Bonsoir a tous,
Tres honnetement arretons d'ecrires des conneries si il y a un souci allons en parler calmement avec l'admin qui etait la(Cleobul 1er manche et Bf_SLD pour la deuxieme)sur le TS des BF_,donnons nous un rendez-vous ce sera beaucoup plus simple.
Perso nous sommes dispo tous les jours a partir de 18h jusqu'a 00h.
Cordialement.
=LfR=DRIC
TOUR 4 : -=KER=- contre =LfR=
Modérateur : BF_Tournois
-
- Oui je l'aime ce forum
OUAHOUOUOUOUOUU-=KER=-benji44 a écrit :alors dsl mais moi je vois très clairement que dans le règlement du tournois on doit jouer en 8vs8 alors que la deuxième manche d'hier soir à été joué en 7vs7 (nous nous avions 8 joueurs de disponibles)......
8 joueurs dispo chez les KER !!!!!!!!
Mais marquer le, d'une croix rouge sur le calendrier
désolé, je sors

Dis moi, t'es un marrant toi ?
Autant te dire, que notre team est en mauvaise passe pour diverse raisons.
Revenons en aux Lfr ! Franchement je suis decu par votre comportement...
Autant vous dire, que chercher la petite bete apres une defaite n'est pas fair-play, on aplique la meme chose aujourd'hui...

Autant te dire, que notre team est en mauvaise passe pour diverse raisons.
Revenons en aux Lfr ! Franchement je suis decu par votre comportement...
Autant vous dire, que chercher la petite bete apres une defaite n'est pas fair-play, on aplique la meme chose aujourd'hui...
-
- Maintenant je sais ecrire
GG aux LFR , un match qu'ils ont fait avec la totalité de leur honneur, et avec leur bravoure !!! j'aurai bien aimé voir le match pour le coup, un combat d'une manche comme sa dans un coin, c'est la bravoure qui parle ....=LfR=DRIC a écrit :Bonsoir notre deuxieme manche a ete rejouer et les score sont les suivant:
1er-172-189 pour les KER
2eme-260-0 pour les =LfR=
SCORE FINAL 432-189
VICTOIRE DES =LfR=
GG a tous et merci pour le match
-
- Fait partie des murs du forum