Présentations

Pour parler de tout et de rien

Modérateur: BF_Moderateur

Présentations

Messagede Yorisan2 » Sam 04 Aoû 2007 20:28

Salut à tous

Voilà, moi c'est Yorisan2, sur le forum comme sur le jeu, j'ai bientot 46 piges et je joue à BF2142 depuis 2 semaines en gros en commancant par des parties solo histoire de prendre quelques repères.

En tant que noob total je cherchais un serveur herbergeant des parties pas trop "carnage" histoire d'avoir le temps de me faire la main et de comprendre le fonctionnemet du jeu sans me faire dézinguer tous les 2 mètres par des "vétérans". Et puis j'ai trouvé "Bataillon Francophone" sur lequel j'ai enfin pu passer un bon moment cet apres-midi pendant bien 2 plombes. J'ai enfin pu progresser un peu (d'appelé à 1ere classe.... trop fort :) ) même si j'ai bien morflé quand même :lol:
En tous cas, je vous remercie et j'espère ne pas avoir été trop dans vos pattes même si j'ai du faire 2/3 'tites conneries, et puis je repasserais très volontier vous voir sur une partie
Avatar de l’utilisateur
Yorisan2
Je balbutie mes premiers mots
Je balbutie mes premiers mots
 
Messages: 7
Inscription: Sam 04 Aoû 2007 19:55

Messagede BF_kalashNIKKOv_ » Sam 04 Aoû 2007 20:38

bienvenue!! l'essayer c'est l'adopter!!
ImageImage
BF_kalashNIKKOv_
Super héros
 
Messages: 1177
Inscription: Ven 23 Avr 2004 00:59
Localisation: 62 méfies te!!! ^^

Messagede BF_Cleobul » Sam 04 Aoû 2007 20:49

Bienvenue,

si tu veux des infos et des conseils, si tu as des questions, n'hésite pas à demander.

Au plaisir de se retrouver dans la même squad :lol: ou contre toi :cry:
BF_Cleobul
Fait partie des murs du forum
 
Messages: 463
Inscription: Mar 19 Déc 2006 22:35
Localisation: 92250 La Garenne Colombes

Messagede Yorisan2 » Sam 04 Aoû 2007 22:39

Merci de votre accueil :)

Ben en fait oui, j'aurais une première question... Jusqu'à présent, je me sens plutot à l'aise en tant que "Soutien" et j'ai un premier élement à débloquer mais le choix est cornélien. Que me conseillez-vous entre la grenade EMP et le bouclier ? Pour ma part je pense que les grenades pourrais être plus utiles pour la squad, mais bon..... à vrai dire j'en sais rien.
Avatar de l’utilisateur
Yorisan2
Je balbutie mes premiers mots
Je balbutie mes premiers mots
 
Messages: 7
Inscription: Sam 04 Aoû 2007 19:55

Messagede BF_GRINGO_LOKO » Dim 05 Aoû 2007 10:18

kikou !!!!!!!!!!

encore un "papy" ?? :lol:

je pensé qu on avez dit apres ALNO on arrete les "papy"

ok je sort -->

ps ; ne t inquiete pas tu dans la moyene d age de la team BF_ ^^ s est plutot moi avec mes 25ans qui suis " encore dans les jupons de la madré ^^"

moi je vais encore me fair allumé sur TS par les anciens tien :lol:
ON ENTERRE LES ARMES POUR LA BONNE CONSCIENCE , ON LES DETERRE POUR LA BONNE CAUSE
Image
BF_GRINGO_LOKO
Fait partie des murs du forum
 
Messages: 482
Inscription: Mer 20 Déc 2006 11:59
Localisation: Cap d agde pas loin du camp naturiste

Messagede BF_paintkiller76 » Dim 05 Aoû 2007 16:12

toi le plus jeune
On m'as dit: "Il faut pacifier, il faut désarmer"
Moi j'ai compris: "Il faut pas s'y fier, il faut des armées"


cliquer ici svp: http://killercity.miniville.fr/
BF_paintkiller76
Floodeur
Floodeur
 
Messages: 51
Inscription: Jeu 19 Juil 2007 23:26

Messagede Yorisan2 » Dim 05 Aoû 2007 19:35

héhé Gringo, est-ce que j'ai l'air inquiet ? :wink:

N'empeche, les p'tits jeunots... courez pas trop vite quand meme sur les map, j'ai du mal à suivre moi (j'ai deja explosé 2 prothèses) :lol:
Avatar de l’utilisateur
Yorisan2
Je balbutie mes premiers mots
Je balbutie mes premiers mots
 
Messages: 7
Inscription: Sam 04 Aoû 2007 19:55

Messagede BF_GRINGO_LOKO » Lun 06 Aoû 2007 09:48

Yorisan2 a écrit:N'empeche, les p'tits jeunots... courez pas trop vite quand meme sur les map, j'ai du mal à suivre moi (j'ai deja explosé 2 prothèses) :lol:


ouai ouai bien sur on me la deja faite celle la !!!

sa commence gentillement et a la fin je fini avec un pain de C4 sur le dos !!!
Alor moi les ancien pas de pitié :twisted:
ON ENTERRE LES ARMES POUR LA BONNE CONSCIENCE , ON LES DETERRE POUR LA BONNE CAUSE
Image
BF_GRINGO_LOKO
Fait partie des murs du forum
 
Messages: 482
Inscription: Mer 20 Déc 2006 11:59
Localisation: Cap d agde pas loin du camp naturiste

Messagede BF_T.Rafter » Lun 06 Aoû 2007 12:36

Yorisan2 a écrit:Merci de votre accueil :)

Ben en fait oui, j'aurais une première question... Jusqu'à présent, je me sens plutot à l'aise en tant que "Soutien" et j'ai un premier élement à débloquer mais le choix est cornélien. Que me conseillez-vous entre la grenade EMP et le bouclier ? Pour ma part je pense que les grenades pourrais être plus utiles pour la squad, mais bon..... à vrai dire j'en sais rien.


Salut et bienvenue Yorisan2

Je suis pas un expert en soutien mais j'opterais aussi pour la grenade EMP parce que sans ça tu te sentirais bien démuni sur les maps à véhicules. Si tu as un équipier Sapeur ou Reco, tes grenades EMP lui donneront le temps de débarrasser l'équipe d'un blindé ou d'un méca avec son RDX ou son Pilum. Le bouclier est bien mais dans des situations spécifiques.

Autre approche: certains unlocks du premier niveau rapportent des points à l'utilisation, d'autres non ou pas directement (comme la grenade EMP et le bouclier). Gagner plus de points, c'est monter plus vite en grade et donc débloquer du matos plus rapidement! Sachant ça, tu pourrais opter pour un unlock d'une autre classe grâce auquel tu monteras plus vite dans ta classe de prédilection.

Dans cette optique, je te proposerais le défibrillateur qui rapporte déjà des points à la réanimation, mais également avec la broche des premiers soins. Il faudrait jouer Assaut un moment, mais ça pourrait te permettre de monter plus vite en soutien.
Image
BF_T.Rafter
Ecrivain
Ecrivain
 
Messages: 27
Inscription: Mar 17 Juil 2007 00:04

Messagede Yorisan2 » Lun 06 Aoû 2007 14:47

Bon hier soir je n'ai pas pu me connecter, PunkBuster avait décidé de foutre ma soirée en l'air, il a fallu que je le vire completement et que le réinstalle au bout du compte... Tout ca pour dire que j'ai debloqué les grenades EMP et le casque-machin, j'ai toujours pas compris comment on s'en sert mais bon, ca viendra peut etre un jour.
Sinon, je me suis aperçu.... après coup.... que l'on pouvait aussi débloquer des aptitudes (genre de quoi récupérer plus rapidement, etc...).

J'ai aussi remarquer dans mon équipement que ce que je prenait pour des mines ou je ne sais quoi, ça ressemble en fait bigrement à une caisse de munitions et que donc... j'ai éventuellement le droit d'en filer à mes coéquipiers, je suis sûr qu'ils seront ouach'ment content :D et qui pour ne rien gâcher, me donnerait peut etre des points de "soutien".

Une autre question (décidemment....), en parlant de cette caisse de munitions -et à mon avis ca doit etre pareil pour les traousses de secours- si je la dépose au sol, il n'y a plus moyen de la récupérer ?
Avatar de l’utilisateur
Yorisan2
Je balbutie mes premiers mots
Je balbutie mes premiers mots
 
Messages: 7
Inscription: Sam 04 Aoû 2007 19:55

Messagede Little2791 » Lun 06 Aoû 2007 18:45

"Yeah, man! J't'amènes la tune!"

Non, m'sieur!
Mais en attendant 2/3 minutes tu peux en reposer, ou en utiliser, une autre.

Ah, au fait:"WELCOME, WILKOMMEN, BUENAVISTA, BENVENUTO, et tout et tout!"
Little2791
Prophete du flood
Prophete du flood
 
Messages: 96
Inscription: Mar 13 Fév 2007 16:52
Localisation: marseille 13011

Messagede BF_paintkiller76 » Mer 08 Aoû 2007 12:42

et c'est a l'infini
On m'as dit: "Il faut pacifier, il faut désarmer"
Moi j'ai compris: "Il faut pas s'y fier, il faut des armées"


cliquer ici svp: http://killercity.miniville.fr/
BF_paintkiller76
Floodeur
Floodeur
 
Messages: 51
Inscription: Jeu 19 Juil 2007 23:26

Messagede Yorisan2 » Mer 08 Aoû 2007 18:22

Okaaaayyyyyyyyyyyyyy ! :D
j'en deduis donc que je dois me balader avec un "38 tonnes" de caisses et ca doit être pour cette raison que je m'essoufle vite et que je suis tres facilement repérable (et y'en a qui en profitent :p )

De plus j'ai eus l'occase hier soir de tester mes zaptitudes avec les grenades EMP...... ça marche bien ces p'tites choses :) et les potes autour s'en donnaient à coeur joie sur les mechas
Avatar de l’utilisateur
Yorisan2
Je balbutie mes premiers mots
Je balbutie mes premiers mots
 
Messages: 7
Inscription: Sam 04 Aoû 2007 19:55

Messagede BF_GRINGO_LOKO » Jeu 09 Aoû 2007 10:04

Yorisan2 a écrit: sur les mechas


Vive les voitutre C4 !!


ok ok s est bon Silv3r j ai compris je sort ---->
:arrow:
ON ENTERRE LES ARMES POUR LA BONNE CONSCIENCE , ON LES DETERRE POUR LA BONNE CAUSE
Image
BF_GRINGO_LOKO
Fait partie des murs du forum
 
Messages: 482
Inscription: Mer 20 Déc 2006 11:59
Localisation: Cap d agde pas loin du camp naturiste

Messagede BF_SLD » Ven 10 Aoû 2007 17:40

pour les probleme punk buster, c'est souvent lier a une mise a jour, il existe un programme pour le mettre a jour manuellement sur le site d'evenbalance http://evenbalance.com

Pour le déblocage tu peut aussi voir a "long" terme, les premiers "objets" ne sont pas les mieux et pour avoir le fusil boum boum tout en haut, il te faut la ligne complette.
Les aptitudes te servent sur toutes les classes, ca c'est bien :wink:
Quand tu a à la main ou que tu la pose une caisse de soins ou de munitions, tu soingne ou approvisionnent tout ceux qui en on besoin a cote de cette dite caisse.
Tu a un temps de "rechargement" quand tu la pose, tu ne peut pas la reprendre, quand tu en pose une nouvelle la premier explose, tu peut aussi tiré sur celle posé pour en avoir une en main rapidement.

Par le forum pour te conseiller c'est une réactivitée moyenne, par le vocal du jeu c'est plus rapide.
on a aussi un TeamSpeak, si tu a d'autres questions
Vivre libre ou mourir
\pas de moi/
Image
Avatar de l’utilisateur
BF_SLD
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3788
Inscription: Sam 08 Mar 2003 01:46
Localisation: FRANCE (essonne)

Suivante

Retourner vers Au BF bar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

cron