de BF_PoiNT » Mar 16 Mai 2006 09:11
J'ai un pote qui a quasiment cet écran.
Alors mon avis :
Je le trouve très spacieux, assez design. Pas mal quoi. Par contre, aucune connectique ( pas d'USB, pas de DVI, ... ).
Et le gros point noir, c'est que dès que tu sors de l'axe ( oeil au centre, vision perpendiculaire à l'écran ) eh bien l'image devient toute blanche de chez toute blanche. Quasi impossible de ne pas "ajuster" les couleurs avec la tête. Suffit de bouger un peu vers la gauche ou le bas pour modifier completement le rendu d'une image.
Aie, c'est pas top ça.
Donc, en résumé, je dirais que cet écran n'est pas de la haute haute technologie ( quoique 1440 x 900 @ 8ms tout de même ), qu'il possède des défauts, mais qu'ils sont "rabotés" par les dimensions agréables du bestiau ( en pixels ) et son faible prix ( vu à 230 € chez Carouf )
Voilà, il s'agissait du 1916WS.
Je sais que tu serais intéressé par le 2416WS, mais je pense que tu fais une erreur, car la surface ( 1920 x 1200 pixels ) est a peine plus grande que le 2016W ( en 1680 x 1050 @ 8ms ) qui est proposé à 350 € !! Le 2416W lui est annoncé à 870 € ... !!
Je serais toi, je prendrais plutot deux 2016W que je mettrais en dualscreen ( ouaaah : résolution d'enflure à 3360 x 1050 !!! ), et le tout pour moins cher !