Tour 2 _ Bfrance vs KER _ shuhia taiba
Modérateur : BF_Tournois
-
- Oui je l'aime ce forum
Tour 2 _ Bfrance vs KER _ shuhia taiba
Voilà si les Ker's ont des dates ou une date à me proposer afin de mettre tout çà en place, je suis à votre écoute messieurs ^^
Modifié en dernier par Bfrance|Cheplarace le jeu. 01 nov. 2007 11:52, modifié 4 fois.
-
- Fait partie des murs du forum
-
- Oui je l'aime ce forum
-
- Oui je l'aime ce forum
-
- Oui je l'aime ce forum
-
- Oui je l'aime ce forum
-
- Oui je l'aime ce forum
liy
ce qui serait cool c est de faire le match pendant la semaine de ferié donc entre lundi 29/10 et 02/10 personnellement!!!
si cela ne conviens pas ce n est pas grave . Vous avez les cartes en mains
si cela ne conviens pas ce n est pas grave . Vous avez les cartes en mains

-
- Oui je l'aime ce forum
Hello les KER,
je voudrais pas paraittre rabat-joie ou "casse couille" (désolé pour l'expression), mais il faudrait ne serait ce qu'une fois par jour, que votre wararranger passe sur ce forum afin de mettre en place ce match, dans un premier temps
.
De notre coté, il est malheureusement pas possible de jouer ce 27 Octobre donc il nous faudrait une autre proposition de votre part.
Sans vouloir paraittre désobligeant, le samedi soir est souvent lié à la "fiesta" du coté de Bfrance, s'il vous est effectivement impossible de jouer un autre jour que le samedi, on fera avec !!
Désolé pour le message un peu tonic, mais j'aime pas perdre mon temps...
Merci
Cordialement
Chep
PS : çà fait 10 jours que j'ai posté ce topic, ok je sors
je voudrais pas paraittre rabat-joie ou "casse couille" (désolé pour l'expression), mais il faudrait ne serait ce qu'une fois par jour, que votre wararranger passe sur ce forum afin de mettre en place ce match, dans un premier temps

De notre coté, il est malheureusement pas possible de jouer ce 27 Octobre donc il nous faudrait une autre proposition de votre part.
Sans vouloir paraittre désobligeant, le samedi soir est souvent lié à la "fiesta" du coté de Bfrance, s'il vous est effectivement impossible de jouer un autre jour que le samedi, on fera avec !!
Désolé pour le message un peu tonic, mais j'aime pas perdre mon temps...
Merci
Cordialement
Chep
PS : çà fait 10 jours que j'ai posté ce topic, ok je sors

desolé mais il y en a qui bosse et donc pas toujours le temps de passé c'est pour ca que je prefere prendre les RDV par msn c'est plus simple ...
sinon en semaine c'est un peu compromis du faite justement qu'il y en a qui travaille propose un dimanche ou un vendredi et je verrais ce que je peut faire !!!
sinon en semaine c'est un peu compromis du faite justement qu'il y en a qui travaille propose un dimanche ou un vendredi et je verrais ce que je peut faire !!!
-
- Oui je l'aime ce forum
Re,
alors l'excuse que tu bosses malheureusement tu n'es pas le seul
, je bosse comme tout le monde j'ai deux gosses et passer vite fait sur un fofo me prend 1 minute, enfin...
Puis si c'est plus simple pour toi msn, bah tu regardes dans mon profil et tu prends mon msn, allez j'vais te le mettre là, parce que tu auras pas le temps d'aller sur mon profil : k_a_y_a_rasta@msn.com
bon, les deux jours ne m'interressent pas mais on va faire un effort, donc à ta guise : 9/16/23 pour les vendredis et 11/18/25 pour les dimanches, tu me donnes une date entre ces 6 exposées et je me débrouillerais pour avoir du monde.
J'espère avoir une réponse assez rapide
En bon entendeur
Bfrance|Cheplarace
alors l'excuse que tu bosses malheureusement tu n'es pas le seul

Puis si c'est plus simple pour toi msn, bah tu regardes dans mon profil et tu prends mon msn, allez j'vais te le mettre là, parce que tu auras pas le temps d'aller sur mon profil : k_a_y_a_rasta@msn.com
bon, les deux jours ne m'interressent pas mais on va faire un effort, donc à ta guise : 9/16/23 pour les vendredis et 11/18/25 pour les dimanches, tu me donnes une date entre ces 6 exposées et je me débrouillerais pour avoir du monde.
J'espère avoir une réponse assez rapide
En bon entendeur
Bfrance|Cheplarace