera. Il n'est pas du ressort des développeurs de jeux de décider du support des cartes physiques, mais bien de ceux qui développent les interfaces hardware de supporter telle ou telle API.
Pour ce qui est de l'avenir, nous aurons loisir de dépenser tous les brouzoufs que vous voudrez d'ici 1 à 2 ans maximum, car plusieurs facteurs montrent les cartes physiques comme incontournables:
1) Microsoft a embauché en masse des développeurs il y a déja quelques mois afin de bosser d'arrache pied sur un futur composant de DirectX : DirectPhysics ! En découlera une inévitable standardisation ( ce sera pas un mal ! ) des moteurs de physique autour de cette API, comme ce fût le cas pour la 3D et Direct3D.
2) Plusieurs acteurs de l'électronique PC ont répondu présent lors de la présentation du premier prototype de carte physique. ATI et NVIdia ne voulant pas se faire grignoter le budget upgrade des power-users, ont annoncé pouvoir supporter le calcul physique directement sur leurs cartes graphiques. Cette option serait intéressante, car elle permettrait eventuellement d'avoir des objets, particules dotées à la fois d'une logique physique ( rebond, poids, etc.. ) mais aussi automatiquement gérés par la carte vidéo ( donc pas de saturation de bande passante mémoire, pas d'utilisation CPU, ... ). Les deux fabriquants parlent même à demi mot d'un éventuel recyclage possible des anciennes cartes vidéos afin de les dédier au calcul physique lors d'une upgrade. A voir.
3) Les jeux sont de plus en plus complexes et réalistes. Les studios ne peuvent plus développer toutes les parties du moteur ( affichage, physique, gameplay ) et utilisent donc de plus en plus d'API "externes" pour l'affichage et, plus récemment, la physique. Les développeurs de moteurs physique, vous l'imaginez, pour les deux premiers raison au moins se doivent de proposer le support des technologies physiques hardware. C'est déja le cas avec PhysX ( qui utilise l'API de physique Novodex ). Havok, DirectPhysicc, Tomahawk ne se cantonneront pas au calcul software, aussitot que l'offre se développera. Il n'est pas du ressort des développeurs de jeux de décider du support des cartes physiques, mais bien de ceux qui développent les interfaces hardware de supporter telle ou telle API.