ok la derniere syllabe, j'ai pas fait gaffe que c etait QUE la DERNIERE sylabe, je dirais donc narration...
et si vous etes pas content je vous envois une lettre" mystere" ok ????
et je devance nos amis suisse avec SIONLA VILLE
y a pas de mots qui commence par"tion"
Les gens s etonnent toujours que vous ne quittiez pas Paris l ete,sans comprendre que c est precisement parce qu'ils le quittent que vous y restez -Montherlant
j aurai dis "bullet" m'enfin donc
Lethal
au fait Mooonnnsieur Ezekiel,est-ce que c'est parce-que ton pays est p'tit,qu'il faut croire qu'il y a juste ton patelin http://membres.lycos.fr/sionvs/
Les gens s etonnent toujours que vous ne quittiez pas Paris l ete,sans comprendre que c est precisement parce qu'ils le quittent que vous y restez -Montherlant
quand je dis sion "la ville" c est une precision afin que ton pitit cerveau en cour de developpement,ait une indication supplementaire et evite d invesestiguer la ou il n y a pas lieu je ne t en veux pas je qu etre puber n est pas facile tout les jours revenont a nos moutons
noir ceur