PROPOSITION
Modérateur : BF_Moderateur
-
- Fait partie des murs du forum
PROPOSITION
voila je me demandé si il etait possible de mettre une shootbox sur le site ? se serai sympa pour se dire bonjour ou de petites info sa eviterai de floodé le forum avec des trucs inutile non ?
biz a tous passez de bonne fete
biz a tous passez de bonne fete
ON ENTERRE LES ARMES POUR LA BONNE CONSCIENCE , ON LES DETERRE POUR LA BONNE CAUSE

-
- BF_Lethal
- Super héros
Bah le probleme c'est justement que les messages ne se gardent pas. Pour le t'chat on a TS en vocal ou sinon msn: les @ des msn de tout le bataillon sont dispos dans la fiche des effectifs (je sais plus ou... trop la flemme de chercher pour toi
).
Ceci dit je suis pas contre de tester , SLD y'a un exemple ici
En fait c'est un module du site, je crois que tu l'avais déjà mis en place une fois

Ceci dit je suis pas contre de tester , SLD y'a un exemple ici
En fait c'est un module du site, je crois que tu l'avais déjà mis en place une fois

Tuer pour la paix est comme se reproduire pour la virginité

-
- Administrateur
le bloc pour le site que tu parle est le bloc "mini news" qui ne marche plus avec la derniere version du site
Par contre le site un a un chat instantaner je crois, je verifie et vous dit quoi
par contre vu le nombre de bot qui nous polu le site et forum il ne pourras etre que pour les membres inscrit, sinon Lethal va ce faire concurencer dure dure
ajouter ca sur le forum, ne m'enchante pas trop mais bon pourquoi pas, si je le trouve pour notre forum, a voir
Pour info (pour certains, rappele pour les autres)
le site ne "comprend" pas le forum et le forum est la version complette et non celle fournit avec le site (version "light" tres tres peu modifiable)
ce sont deux choses bien distincte

Par contre le site un a un chat instantaner je crois, je verifie et vous dit quoi
par contre vu le nombre de bot qui nous polu le site et forum il ne pourras etre que pour les membres inscrit, sinon Lethal va ce faire concurencer dure dure
ajouter ca sur le forum, ne m'enchante pas trop mais bon pourquoi pas, si je le trouve pour notre forum, a voir
Pour info (pour certains, rappele pour les autres)
le site ne "comprend" pas le forum et le forum est la version complette et non celle fournit avec le site (version "light" tres tres peu modifiable)
ce sont deux choses bien distincte
Vivre libre ou mourir
\pas de moi/

\pas de moi/

-